|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
BMW Concept 6 Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Twin addict Inscrit le: 31 Mar 2004 Messages: 1095 Ville: Toulouse |
Toutes les infos là
"Les 13Nm de couple devraient être disponibles à moins de 2000 tr/min alors que le régime maxi atteindrait les 9000 tr/min" !! ![]() Quelques photos ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Glingling is baaaaaaaaack ! |
|||
lucas31770 |
![]() |
|||
Invité |
Whaouuu...
![]() |
|||
|
||||
megawatt |
![]() |
|||
Invité |
joli l'avant mais l'arriere.. a voir !
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 20 Nov 2008 Messages: 1642 Ville: Auzeville |
Jolie mais les pot sBEURK
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Pan! Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 4209 Ville: Toulouse |
Moi j'adore les pots
![]() Par contre ils doivent se remplir de flotte si on laisse la bréle sous la pluie... ![]() |
|||
Dadou |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Aoû 2009 Messages: 1010 Ville: Muret |
Pas mal du tout!!!
C'est vrai qu'en enlevant/modifiant quelques petits bidules qui lui donnent un air lourdeau, le garde-boue avant par exemple, les pots, le support radiateur... on a un très beau Café-Racer ![]() CR N° 132 couleur Bleu banane
http://cid-f9f8be3d102cedbe.skydrive.live.com/browse.aspx/Voxan |
|||
angus |
![]() |
|||
Invité |
là au moins ça innove
|
|||
|
||||
Rom31 |
![]() |
|||
Invité |
Elle a une sacrée méchante gueule.
![]() |
|||
|
||||
DJRidou |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() Je bave. Je la veux. Gnah oui. |
|||
|
||||
Dadou |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Aoû 2009 Messages: 1010 Ville: Muret |
J'aimerais posséder toutes les motos entreposées dans le garage imaginaire de DJridou
![]() Et Voxan apportera à chaque motard ses raisons d'espérer comme le sommeil apporte son cortège de rêves. (C. Colomb revu et corrigé par Dadou) ![]() CR N° 132 couleur Bleu banane
http://cid-f9f8be3d102cedbe.skydrive.live.com/browse.aspx/Voxan |
|||
DJRidou |
![]() |
|||
Invité |
Par contre, 6 cylindres, je sais pas ce que ça donne en moto, mais ça a l'air incroyablement coupleux à bas régime cet engin ! Je dois (encore) rater quelque chose à la logique de la mécanique des moteurs...
|
|||
|
||||
BiBص |
![]() |
|||
Invité |
je doit dire que les bécane actuelle ne me font ni chaud ni froids , mais là .... whaou
|
|||
|
||||
angus |
![]() |
|||
Invité |
ça doit être l'inverse, à cylindrée égale, plus tu as de cylindres, plus tu peux avoir une vitesse de rotation moteur élevée, mais moins tu as de couple. |
|||
|
||||
DJRidou |
![]() |
|||
Invité |
Oui en effet, mais là : 13 Nm de couple à 2000 tours/minute
![]() |
|||
|
||||
angus |
![]() |
|||
Invité |
ben c'est un 1600, ceci doit expliquer cela, parce qu'ils annoncent quand même un moteur type hyper carré.
9000 tours sur un 6 hyper carré, c'est curieux quand même |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |