|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
![]() Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
FFMC 31 |
![]() ![]() |
|||||
Invité |
Suite à un message laissé à la FFMC31 par une motarde signalant des pièges sur la RN20 (vers Portet/Garonne en allant sur Muret), nous avons pris contact avec la préfecture qui nous a indiqué que ces "appendices" étaient là pour mesurer le nombre de véhicules utilisant cet axe, et ce pendant une dizaine de jours.
En attendant d'en savoir plus et de voir avec eux s'il n'existe pas un autre mode que celui-ci, soyez TRES PRUDENTS !! et faites suivre l'info autour de vous ... ![]() Voila à quoi ça ressemble : ![]() ![]() Dany pour la FFMC31 |
|||||
|
||||||
Chris |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 26 Aoû 2005 Messages: 486 Ville: Toulouse |
A une époque ils étaient côté aéroport de Blagnac
![]() ![]() Si ce n'est pas une loi naturelle alors c'est subjectif... |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Airhead Only Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 951 Ville: 46, comme Rossi! |
la methode traditionnelle utilisait deux morceaux de caoutchouc vide et ne faisait prendre aucun aux motards.
Moralité: le mieux est l'ennemi du bien, comme disait l'autre. Deux bi valent mieux qu'un 4 pat' |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
Il ne pas un mot, là ? N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() I'm back home !!! hiaaaaaaaaaaa Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 709 Ville: Toulouse |
Risque ? J'ai gagné ? Enjoy your life !!!!
ATOYOZ, mon trip en OZ |
|||||
eric |
![]() |
|||||
Invité |
les photos ne s'affichent pas
ah bah si finalement ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
megataz |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 13 Oct 2008 Messages: 118 Ville: toulouse |
gaffe c' est traitre c est trucs je suis intervenu une fois sur un accident
a neuilly sur seine un scootard avais glisser la dessus et c etait peter le bras ![]() |
|||||
timour |
![]() |
|||||
Invité |
ca parrai tt petit ?
|
|||||
|
||||||
Dany |
![]() |
|||||
Invité |
ils font environ 30 cm de long sur 10 de large et 2 de haut. J'en ai vu à 4 endroits entre le rond point de But et le Carrouf de Portet.
|
|||||
|
||||||
timour |
![]() |
|||||
Invité |
a ouais d'accord |
|||||
|
||||||
angus |
![]() |
|||||
Invité |
euh, ça a pas l'air si dangereux que ça, et en plus normalement on roule toujours sur le coté droit de la voie, pas au milieu.
|
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Airhead Only Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 951 Ville: 46, comme Rossi! |
Tu raison! Deux bi valent mieux qu'un 4 pat' |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages: 532 Ville: Saint-Castin |
Je me demande si c'est pas un truc comme ça que j'ai vu ce matin sur la double voie entre Muret et Portet direction Portet. Mais avec la couche d'eau de ce matin, c'était pas clair, j'ai cru qu'une BAR avait perdu une pièce...
|
|||||
Ledekek |
![]() |
|||||
Invité |
ou bien c'était une Ducat' ![]() |
|||||
|
||||||
math31 |
![]() |
|||||
Invité |
ah c'est donc ça! l'autre soir ça m'a fichu une de ces trouilles... pas besoin de rouler dessus ; de nuit j'ai cru que c'etait un bestio qui traversait bonjour le flip.
|
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |