|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
en ce moment, de ma chambre je voie ça Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
angus |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() il s'agit de la baie de Pozzuoli, au Nord de Naples, faudra que je trouve le temps de me promener un peu ce soir. Bon départ de la maison à 4h30 hier quand même boi12 , faut bien que de temps en temps il ait une compensation au boulot et à tous ces déplacements ![]() |
|||
|
||||
eric |
![]() |
|||
Invité |
t'as de la chance
![]() |
|||
|
||||
angus |
![]() |
|||
Invité |
ce n'est pas souvent comme ça.
La plupart du temps ce sont des Campaniles dans des ZAC, donc quand j'ai un truc sympa, je savoure. ça veut aussi dire départ le Lundi à 4h30 et rentrée le Vendredi à 23h30 ![]() |
|||
|
||||
eric |
![]() |
|||
Invité |
ouaip
![]() campanile en ZAC, remarque, c'est mieux que formule 1 ![]() ![]() il faut positiver ![]() |
|||
|
||||
Mouky |
![]() |
|||
Invité |
Trés belle vue
![]() Naples, c'est pas cette ville qui est super cracra? ![]() |
|||
|
||||
BiBص |
![]() |
|||
Invité |
ça me rappel quand j'avais cette vue il y'a un moi :
![]() Le Salève |
|||
|
||||
angus |
![]() |
|||
Invité |
c'était une ville super cracra, mais le nabot local a envoyé l'armée ![]() Maintenant je n'i vu Naples que d'avion, ça a l'air d'une ville comme Marseilles, déjà que c'est le bordel à rouler dans les petits bleds ici (faire de la moto ici, faut avoir un gros klaxon), alors rentrer dans Naples, j'évite ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 3188 Ville: de sudistes |
dire qu'il y en a qui se plaignent.... ![]() une vie sans fête est une longue route sans auberge... |
|||
angus |
![]() |
|||
Invité |
ben c'est que je pars quand même souvent très tôt. Pis 4h d'attente à Bruxelles, ça lasse
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Mais tu n'es pas partit en moto !!?!! ![]() ![]() Allez va ![]() ![]() One life. Live it ! |
|||
angus |
![]() |
|||
Invité |
ah bah non, je travaille un peu quand même
![]() Hier soir les clients (Piaggio, pas les scooters, les avions) m'ont emené dans un petit restau qu'ils connaissent, j'ai pas fini de digérer ce matin: Antipasti (plein de petits trucs tous délicieux, le style "tiens encore une assiette", surtout à base de poisson à Naples), puis pizza (margarita a bufalo, la seule, la vraie, en fait ils m'ont dit tu veux un vrai plat ou une pizza pour continuer, va pour une pizza), là j'en pouvais plus, ils m'ont redit "allez un petit dessert léger", bon des fraises des bois dans une crème entre la crème fraiche 100% et la chantilly, tout ça arrosé d'un petit vin blanc du coin, et pour 26€ ![]() et comme m'a dit un des gars qui est du nord: ici c'est pas l'Italie, ça ressemble mais c'est pas pareil, ah oui la sission est marquée quand même ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
Un de mes plats préferrés: Spaghetti alla vongole, en plus tu es dans la bonne région pour ça. A essayer!
|
|||
Autan |
![]() |
|||
Invité |
Pfff .. craneur va.
![]() |
|||
|
||||
megawatt |
![]() |
|||
Invité |
j'aurais dit BMiste
|
|||
|
||||
angus |
![]() |
|||
Invité |
oh lui de suite les insultes
![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |