|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
L'ile aux 10000 virages Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
Je croyais que c'était une légende j'ai donc voulu aller vérifier de visu.
Lundi 7 septembre 2009 à 10h00 chargement terminé et gazzzzzzzz direction Toulon en essayant d'éviter le plus possible l'autobeurk. Embarquement dans le ferry vers 19h00 direction Bastia arrivée prévue à 7h00 Quelques petites Pietra ![]() ![]() A l'aube debout, pressés d'arriver de commencer à ![]() ![]() Débarquement vers 7h30, d'abord boire un ![]() ![]() On pose les bagages et direction Calvi la route ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Lors de cette première étape nous avons fait le tour du Cap Corse le deuxième jour. La deuxième étape direction Galéria pour aller à l'Auberge, afin d'essayer de visiter les alentours, Porto, la foret d'Aitone , le col de Vergio etc... Troisième étape que je vous recommande fortement Gallina Varja qui est aussi relais motards, cela vous permettra d'aller visiter Bonifacio, Zonza, Sartène, Porto Vecchio, les plages environnantes ainsi que d'aller admirer les aiguilles de Bavella, la forêt de l'Ospédale, cascades etc. Nous sommes resté une semaine à Sotta afin de voir le maximum de choses aux alentours mais il nous en reste encore à faire. Les deux étapes suivantes ont été rapide on repartait deux jours aprés. Je vous met en lien quelques photos qui vous donnerons un aperçu des routes et paysages. Une chose est sure nous y retournerons, peut être l'année prochaine mais surement dans deux ans et en moto. Je ne suis pas un roi de la disertation donc j'ai abrégé au maximum ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gériatrik Member Inscrit le: 12 Fév 2007 Messages: 1893 Ville: toulouse |
Merci STORM pour ce CR
ça donne envie d'y retourner !!! Olivier
Chez les MT ?... Prends ce qui te plaît !!! Rien ne t'empêche de proposer un truc aussi @RV MT |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Et t'aurais pas croisé des cochons corses par hasard??????? ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 18 Mar 2006 Messages: 2722 Ville: Toulouse |
![]() Et les 3 filles de la carte postale merde!! Tu les as oubliées!!!! ![]() Content de savoir que vous vous etes bien amusé ![]() Exige beaucoup de toi même et attends peu des autres... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
Cool mon poulet, pk pas y retourner ensemble avec les trois ivrognes du haut !!!
![]() ![]() Si vis pacem para bellum |
|||
![]() |
![]() |
|||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
Ca me rappelle des tas de souvenirs...
Merci à toi ![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 3188 Ville: de sudistes |
quand vous voulez ![]() ![]() une vie sans fête est une longue route sans auberge... |
|||
![]() |
![]() |
|||
Bon bein ok, on compte en plus une bretonne déjantée !!
![]() ![]() Par contre faut que je loue une bécanne ![]() ![]() Si vis pacem para bellum |
|||
Anne |
![]() |
|||
Invité |
Merci Storm!!
J'ai l'impression de revivre mon périple du mois de Juin! C'est clair que pour ma part aussi ze ve y revenir!! Et pourquoi pas avec les 3 ivrognes, l'homme flatulant qui pisse toute les 3 minutes, et la bretonne dejantée! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Et pis c'est tout !! Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 2173 Ville: Bruguieres |
Y'a pas a tortiller,c'est beau......
Ben c'est pas eux lors d'une pause clope sur le road? ![]() ICI ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html |
|||
![]() |
![]() |
|||
Y revenir, pas de problème, il suffit de s'organiser avant et y aller en septembre (eau de la mer entre 25 et 26°) de préférence.
Concernant les fossés, il vaut mieux les éviter il n'y a pas beaucoup d'herbes et sont vraiment profonds (plutot des ravins). Gazou j'ai vu quelques sportives (GSXR, R1,CBR,848,996...) dans les lacets, j'ai apprécié d'avoir pris un trail (ma passagère aussi). Et en plus tu ne vas pas en Corse pour faire de la vitesse, mais pour apprécier le paysage (ma passagère a pris + de 3000 photos) et prendre du bon temps. Nous avons parcouru durant ces 14 jours 3000 kms dont 2000 sur l'ile et en majorité sur des routes blanches et jaunes. Mieux vaut arriver en retard dans ce monde qu'en avance dans l'autre |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() ![]() ![]() Si vis pacem para bellum |
|||
MeuTeuBeu |
![]() |
|||
Invité |
Que de souvenirs en voyant te photos !
![]() Je m'incrusterais bien aussi pour y retourner... mais en Juin c'est pas mal aussi ! (les journées sont plus longues == plus longtemps en terrasse le soir ![]() |
|||
|
||||
Autan |
![]() |
|||
Invité |
Magnifique.... dit boulou, c'est quand qu'on va ou?
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() le forgeron allité a écrit:
Non, non, juste une photo volée de nos copines............nous, on se rase! ![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |