|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
twinette Aller à la page 1, 2, 3 ... 10, 11, 12 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
cricri |
![]() |
|||
Invité |
twinette à eu un carton ce matin en moto, elle est au bloc et passera ensuite aux soins intensifs.
elle m'a laissée un message ce soir, pour dire de ne pas s'inquiéter... elle est à rangueuil pour ceux qui y bosse. je n'ai pas d'autres infos. @+ cricri |
|||
|
||||
Mouky |
![]() |
|||
Invité |
Toutes nos pensées de la part de BandidA et du Mouky à notre chère Twinette...
Dès que tu as des infos, si tu peux, tiens nous au courant. Tout plein de gros bisous à la miss ![]() Nous pensons très très fort à elle. |
|||
|
||||
wolverine |
![]() |
|||
Invité |
Me.... bon courage Miss.
On pense à toi....... |
|||
|
||||
Dadou |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Aoû 2009 Messages: 1010 Ville: Muret |
Ohhh Merde.
De tout coeur avec toi Cricri et j'espère vraiment que ce n'est pas grave. Bon courage à vous deux. Bises CR N° 132 couleur Bleu banane
http://cid-f9f8be3d102cedbe.skydrive.live.com/browse.aspx/Voxan |
|||
Hyst |
![]() |
|||
Invité |
Mouarf Twinette :'( j'espère que tout ce passera bien revient nous en forme
Courage Tiens nous au courant Cricri |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Tromph addict! Inscrit le: 11 Mar 2007 Messages: 470 Ville: Toulouse |
Quelle mauvaise nouvelle...transmet-lui l'expression de mon amitié ...bon courage à elle et à toi aussi bien sûr.
Si vous avez besoin de quelques choses...la famille motarde est là et j'en fais partie ![]() Dernière édition par missninja le Jeu 19 Nov 2009 19:50, édité 1 fois |
|||
cricri |
![]() |
|||
Invité |
je viens de l'avoir (sont sympas là-bas)
un genou pas mal en vrac, un poignet, une clavette, fracture du bassin elle tente le concours avec moi ![]() finalement demain le bloc. une voiture optimiste à cru qu'elle passerait à l'intersection avant la buell .... résultat la caisse l'a shootée ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 05 Déc 2007 Messages: 1099 Ville: Beauzelle |
![]() ![]() |
|||
Mouky |
![]() |
|||
Invité |
Merci pour les infos Cricri!
Tiens nous au jus quand elle sortira des soins intensifs, qu'on puisse passer lui faire un coucou. Je pense que cela ne sera pas avant lundi...Bloc le vendredi, soins intensifs pour le WE, et ensuite service normal pour la semaine prochaine. Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite surtout pas!! Encore tout plein de gros bisous pour la miss ![]() Courage pour toi, on est là si besoin!! |
|||
|
||||
thorn |
![]() |
|||
Invité |
Ben M.... bon courage twinette,
![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Et pis c'est tout !! Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 2173 Ville: Bruguieres |
Bon courage et gros bisous a la miss
![]() ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() je suis pieton,mais mais !!!! Inscrit le: 25 Sep 2007 Messages: 1498 Ville: Monclar de Querçy |
cricri a écrit:
un genou pas mal en vrac, un poignet, une clavette, fracture du bassin ! AH quand même ![]() ![]() ![]() Bon courage pour la suite et bisous . Une journée de passer,reste une autre a venir!! |
|||
Les Mucch' |
![]() |
|||
Invité |
Purée.................. bon courage et pleins de gros bisous
![]() ![]() |
|||
|
||||
Zav31 |
![]() |
|||
Invité |
Merrrdddeeee
![]() ![]() Bon rétablissement pour toi ma twinette ![]() ![]() cricri tu nous tiens au jus..... ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2238 Ville: Toulouse |
Désolée pour Twinette, c'est pas de chance.
![]() ![]() Born to be wise |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3 ... 10, 11, 12 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |