|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
dwich du 20/03/09 Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
BiBص |
![]() |
|||
Invité |
hola , vous avez des idées ? moi je suis prés de barrière de Paris donc en fonction de vos proposition
![]() |
|||
|
||||
Yoyo |
![]() |
|||
Invité |
J'avoue que le Fondeyre m'irait bien, ça me permettrait de déposer la moto pour lui mettre de nouvelles chaussettes
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
Le Fondeyre demain ça me va.
Faut que je passe voir si mes vis sont arrivées ![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
|||
Koga |
![]() |
|||
Invité |
Ben moi faut que j'aille faire contrôler mon câble d'embrayage... alors +1 pour le Fondeyre
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
nous avions parlé de retrouver la terrasse Arnaud Bernard et au vu de cette belle journée ensoleillée, cela serait de très bonne augure ![]() Moi faut que j'aille refixé ma plaque d'immatricultaion, mais comme je suis ympa, j'irai au à Technibike après mangé de façon à les laisser un peu tranquille entre midi et deux et être plus à l'aise à Arnaud Bernard... On the road for ever... www.magicargol.fr Dernière édition par Bibouille le Ven 20 Mar 2009 10:43, édité 3 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Ça va respirer ! Inscrit le: 17 Juin 2004 Messages: 2081 Ville: Au pied de mon arbre en haut de la colline |
Ca va pour moi une petite bronzette à Arnaud Bernard plage ![]() ![]() |
|||
Mouky |
![]() |
|||
Invité |
Dwich, contre-dwich?
![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Ça va respirer ! Inscrit le: 17 Juin 2004 Messages: 2081 Ville: Au pied de mon arbre en haut de la colline |
des dwitchs et fullbordel MT
![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
Non y'a le dwich traditionnel qui essaye de varier les lieux et les plaisirs et puis il y a ceux qui sont pressé ou qu ont la flemme de pousser quelques gaz plus loin (voire parfois qui n'ont pas le choix et qui vont au Fondeyre)
A vous de choisir, de toute façon, je ne vois pas pourquoi on poste dwich au Fondeyre parce que si ou parce que ça, car de toute façon le vendredi midi y'aura de toute façon au moins un pélé au Fondeyre. Bientôt la terrasse du Fondeyre ré-ouvrira vraiment et on ira aussi y faire un tour de temps à autres de toute façon... On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
Mouky |
![]() |
|||
Invité |
+1 pour un kebab place Nanard
![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() lulu!!! Inscrit le: 01 Nov 2005 Messages: 616 Ville: Toulouse Sud / Bdx |
bouh Mouky le lacheur!! il prefere le contre dwich!
![]() +1 Fondeyre, non pas que le ducat soit en panne, bien au contraire, mais je dois faire un tour chez techni moi aussi.. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Le Dwich dans sa définition primale est le fait de se retrouver le vendredi midi entre MT's et affiliés pour déjeuner à un prix "raisonnable". Le fait de varier les lieux et les plaisirs est un "add-on" qui permet d'essayer des lieux nouveaux et de renouveller des expériences qui nous ont "bien plu(s)". Quand par exemple certains MT's pour joindre l'utile à l'agréable choississent de se trouver pour un dwich autre que celui "proposé et choisi" il n'y pas de problème me semble-t-il. Bon j'avoue que par pur amour de mon côté "titillons, titillons" parfois j'appelle ce dwich : le dwich dissident ![]() Mais c'est juste pour rire ![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
|||
Mouky |
![]() |
|||
Invité |
C'etait le cas également ![]() |
|||
|
||||
Katé |
![]() |
|||
Invité |
6 dents.... sinon kildar, le poutou a ta fille a bien ete transmis... |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |