|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Futur lieu réjouissances et festivités ! Aller à la page 1, 2, 3 ... 13, 14, 15 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
Ce sera peut-être prochainement un lieu d'apéro mensuel, un lieu de barathon, un lieu de fin de baladalar'ach, un lieu de bons moments tout simplement... Il y a des rêves qui ont besoin de se réaliser et parfois il faut tout faire pour qu'il se concrétise... Ma lumière à moi n'est pas loin. Pour m'aider dans ma démarche et pour finaliser ce choix, je vous invite tous à cliquer sur ce lien : Inscrivez-vous et vous serez mes V.I.P pour l'inauguration
![]() Sur la page d'inscription, n'oubliez pas de mentionner également des emails de vos ami(e)s, ils recevront à leur tour le message et cela me sera fort utile ![]() ![]() On the road for ever... www.magicargol.fr Dernière édition par Bibouille le Jeu 08 Juil 2010 21:56, édité 1 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 05 Déc 2007 Messages: 1099 Ville: Beauzelle |
done
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
Bonjour, Bib !!!
Bon, ben maintenant que tu as fait ton coming-out, je te souhaite bon vent et bonne route pour ton nouveau...... métier ? job ? passion ?... Tu nous raconteras. Bîzzz, F. N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gérontologue section gériatrie Inscrit le: 03 Nov 2004 Messages: 1514 Ville: Toulouse |
Je sens que je vais me remettre à jouer au billard...
Doktor Zizi
Déconologue, Calinothérapeute, Affectioniste, Gérontologue. Avant de chercher dans la complexité, cherchons dans la simplicité... |
|||
Autan |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() ![]() ![]() ...et CLIC ! |
|||
|
||||
Mouky |
![]() |
|||
Invité |
What f***ing good news!!!!
Je traînais souvent là-bas quand on avait envie de se faire une ptite soirée billard avec les potes de l'école... ![]() Bon, par contre, c'était un peu galère pour se garer :/ Bonne chance pour ton projet ![]() |
|||
|
||||
Dany |
![]() |
|||
Invité |
Super !!
![]() ![]() Bon courage en tout cas pour cette nouvelle aventure ...... ![]() |
|||
|
||||
Hyst |
![]() |
|||
Invité |
A tiens sympa tout ca :p
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Ogni strada è la mia arena . Inscrit le: 23 Juin 2007 Messages: 1650 Ville: presque dans le 31 !! |
A peine à deux pas de mon escale toulousaine favorite : Vivement l'ouverture !
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
![]() ![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Ce n'est malheureusement pas de sitôt que je pourrais passer y faire un tour, mais bonne chance dans cette aventure !
(Et un gros bisou à Natatouille ![]() |
|||
guiguizilla |
![]() |
|||
Invité |
Bon courage pour ce projet.
En tout cas j'y passerai certainement. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Rêveur de RosMono et cravacheur d'allemande Inscrit le: 29 Déc 2009 Messages: 1943 Ville: NordBéarn |
Inscrit
![]() Dernière édition par Mecanowi le Mer 10 Mar 2010 9:46, édité 1 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
rrhhhaaa... félicitation ! Je mettrais mon talent et mon matériel photo à ta disposition si tu en as besoin.
![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
yeah, ca fera de superbe sortie sur http://www.amiez.org
m'inscrit de ce pas. ![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3 ... 13, 14, 15 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |