|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Ford fusion ou Sandero stepway Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
xico |
![]() |
|||
Invité |
Voila ... je voudrais des opinions pour un probable achat ...
![]() Dans les forums on dit un peu tout de deux ... ![]() Je ne sais pas si quelqu'un connais un peu en mécanique , mais je voudrais savoir les avis. Ford Fusion TDCI 1.4 diesel ou Sandero 1.5 diesel je rappelle que le prix c est pareil .... donc ... voila le doute .... ![]() moi j aime les deux et c est ça la m....e !!! ps. les mod n hésitent pas a corriger mon excellent français !!! merci !! |
|||
|
||||
xico |
![]() |
|||
Invité |
UALLL ....
personne a ou connaît ces voitures la ??? mince ... que de motard ici !!! ![]() |
|||
|
||||
Zav31 |
![]() |
|||
Invité |
moi je pencherai plus vers la ford fusion meilleur design, meilleures finitions, meilleur moteur en bref meilleure voiture
![]() |
|||
|
||||
xico |
![]() |
|||
Invité |
le fusion apparemment a le moteur du 206 / c3 moteur peugeot donc. ..
le sandero moteur clio je pense avec 5cv de plus ... pour le même prix le sandero a la clime, jantes et peinture metalisé ... et fusion rien ... pas évident le choix entre un moteur peugeot ou les accessoires de la sandero .... la gueule je préfère la sandero , plus haute plus sportive avec ces barres .... a par ça je connais pas plus .. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() I'm back home !!! hiaaaaaaaaaaa Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 709 Ville: Toulouse |
Je connais ces voitures juste de nom, mais regarde aussi le comportement routier, les consos, les quantités de rejet de CO2.
Essai Sandero Essai ford fusion Enjoy your life !!!!
ATOYOZ, mon trip en OZ |
|||
gentleman driver |
![]() |
|||
Invité |
Salut,
Ce que je peux te dire, c'est que les 1.5 Dci ont subit pas mal de rappel et de casses, au contraire du 14 Hdi/TDCi de chez Peugeot Ford. La qualité et la finition me semblent à l'avantage de Ford, mais pas de beaucoup. Bon courage dans tes recherches. |
|||
|
||||
Zav31 |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() |
|||
|
||||
xico |
![]() |
|||
Invité |
je viens d essayer les deux ...
bilan.. la sandero bcp plus bouillante puissance pareil ... trop de plastic tableau trop "joué" la fusion .. bcp plus ferme en courbe .. a l intérieur ressemble plus a une "voiture" qu un joué l impression de plus grande même si mesures se ressembles par contre j hésite en demander la clime avec ou pas .... je pense que pour la revendre ça peu jouer bcp .. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
Depuis que j'ai la clim dans la BAR, je me demande comment je faisais avant
![]() Surtout avec ces étés de + en + chaud ![]() Donc avis perso, essai d'avoir la clim avec ![]() Avec un peu de tchatche, ça ne te coûtera pas plus cher, qui sait ![]() V+++ |
|||
Biwolf |
![]() |
|||
Invité |
Nous c'est pas une Sandero mais une Logan breack que l'on a et on en est très content.
C'est un bon utilitaire, ça consomme peu et rien à redire en 30000km en 1 an 1/2. On va sur les circuits moto et ça nous sert de "camping-car" quand on rabat les sièges arrières. On ne regrette pas du tout notre achat et il est pas question de revente de suite ![]() |
|||
|
||||
Autan |
![]() |
|||
Invité |
..Moi j'aime pas les BAR..
![]() ..à moins qu'ils ne soient "Open..". ![]() ![]() |
|||
|
||||
xico |
![]() |
|||
Invité |
Bar ??? quoi ça ?? |
|||
|
||||
Biwolf |
![]() |
|||
Invité |
Boite A Roues
|
|||
|
||||
xico |
![]() |
|||
Invité |
HEAUHEuhaeuHAE
Moi pas trop non plus .. mais avec 2 gosses !!! je pense que ma z1 va faire petite !!!! hehhe |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
J'ai un faible "par principe" pour les voitures "low cost" et plus particulièrement pour les Dacia que j'affectionne tout particulièrement.
Ceci dit, extérieurement la Sandero est belle et la Fusion est moche. Jugement péremptoire et non argumenté s'il en est. Le Chevalier Noir |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |