Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Se garer à l'Aeroport de Blagnac.
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Yoyo Message Posté le: Lun 11 Mai 2009 14:30 Sujet du message: Se garer à l'Aeroport de Blagnac.

Invité

Bonjour à toutes et tous...

Voilou une p'tite question con pour commencer l'après-midi.

Je dois bientôt monter à Paris juste pour la journée (d'habitude c'est 2 ou 3 jours donc la question ne se pose pas), comme je dois prendre le premier avion du matin, j'avais pensé aller jusqu'à l'aéroport en moto et la laisser pour la journée là-bas...... comme c'est une BMW on ne risque pas de me la voler (ça c'est pour les mauvaises langues)....

Toutefois, si l'une ou l'un d'entre vous l'a déjà fait, quel est le meilleur endroit pour garer le brélou car je n'ai jamais vu de lieu spécifique pour cela (contrairement aux aéroports parisiens)... ou à quel(s) endroit(s) vaut il mieux éviter de la laisser....

Merci de votre aide.

Répondre en citant

Frog Message Posté le: Lun 11 Mai 2009 14:47 Sujet du message:

Invité

Il y a un endroit dans la parking couvert, au rez de chaussée, au fond.
Il y a une entrée spéciale gratuite pour les motos...

Bises
Sylvain

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' JC Message Posté le: Lun 11 Mai 2009 14:59 Sujet du message:

Au rez de chaussée (au fond a gauche) du P3, le batiment a etages que tu vois a droite quand tu arrives face a l'aeroport.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' B12 Message Posté le: Lun 11 Mai 2009 15:35 Sujet du message:

Sinon, dans ma boite, située à 250 m de l'aéroport, on a un parking couvert qui peut convenir pour la journée
-->MP si interressé icon_wink.gif
Jérôme.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Patoche Message Posté le: Lun 11 Mai 2009 15:59 Sujet du message:

Salut Yoyo,

Le mieux placé pour en parler c'est Zizi, vu que c'est lui qui a mis ce parking gratuit en place. N'hésite pas à l'appeler.

Zizi si tu nous lis icon_wink.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Lun 11 Mai 2009 16:43 Sujet du message: Re: Se garer à l'Aeroport de Blagnac.

plouf ...

Yoyo a écrit:
comme c'est une BMW on ne risque pas de me la voler (ça c'est pour les mauvaises langues)....

Pour l'anecdote yoyo ce ne doit pas etre une legende, pas plus tard que ce matin je suis allé à confo (Portet) avec la GS, je me gare, fais ce que j'ai à faire, pis qd je ressort 30mn apres, je cherche mes clefs et là le tps de me demander dans quelles poches je les encore fourrés je les vois posé sur la selle ...... icon_redface.gif Mais bon attention !!!!! J'avais mis l'alarme....on ne sait jamais ...... J'ai honte..... icon_redface.gif icon_redface.gif icon_redface.gif icon_redface.gif
Si vis pacem para bellum

Répondre en citant

roff Message Posté le: Lun 11 Mai 2009 16:48 Sujet du message:

Invité

Concernant le parking il est tres facile d'acces et tu auras ta brêle bien à l'abri

Ensuite, celà se confirme une BM ne se vole pas personne n'en veut

Répondre en citant

Arlin Message Posté le: Lun 11 Mai 2009 17:01 Sujet du message:

Invité

roff a écrit:
personne n'en veut

A choisir entre une coréenne et une Bm, je prendrai la BM, parce que ça a l'mérite d'être une vraie moto (avec des chevaux et tout et tout dedans)

Répondre en citant

roff Message Posté le: Lun 11 Mai 2009 17:12 Sujet du message:

Invité

Ok je sais je n'ai que des poneys moi spamafote.gif
Mais ça reste une vrai moto : " Engin motorisé à deux roues "

jesors.gif

Répondre en citant

Dany Message Posté le: Lun 11 Mai 2009 17:16 Sujet du message:

Invité

Arlin a écrit:

A choisir entre une coréenne et une Bm, je prendrai la BM, parce que ça a l'mérite d'être une vraie moto (avec des chevaux et tout et tout dedans)

En lisant ce genre de message, je me dit qu'il y en a un qui doit se faire petit, et se dire qu'il en plus pour longtemps avant d'être obligé de vendre son enclume pour acheter une BM !!! blblbl.gif

je t'avais prévenu... icon_mrgreen.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Psykopat Message Posté le: Lun 11 Mai 2009 17:30 Sujet du message:

Et pis c'est tout !!

Tsss Tssss Tsssss !!!!

Enfin Dany, comparons ce qui est comparable icon_lol.gif

Rien ne pourra faire partir ma magnifique enclume entierement forgée a la main du garage icon_twisted.gif
Si elle veut une BM' ben elle fait un LOA ! Et pis c'est tout !!
ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!

De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent.

http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Lun 11 Mai 2009 17:34 Sujet du message:

plouf ...

La LOA mm si j'y adhere, t'y laisse qd même des plumes. Je pense adopté un système de financement plus classique pour la future....
Si vis pacem para bellum

Répondre en citant

Dany Message Posté le: Lun 11 Mai 2009 17:34 Sujet du message:

Invité

icon_lol.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' zizi Message Posté le: Lun 11 Mai 2009 17:44 Sujet du message:

Gérontologue section gériatrie

Patoche a écrit:
Salut Yoyo,

Le mieux placé pour en parler c'est Zizi, vu que c'est lui qui a mis ce parking gratuit en place. N'hésite pas à l'appeler.

Zizi si tu nous lis icon_wink.gif

Bonsoir,

Effectivement il y a un parc moto gratuit et couvert au RDC du P3 avec une entrée et sortie spécifique.

Ce parc est sous surveillance vidéo 24h/24h avec un ronde de gardien toutes les 15' environ...

Attention!!! de ne pas stationner son 2 roues à proximité de l'aérogare... le plan vigipirate étant toujours actif, ils n'hésitent pas à faire tout péter même les motos...

Amic'

Zizi

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant

Arlin Message Posté le: Lun 11 Mai 2009 18:18 Sujet du message:

Invité

icon_lol.gif

Non, la BM est fantastique, mais j'veux pas qu'il vende l'Enclume.
Ou si un jour il la vend, faudra d'abord un pied de biche pour me sortir la mâchoire du pneu arrière.

Citation:
Si elle veut une BM' ben elle fait un LOA ! Et pis c'est tout !!

Mais j'vais la faire ma LOA ! (Et après tu viendras chouiner pour que j'te la prête!)

Répondre en citant

Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante

Sauter vers: