|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Championnat de France des Rallyes routiers moto Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||||||||
Auteur | Message | |||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() 1983 sixième moto Inscrit le: 05 Déc 2009 Messages: 1813 Ville: BEAUZELLE |
Salut les motard,
la première épreuve du championnat de France des Rallyes routiers moto aura lieu les 12, 13 et 14 mars à côté de Montpellier. Il s'agit du "RALLYE DES GARRIGUES" Pour l'occasion, le moto club du Drac met sur pied à LAVERUNE une fête de la moto. Le site http://motoclubdudrac.fr/page13.html vous donnera plus d'info, avec vidéo (lente) des spéciales. Pour voir les pros de la route... Nous connaîtrons une semaine avant le lieu des spéciales. Pour ceux qui veulent en voir. J'y serais pour faire l'assistance à mon fils qui fait son baptême en compétition sur l'épreuve de jour seulement. MIPA Nous n'héritons pas de la route, nous l'empruntons à nos enfants pour la leur rendre meilleure. |
|||||||||
Vapatrovitch |
![]() |
|||||||||
Invité |
Hi,
J'avais posté l'année dernière (sans succès ![]() ![]() Je compte m'y rendre en tant que spectateur et je convie les MT curieux de cette discipline qu'est le rallye routier à me rejoindre. Je repèrerai un endroit pour camper pour ceux qui le souhaitent. Et je prépare un road sympa pour le retour. ![]() Bien entendu je compte venir encourager le fiston! Dis m'en plus : machine et numéro? |
|||||||||
|
||||||||||
xav |
![]() |
|||||||||
Invité |
ola , cool normaleme,t je vais faire le dourdou avec mon vanvan pour delierer
|
|||||||||
|
||||||||||
DJRidou |
![]() |
|||||||||
Invité |
J'y serai le 13 et le 14, et peut-être le 12 avec un peu de chance. Cool !
|
|||||||||
|
||||||||||
Autan |
![]() |
|||||||||
Invité |
:plus1:
|
|||||||||
|
||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() 1983 sixième moto Inscrit le: 05 Déc 2009 Messages: 1813 Ville: BEAUZELLE |
Voila, Vapatrovitch c'est la bonne année !
![]() Je serais très occupé pour l'assistance, te voilà organisateur des supporters toulousains ... ![]() Je vous communiquerais les infos course dès que j'en aurais. Peut-être faudrait-il ouvrir un post en "balade" ![]() En espérant que les inscriptions arrivent car si l'organisateur n'a pas 90 concurents, c'est l'annulation. (voir les inscriptions sur le site) Nicolas pilote une Kawa ER6N et plutôt bien. ![]() Nous n'héritons pas de la route, nous l'empruntons à nos enfants pour la leur rendre meilleure. |
|||||||||
Vapatrovitch |
![]() |
|||||||||
Invité |
C'est trop d'honneur! ![]()
Et il aura droit à tous nos encouragements! Nous décernerons une note artistique à chacun de ses pasages! ![]() ![]()
![]()
Heu, sauf si tu t'intéresse aux recos et vérifs techniques il n'y a pas de spéciale programmée le vendredi. ![]() Autan: Je vois qu'il y a un pilote en Ducat' Hypermotard... ![]() |
|||||||||
|
||||||||||
Mouky |
![]() |
|||||||||
Invité |
Possible +1, faut que je négocie avec la Kommandantur....
![]() |
|||||||||
|
||||||||||
DJRidou |
![]() |
|||||||||
Invité |
Ah OK, je pensais que tu prévoyais de partir le vendredi après-midi en fait au début, j'ai dû halluciner...
|
|||||||||
|
||||||||||
Vapatrovitch |
![]() |
|||||||||
Invité |
![]() ![]() Ah, oui! Fais gaffe, ton caxme a viré au vert et il sent on dirait. ![]() Faudra penser à le laver de sorte qu'il retrouve sa belle couleur orange. ![]() Sinon, féloches pour ta promo! Comme quoi, la patience... |
|||||||||
|
||||||||||
DJRidou |
![]() |
|||||||||
Invité |
![]() Vert comme quoi, hein, je vous le demande ? Kawa bien sûr... Vous me féliciterez quand j'aurai prouvé ma pertinence sur ce "poste" ![]() Bon. Qui vivra verra donc pour cette balade qui s'annonce prometteuse. ![]() |
|||||||||
|
||||||||||
Vapatrovitch |
![]() |
|||||||||
Invité |
Hop hop hop! Mise à jour: 95 pilote/équipages inscrits!
Le rallye devrait donc bien avoir lieu. ![]() Côté machines y'en a vraiement pour tous les goûts: de la sportive, du roadster, de la basique, du supermot', des classiques, du side-car... Ouf! Et oui Mouky, y'a au moins un Katmeuh 990 SM mais pas aux mains de n'importe qui: Patrick CURTAT! ![]() |
|||||||||
|
||||||||||
Mouky |
![]() |
|||||||||
Invité |
Je saurai quel pilote supporter!!
![]() |
|||||||||
|
||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
Le chiffre est atteint, le rallye aura lieu.
![]() Nous allons préparer la ER6N... ![]() La préparation pour un rallye routier est un peu spéciale: on remet d'abord tout en ....conformité ![]() c'est à dire remettre tous les équipements d'ORIGINE ![]() Ensuite, on place un dérouleur pratique pour le livre de route, car le parcours n'est pas fléché ![]() on freine la visserie, on pose des plaques course, des récupérateurs de reniflards et trop pleins et on s'entraine... sous la pluie pour que ça glisse à bientôt Nous n'héritons pas de la route, nous l'empruntons à nos enfants pour la leur rendre meilleure. |
|||||||||
Autan |
![]() |
|||||||||
Invité |
|
|||||||||
|
||||||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |