|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
vendredwich?!? Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() V-touch! Inscrit le: 16 Fév 2006 Messages: 870 Ville: Toulouse |
je sais ,je sais on est un peu en avance sur l'horaire mais demain je n'aurai pas acces au net donc.....
je propose de dwicher a arnaud bernard. il devrai faire beau en fin de matinée voilou a vos claviers si tu t'engage du coté obscur,a jamais il dominera ton destin. |
|||
Mouky |
![]() |
|||
Invité |
Je te suis
![]() +1 ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
vacances achevées, bronchite en cours de finition, il fera beau demain même en début d'après-midi... y'a aucune raison de raté ça !
On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Mt arsouilleur Inscrit le: 30 Oct 2002 Messages: 2156 Ville: Toulouse |
Ca devrait le faire pour ma part...
![]() Apres l'appui viennent les bons temps.... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Ça va respirer ! Inscrit le: 17 Juin 2004 Messages: 2081 Ville: Au pied de mon arbre en haut de la colline |
:plus1: avec les lunettes de soleil et la crème sur le nez
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
Hummm Un Dwich en terrasse au soleil je ne peux pas refuser.
![]() Bon faudra juste que je parte à temps pour pas être en retard chez le banquier : RDV 15H00 à Cornebarrieu ça doit être jouable ![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||
Dany |
![]() |
|||
Invité |
y a ben longtemps !! à voir si dispo .....
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Pan! Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 4209 Ville: Toulouse |
+1
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste Inscrit le: 03 Aoû 2008 Messages: 1761 Ville: campagne sud-est de Toulouse |
+ ![]() pour les sun glasses et la crème à bronzer.... gaffe l'ombre tourne vite ![]() |
|||
lucas31770 |
![]() |
|||
Invité |
Je suis bien motivé pour venir a mon premier dwich.Mais juste une question a quel heure est le rdv?Aprés faut voir si je peux me libérer
![]() |
|||
|
||||
Mouky |
![]() |
|||
Invité |
Si tu arrives vers 12h15 12h30, c'est nickel ![]() Et rectif pour ma part, ca sera +2 ![]() ![]() |
|||
|
||||
NEMESIS |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 09 Aoû 2008 Messages: 229 Ville: GARIDECH |
Allez, si mon boss le lâche les plaquettes, j'arriverais à l'heure !!!!!!
Le plus important est de voir le soleil se lever |
|||
Magma |
![]() |
|||
Invité |
+1....
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Ça va respirer ! Inscrit le: 17 Juin 2004 Messages: 2081 Ville: Au pied de mon arbre en haut de la colline |
T'as pas Barbeuk à midi toi ? J'envie les vendredi chez A****s ![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
Non c'est pique-nique ![]() J'aime "bien" mes "collègues" mais je les vois déjà tte la semaine alors ![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |