|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Manif FFMC le 13 mars à Toulouse Aller à la page 1, 2, 3 ... 14, 15, 16 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 17 Mai 2009 Messages: 417 Ville: Labastidettttttt |
Il paraitrait que la FFMC organise une manif le 13, principalement pour rendre officiel la remontée de file.
Quand est-il sur la région, rdv, action ?? Des infos ? Suite au fait que la Place de l'Europe ne sera pas libre (nous en avons été informé tardivement), Le rassemblement pour le départ se fera à 14H PARKING DU PARC EXPO A TOULOUSE. Merci de faire suivre l'info .... ![]() Partir à l'aventure sans plan est un bon plan ! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
Bonjour,
Le sujet a été abordé au dernier CA de la FFMC 31 vendredi dernier. (pour mémoire le 1er et 3eme vendredi du mois au circuit de candie à 21h , le CA de la FFMC se réunit et vous êtes invités à participer aux débats) Tu trouveras sur ce sujet le compte rendu de la réunion. http://ffmc-31.forumsactifs.com/conseils-d-administration-f8/ca-du-5-fevrier-2010-t420.htm Je n'y était pas je ne peux donc pas réellement répondre à ta question mieux que ça. Tu peux aller poser tes questions ou alimenter notre réflexion sur le sujet sur notre forum, voire même venir vendredi 19. ![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||||
Dany |
![]() |
|||||
Invité |
Pour l'instant, rien n'est complètement défini, mais un groupe de travail (membres FFMC31) est dessus pour définir l'action, car nous ferons, c'est sur, quelque chose (sauf si un accord est trouvé d'ici là).
Nous vous tiendrons, bien entendu, informé de l'évolution .... ![]() Pour info, et pour éviter toutes "confuses", le 13, c'est en mars. |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 17 Mai 2009 Messages: 417 Ville: Labastidettttttt |
T'as bien fait de préciser que c'est le 13 mars, car je parlais du 13 février.
Dans ces conditions, j'essaierai de passer vous voir le 19 (février) ![]() ![]() Partir à l'aventure sans plan est un bon plan ! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Gériatrik Member Inscrit le: 02 Déc 2009 Messages: 1742 Ville: Saverdun, 09 |
Bonjour,
J'y serai le 13/03. Il en est question ici : http://ffmc-31.forumsactifs.com/commission-manifestations-f19/appel-a-manifestation-des-2rm-le-13-mars-2010-a-toulouse-t423.htm D'autres en seront ? One life, Live it ... |
|||||
smo |
![]() |
|||||
Invité |
si je suis la, vous pouvez compter un speed :plus1:
|
|||||
|
||||||
Ledekek |
![]() |
|||||
Invité |
Vieux bandit accepté??? si mes horaires (de mer*e) me le permettent...
![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Ogni strada è la mia arena . Inscrit le: 23 Juin 2007 Messages: 1650 Ville: presque dans le 31 !! |
=> MP ! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Gériatrik Member Inscrit le: 02 Déc 2009 Messages: 1742 Ville: Saverdun, 09 |
Reçu ; merci ![]() One life, Live it ... |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 19 Mai 2009 Messages: 924 Ville: toulouse |
j'en serai....
un grand V à tous...mobilisons nous!! ![]() Foxtrem dit "Brûles la gomme , pas ton âme" |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Pour plus d'infos sur les raisons et les objectifs de cette manif, jetez un oeil au dossier de presse.
![]() ![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
oui-oui |
![]() |
|||||
Invité |
j'en serai aussi.
|
|||||
|
||||||
Dadou |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 28 Aoû 2009 Messages: 1010 Ville: Muret |
Wooohhh ça c'est de l'affiche choc!
CR N° 132 couleur Bleu banane
http://cid-f9f8be3d102cedbe.skydrive.live.com/browse.aspx/Voxan |
|||||
oui-oui |
![]() |
|||||
Invité |
C'est pas faux, mais c'est la verité... je vais la faire passé aux motard qui n'ont pas accés aux forums, pour les mobilisé et les faire venir nombreux. ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Si vous voulez plus d'infos sur cette manif, la FFMC 31 se réunit ce vendredi soir à Candie, à partir de 21h.
La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3 ... 14, 15, 16 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |