|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Où tout est-il plus grand ? Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Gériatrik leader Inscrit le: 15 Juil 2006 Messages: 1386 Ville: Auzeville-Tolosane |
Mais non, pas là, je le saurais !
![]() Aux USA, bien sûr. ![]() Je rentre d’un périple de 5000 km dans l’ouest sauvage, et je voulais vous faire profiter de quelques expériences. Un grand homme encore quasi inconnu ici a déjà une route à son nom, là-bas. ![]() Bien entendu, c’est un pays des libertés, comme écrit à chaque coin de rue (en fait, j'exagère: il s'agit de l'accès à une jetée vers Los Angeles) ![]() Notre Empereur Nicolas III s’en inspirant beaucoup, bientôt nous aussi nous verrons des panneaux du genre "comité de défense de quartier" ![]() ou incitant à la délation citoyenne (rappel: 911 est le numéro général pour appeler la police - humour deuxième degré du terroriste préféré des Américains ...) ![]() Je n'ai pas fait de photo, mais il est surprenant de trouver des "supermarchés" de la santé, avec panneaux publicitaires vantant leurs qualités, comme n'importe quel autre supermarché. Ce qui nous attend avec les réformes de Nicoseline Sarkchelot ? Une autre idée pour financer les routes, pour palier le peu de péages: "adopter" un tronçon de route qui portera votre nom : ![]() Un avertissement pour les fumeurs : même à l’extérieur, dans les lieux publics il vous faudra respecter les non-fumeurs: des coins spéciaux vous seront réservés et vous devrez y rester pour cloper … ![]() Au détour d’une rue à San-Francisco, surprise de trouver un nom connu ![]() Spécial dédicace Cléo. Dans un café sur le port de San-Francisco, j’ai fait connaissance de Larry, fireman de son état. Je lui ai demandé une photo pour Cléo. Réponse de Larry: Ah Cléo ! Comment va-t-elle ? ![]() N’est-ce pas Cléo qu’il a un bel engin Larry ? ![]() N’empêche, j’ai compris pourquoi il existe des Harley : sur la quantité de km que j’ai faite, il n’y a pas plus de 200 km qui justifieraient un label ![]() N’empêche, il y a des modèles surprenants. ![]() ![]() Clin d’œil à Max : tu fais des émules ! ![]() J’ai même trouvé des ![]() Mais quand même, les paysages (objet principal de mon voyage) sont assez extraordinaires. La vallée du Yosemite depuis Glacier Point, la vallée de la mort, Canyon Land ou bien sûr le Grand Canyon ![]() ![]() Ne regarde pas en arrière, ton rétroviseur est là pour ça ! |
|||
Arlin |
![]() |
|||
Invité |
Très sympathique CR Valgo !
![]() J'irais volontiers faire un tour par là bas histoire de voir ces paysages encore plus grandioses que le Verdon! Merci pour ces quelques photos ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Merci valgo
![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gériatrik Member Inscrit le: 12 Fév 2007 Messages: 1893 Ville: toulouse |
Merci Valgo pour ton CR
![]() Olivier
Chez les MT ?... Prends ce qui te plaît !!! Rien ne t'empêche de proposer un truc aussi @RV MT |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 3188 Ville: de sudistes |
merci pour cette tranche de voyage Valgo !!
![]() ça fait du bien après une journée de travail. une vie sans fête est une longue route sans auberge... |
|||
thorn |
![]() |
|||
Invité |
Ca donne effectivement envi ce CR , merci à toi Valgo
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Excellent.............. .........mais t'as fait ça en moto? |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 2298 Ville: CUGNAUX |
Merci Valgo, j'ai beaucoup aimé les photos humoristiques. Quelques photos des paysages que tu as trouvés les plus beaux me feraient plaisir
|
|||
Dany |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() bien sympa tout ça, et si t'as un lien vers les photos des paysages, je suis preneur. Le Verdon en maxicinémascope, ça m'intéresse .. ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Tu sais Valgo, quand je serais vieux j'aimerais bien être comme toi
![]() Ceci est un exemple de signature |
|||
guiguizilla |
![]() |
|||
Invité |
Que de souvenirs... Il faudra que je me le refasse ce périple aussi et qui sait peut être en HD...
Merci Valgo. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts Inscrit le: 25 Juil 2003 Messages: 2656 Ville: Montauban |
||||
Kh3pri |
![]() |
|||
Invité |
Merci Valgo pour le CR !! Vivement la retraite !!
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
Si tu veux partager tes photos, voici un super site : www.joomeo.fr
Dépôt de photos, créations d'albums, créations de contacts autorisés à visualiser/télécharger tel ou tel album... Seule ton adresse email personnelle suffit pour créer un compte, à la différence de Picasa ou Flickr qui t'oblige à avoir un compte gmail ou yahoo (no comment...) On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
Rom31 |
![]() |
|||
Invité |
Sympa ce petit CR.
Mais et les photos des paysages alors, y'a pas? ![]() Aller, un tit peu pour nous... ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |