|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Motos Kawa à l'essai le 6 et 7 mars Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Kalya |
![]() |
|||
Bonsoir à tous,
Je viens de recevoir un sms de Pozza Motos: 14 motos gamme Kawa à disposition pour essai ce week-end... Si ça vous intéresse... Voilou... ![]() |
|||
Mouky |
![]() |
|||
Invité |
Merci pour l'info
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Du choux vert siouplé Inscrit le: 03 Mai 2006 Messages: 908 Ville: Retour aux sources...BZH |
je sais ou je vais aller samedi
![]() Vive la Bretagne libre |
|||
Kalya |
![]() |
|||
Avec plaisir...
Samedi petit tour au PAS (de la Case) mais dimanche sûrement chez Pozza. Un autre bon moyen de rencontrer d'autres MT! ![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Modérateur immodéré Modérateur ![]() Inscrit le: 30 Nov 2009 Messages: 2216 Ville: (village...) Castelginest |
Tout le monde peut y aller ?
![]() Renotébo étèmerèbien Un poireau en GS reste... un poireau !
![]() |
|||
Kalya |
![]() |
|||
Oui sûrement...
C'est un bon moyen pour eux de faire leur communication par l'intermédiaire de ceux qui ont acheté chez eux... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Modérateur immodéré Modérateur ![]() Inscrit le: 30 Nov 2009 Messages: 2216 Ville: (village...) Castelginest |
Ce que je pige pas, c'est : Quelle est la difference entre d'habitude ?
On peut toujours essayer une moto chez tous les vendeurs ? non ? ![]() Renotébo étupijepô Un poireau en GS reste... un poireau !
![]() |
|||
smo |
![]() |
|||
Invité |
La difference est que c'est le constructeur qui vient directement avec un Camion Com prevu a cet effet avec les 14 motos a essayer.
http://moto.caradisiac.com/Kawasaki-Tour-2010-Douze-occasions-de-se-retrouver-autour-du-vert-de-l-amitie-108 voila |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Ah ben la, ayé, j'ai compris !!! Marci Smo ![]() Renotébo étiravouare Un poireau en GS reste... un poireau !
![]() |
|||
DJRidou |
![]() |
|||
Invité |
Reçu aujourd'hui également, j'y serai certainement dimanche pour essayer quelques mixers
![]() Sinon, effectivement, en temps normal on peut essayer aussi, mais c'est peut-être moins "gratuit" comme essai. Enfin, ils s'imaginent certainement un essai dans l'optique d'un achat, alors que là, ça m'a l'air plus "portes ouvertes". Et en effet, il y a 14 motos à essayer, peut-être que d'habitude ils ne les ont pas forcément toutes à essayer... |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
C'est combien le tour de manège....
![]() ![]() Si vis pacem para bellum |
|||
Roulban |
![]() |
|||
Invité |
je serai par là bas samedi AM
![]() |
|||
|
||||
Zav31 |
![]() |
|||
Invité |
hier suis allé voir le nouveau z1000 ben euh pas si dégueu que sa je m'attendais a pire par contre il a l'air pato.....
|
|||
|
||||
DJRidou |
![]() |
|||
Invité |
Un 4 pattes quoi...
![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Du choux vert siouplé Inscrit le: 03 Mai 2006 Messages: 908 Ville: Retour aux sources...BZH |
Finalement, j'irais dimanche aussi...on peut s'organiser une sortie essai, et aller boire un coup ensemble après non?
Vive la Bretagne libre |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |