|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Se garer à l'Aeroport de Blagnac. Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Yoyo |
![]() |
|||
Invité |
Bonjour à toutes et tous...
Voilou une p'tite question con pour commencer l'après-midi. Je dois bientôt monter à Paris juste pour la journée (d'habitude c'est 2 ou 3 jours donc la question ne se pose pas), comme je dois prendre le premier avion du matin, j'avais pensé aller jusqu'à l'aéroport en moto et la laisser pour la journée là-bas...... comme c'est une BMW on ne risque pas de me la voler (ça c'est pour les mauvaises langues).... Toutefois, si l'une ou l'un d'entre vous l'a déjà fait, quel est le meilleur endroit pour garer le brélou car je n'ai jamais vu de lieu spécifique pour cela (contrairement aux aéroports parisiens)... ou à quel(s) endroit(s) vaut il mieux éviter de la laisser.... Merci de votre aide. |
|||
|
||||
Frog |
![]() |
|||
Invité |
Il y a un endroit dans la parking couvert, au rez de chaussée, au fond.
Il y a une entrée spéciale gratuite pour les motos... Bises Sylvain |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
Au rez de chaussée (au fond a gauche) du P3, le batiment a etages que tu vois a droite quand tu arrives face a l'aeroport.
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 24 Juin 2003 Messages: 1485 Ville: Frountoun |
Sinon, dans ma boite, située à 250 m de l'aéroport, on a un parking couvert qui peut convenir pour la journée
-->MP si interressé ![]() Jérôme. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 03 Oct 2005 Messages: 630 Ville: Toulouse |
Salut Yoyo,
Le mieux placé pour en parler c'est Zizi, vu que c'est lui qui a mis ce parking gratuit en place. N'hésite pas à l'appeler. Zizi si tu nous lis ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
Pour l'anecdote yoyo ce ne doit pas etre une legende, pas plus tard que ce matin je suis allé à confo (Portet) avec la GS, je me gare, fais ce que j'ai à faire, pis qd je ressort 30mn apres, je cherche mes clefs et là le tps de me demander dans quelles poches je les encore fourrés je les vois posé sur la selle ...... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Si vis pacem para bellum |
|||
roff |
![]() |
|||
Invité |
Concernant le parking il est tres facile d'acces et tu auras ta brêle bien à l'abri
Ensuite, celà se confirme une BM ne se vole pas personne n'en veut |
|||
|
||||
Arlin |
![]() |
|||
Invité |
A choisir entre une coréenne et une Bm, je prendrai la BM, parce que ça a l'mérite d'être une vraie moto (avec des chevaux et tout et tout dedans) |
|||
|
||||
roff |
![]() |
|||
Invité |
Ok je sais je n'ai que des poneys moi
![]() Mais ça reste une vrai moto : " Engin motorisé à deux roues " ![]() |
|||
|
||||
Dany |
![]() |
|||
Invité |
En lisant ce genre de message, je me dit qu'il y en a un qui doit se faire petit, et se dire qu'il en plus pour longtemps avant d'être obligé de vendre son enclume pour acheter une BM !!! ![]() je t'avais prévenu... ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Et pis c'est tout !! Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 2173 Ville: Bruguieres |
Tsss Tssss Tsssss !!!!
Enfin Dany, comparons ce qui est comparable ![]() Rien ne pourra faire partir ma magnifique enclume entierement forgée a la main du garage ![]() Si elle veut une BM' ben elle fait un LOA ! Et pis c'est tout !! ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
La LOA mm si j'y adhere, t'y laisse qd même des plumes. Je pense adopté un système de financement plus classique pour la future....
Si vis pacem para bellum |
|||
Dany |
![]() |
|||
Invité |
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gérontologue section gériatrie Inscrit le: 03 Nov 2004 Messages: 1514 Ville: Toulouse |
Bonsoir, Effectivement il y a un parc moto gratuit et couvert au RDC du P3 avec une entrée et sortie spécifique. Ce parc est sous surveillance vidéo 24h/24h avec un ronde de gardien toutes les 15' environ... Attention!!! de ne pas stationner son 2 roues à proximité de l'aérogare... le plan vigipirate étant toujours actif, ils n'hésitent pas à faire tout péter même les motos... Amic' Zizi |
|||
Arlin |
![]() |
|||
Invité |
![]() Non, la BM est fantastique, mais j'veux pas qu'il vende l'Enclume. Ou si un jour il la vend, faudra d'abord un pied de biche pour me sortir la mâchoire du pneu arrière.
Mais j'vais la faire ma LOA ! (Et après tu viendras chouiner pour que j'te la prête!) |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |