Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
L'ile aux 10000 virages
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' STORM Message Posté le: Mer 23 Sep 2009 20:14 Sujet du message: L'ile aux 10000 virages

Je croyais que c'était une légende j'ai donc voulu aller vérifier de visu.

Lundi 7 septembre 2009 à 10h00 chargement terminé et gazzzzzzzz direction Toulon en essayant d'éviter le plus possible l'autobeurk.

Embarquement dans le ferry vers 19h00 direction Bastia arrivée prévue à 7h00

Quelques petites Pietra buvonsenun.gif trinque.gif en discutant avec d'autres motards de leur précédentes expériences, de motos....

A l'aube debout, pressés d'arriver de commencer à moto2.gif Virages.png.

Débarquement vers 7h30, d'abord boire un cafe.gif avec les motards avec qui nous avons fait connaissance et gaz.png direction Casta dans le désert des Agriates pour notre première étape, Le Relais de Saleccia.
On pose les bagages et direction Calvi la route hehehe.gif hehehe.gif hehehe.gif que des Virages.png pendant 65 kms et le paysage icon_eek.gif hehehe.gif photos.gif icon_eek.gif hehehe.gif photos.gif que du bonheur. Retour en fin d'aprés midi par la même route j'accélère un peu je la connais un peu mieux et là tout d'un coup gratgrat.gif j'ai l'impression d'être escargot.gif je me fait doubler dans un tournant sans visibilité par un C15 et qui par la même occasion double des deux voitures devant moi j'ai l'impression d'être lopette.gif j'ouvre la poignée droite et là je me fait remettre en place rapidement par ma passagère m'informant de calmer mes ardeurs chef-oui-chef.gif , premier effet corse.gif je me suis fait pourrir par un C15. Dur dur à admettre celà est du à la fatigue 4h de sommeil depuis hier matin ça doit être ça donc on atable.gif et malade.gif

Lors de cette première étape nous avons fait le tour du Cap Corse le deuxième jour.

La deuxième étape direction Galéria pour aller à l'Auberge, afin d'essayer de visiter les alentours, Porto, la foret d'Aitone , le col de Vergio etc...

Troisième étape que je vous recommande fortement Gallina Varja qui est aussi relais motards, cela vous permettra d'aller visiter Bonifacio, Zonza, Sartène, Porto Vecchio, les plages environnantes ainsi que d'aller admirer les aiguilles de Bavella, la forêt de l'Ospédale, cascades etc.
Nous sommes resté une semaine à Sotta afin de voir le maximum de choses aux alentours mais il nous en reste encore à faire.
Les deux étapes suivantes ont été rapide on repartait deux jours aprés.

Je vous met en lien quelques photos qui vous donnerons un aperçu des routes et paysages.

Une chose est sure nous y retournerons, peut être l'année prochaine mais surement dans deux ans et en moto.

Je ne suis pas un roi de la disertation donc j'ai abrégé au maximum

v_copain_motard.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' olive Message Posté le: Mer 23 Sep 2009 20:21 Sujet du message:

Gériatrik Member

Merci STORM pour ce CR

ça donne envie d'y retourner !!!
Olivier
Chez les MT ?... Prends ce qui te plaît !!! Rien ne t'empêche de proposer un truc aussi @RV MT

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' bubulle Message Posté le: Mer 23 Sep 2009 20:26 Sujet du message:

icon_rofl.gif
Et t'aurais pas croisé des cochons corses par hasard???????
icon_rofl.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' le normand Message Posté le: Mer 23 Sep 2009 22:31 Sujet du message:

icon_lol.gif
Et les 3 filles de la carte postale merde!!
Tu les as oubliées!!!! icon_lol.gif
Content de savoir que vous vous etes bien amusé icon_wink.gif
Exige beaucoup de toi même et attends peu des autres...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Mer 23 Sep 2009 22:53 Sujet du message:

plouf ...

Cool mon poulet, pk pas y retourner ensemble avec les trois ivrognes du haut !!! icon_lol.gif icon_lol.gif
Si vis pacem para bellum

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' kildar Message Posté le: Mer 23 Sep 2009 23:07 Sujet du message:

Pourquoi faire simple je peux faire compliqué

Ca me rappelle des tas de souvenirs...
Merci à toi icon_wink.gif
Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.

"Friedrich Nietzsche".

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' nolwenn Message Posté le: Mer 23 Sep 2009 23:38 Sujet du message:

Citation:
pk pas y retourner ensemble avec les trois ivrognes du haut !!! icon_lol.gif icon_lol.gif

quand vous voulez moto2.gif !!!! moi, les 3 "ivrognes" j'les aime bien...... et pis ils envoient du bois comme il faut (bon d'accord, Le Normand apprécie les fossés pleins d'herbe qui traversent la route) !!! icon_wink.gif
une vie sans fête est une longue route sans auberge...

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Jeu 24 Sep 2009 8:35 Sujet du message:

plouf ...

Bon bein ok, on compte en plus une bretonne déjantée !! icon_lol.gif icon_lol.gif

Par contre faut que je loue une bécanne rougit_de_la_mort.gif avec la ducat ça risque d'être rock'n roooooollll haaaaa.gif
Si vis pacem para bellum

Répondre en citant

Anne Message Posté le: Jeu 24 Sep 2009 8:53 Sujet du message:

Invité

Merci Storm!!
J'ai l'impression de revivre mon périple du mois de Juin!
C'est clair que pour ma part aussi ze ve y revenir!! Et pourquoi pas avec les 3 ivrognes, l'homme flatulant qui pisse toute les 3 minutes, et la bretonne dejantée!

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Psykopat Message Posté le: Jeu 24 Sep 2009 8:57 Sujet du message:

Et pis c'est tout !!

Y'a pas a tortiller,c'est beau......

Citation:
Et pourquoi pas avec les 3 ivrognes

Ben c'est pas eux lors d'une pause clope sur le road? icon_lol.gif
ICI
ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!

De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent.

http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' STORM Message Posté le: Jeu 24 Sep 2009 11:05 Sujet du message:

Y revenir, pas de problème, il suffit de s'organiser avant et y aller en septembre (eau de la mer entre 25 et 26°) de préférence.
Concernant les fossés, il vaut mieux les éviter il n'y a pas beaucoup d'herbes et sont vraiment profonds (plutot des ravins).
Gazou j'ai vu quelques sportives (GSXR, R1,CBR,848,996...) dans les lacets, j'ai apprécié d'avoir pris un trail (ma passagère aussi). Et en plus tu ne vas pas en Corse pour faire de la vitesse, mais pour apprécier le paysage (ma passagère a pris + de 3000 photos) et prendre du bon temps.
Nous avons parcouru durant ces 14 jours 3000 kms dont 2000 sur l'ile et en majorité sur des routes blanches et jaunes.
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde qu'en avance dans l'autre

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Jeu 24 Sep 2009 11:44 Sujet du message:

plouf ...

icon_lol.gif Tkt j'avais bien compris qu'en corse les sportive n'étaient pas à la fête. Pis à aller làbas c'est clair que c'est principalement pour le tourisme. icon_wink.gif J'ai un 500 XV l'arsouille est carrément proscrit avec ce genre de brêle icon_mrgreen.gif
Si vis pacem para bellum

Répondre en citant

MeuTeuBeu Message Posté le: Jeu 24 Sep 2009 15:28 Sujet du message:

Invité

Que de souvenirs en voyant te photos ! icon_rolleyes.gif
Je m'incrusterais bien aussi pour y retourner... mais en Juin c'est pas mal aussi ! (les journées sont plus longues == plus longtemps en terrasse le soir icon_wink.gif)

Répondre en citant

Autan Message Posté le: Jeu 24 Sep 2009 16:02 Sujet du message:

Invité

Magnifique.... dit boulou, c'est quand qu'on va ou? icon_wink.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' bubulle Message Posté le: Jeu 24 Sep 2009 19:28 Sujet du message:

icon_wink.gif
le forgeron allité a écrit:
Citation:
Ben c'est pas eux lors d'une pause clope sur le road?

Non, non, juste une photo volée de nos copines............nous, on se rase!
icon_rofl.gif

Répondre en citant

Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante

Sauter vers: