Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
en ce moment, de ma chambre je voie ça
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
angus Message Posté le: Mar 08 Sep 2009 7:52 Sujet du message: en ce moment, de ma chambre je voie ça

Invité

il s'agit de la baie de Pozzuoli, au Nord de Naples, faudra que je trouve le temps de me promener un peu ce soir.

Bon départ de la maison à 4h30 hier quand même boi12 , faut bien que de temps en temps il ait une compensation au boulot et à tous ces déplacements icon_biggrin.gif

Répondre en citant

eric Message Posté le: Mar 08 Sep 2009 7:56 Sujet du message:

Invité

t'as de la chance icon_lol.gif

Répondre en citant

angus Message Posté le: Mar 08 Sep 2009 8:21 Sujet du message:

Invité

ce n'est pas souvent comme ça.
La plupart du temps ce sont des Campaniles dans des ZAC, donc quand j'ai un truc sympa, je savoure.
ça veut aussi dire départ le Lundi à 4h30 et rentrée le Vendredi à 23h30 icon_confused.gif

Répondre en citant

eric Message Posté le: Mar 08 Sep 2009 8:36 Sujet du message:

Invité

ouaip icon_confused.gif
campanile en ZAC, remarque, c'est mieux que formule 1 icon_wink.gif en ZUP icon_lol.gif
il faut positiver icon_biggrin.gif

Répondre en citant

Mouky Message Posté le: Mar 08 Sep 2009 10:23 Sujet du message:

Invité

Trés belle vue icon_smile.gif
Naples, c'est pas cette ville qui est super cracra? heuuuu.gif

Répondre en citant

BiBص Message Posté le: Mar 08 Sep 2009 10:33 Sujet du message:

Invité

ça me rappel quand j'avais cette vue il y'a un moi :

Le Salève

Répondre en citant

angus Message Posté le: Mar 08 Sep 2009 19:35 Sujet du message:

Invité

Mouky a écrit:
Trés belle vue icon_smile.gif
Naples, c'est pas cette ville qui est super cracra? heuuuu.gif

c'était une ville super cracra, mais le nabot local a envoyé l'armée icon_biggrin.gif
Maintenant je n'i vu Naples que d'avion, ça a l'air d'une ville comme Marseilles, déjà que c'est le bordel à rouler dans les petits bleds ici (faire de la moto ici, faut avoir un gros klaxon), alors rentrer dans Naples, j'évite icon_lol.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' nolwenn Message Posté le: Mar 08 Sep 2009 20:45 Sujet du message:

Citation:
Bon départ de la maison à 4h30 hier quand même

dire qu'il y en a qui se plaignent.... icon_mrgreen.gif
une vie sans fête est une longue route sans auberge...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

angus Message Posté le: Mar 08 Sep 2009 23:35 Sujet du message:

Invité

ben c'est que je pars quand même souvent très tôt. Pis 4h d'attente à Bruxelles, ça lasse

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' RV Message Posté le: Mer 09 Sep 2009 5:17 Sujet du message:

Un peu loin... dommage !!

angus a écrit:
Pis 4h d'attente à Bruxelles, ça lasse

Mais tu n'es pas partit en moto !!?!! bourre.gif Cela ne faisait que 16 heures de route en 2006 !! icon_wink.gif

Allez va icon_mrgreen.gif profites en bien, Pompeï, les pizzas, les glaces... hehehe.gif
One life. Live it !

Répondre en citant

angus Message Posté le: Mer 09 Sep 2009 8:05 Sujet du message:

Invité

ah bah non, je travaille un peu quand même icon_biggrin.gif pas le temps de visiter

Hier soir les clients (Piaggio, pas les scooters, les avions) m'ont emené dans un petit restau qu'ils connaissent, j'ai pas fini de digérer ce matin: Antipasti (plein de petits trucs tous délicieux, le style "tiens encore une assiette", surtout à base de poisson à Naples), puis pizza (margarita a bufalo, la seule, la vraie, en fait ils m'ont dit tu veux un vrai plat ou une pizza pour continuer, va pour une pizza), là j'en pouvais plus, ils m'ont redit "allez un petit dessert léger", bon des fraises des bois dans une crème entre la crème fraiche 100% et la chantilly, tout ça arrosé d'un petit vin blanc du coin, et pour 26€ icon_eek.gif

et comme m'a dit un des gars qui est du nord: ici c'est pas l'Italie, ça ressemble mais c'est pas pareil, ah oui la sission est marquée quand même icon_eek.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' JC Message Posté le: Mer 09 Sep 2009 9:47 Sujet du message:

Un de mes plats préferrés: Spaghetti alla vongole, en plus tu es dans la bonne région pour ça. A essayer!

Répondre en citant

Autan Message Posté le: Mer 09 Sep 2009 19:03 Sujet du message:

Invité

Pfff .. craneur va. icon_twisted.gif

Répondre en citant

megawatt Message Posté le: Jeu 17 Sep 2009 21:12 Sujet du message:

Invité

j'aurais dit BMiste

Répondre en citant

angus Message Posté le: Jeu 17 Sep 2009 21:13 Sujet du message:

Invité

oh lui de suite les insultes icon_eek.gif

Répondre en citant

Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante

Sauter vers: