|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Bar à Thons martiens Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Gérontologue section gériatrie Inscrit le: 03 Nov 2004 Messages: 1514 Ville: Toulouse |
Salut à tous,
je profite de ma trêve avec Alzheimer pour me rappeler que la semaine prochaine est la semaine du Barathon non? Je peux donc proposer aux djeun's et aux amoureux des délices culinaires raffinés : Lundi Mac Do Tounefeuille Mardi Mac Do Blagnac Mercredi Mac Do Gramont Jeudi Mac Ramonville Vendredi Mac Do Portet (pas loin de la scierie) Ils y vendent une bière de je ne sais où (je ne serai pas surpris que ce soit là d'ailleurs) Je propose de se retrouver à la Taverne lundi soir pour en discuter. les premiers arrivés attendent les derniers... comme les balades quoi. Pour les jours suivants je vous laisserai le soin de choisir l'endroit. Amic' Zizi Doktor Zizi
Déconologue, Calinothérapeute, Affectioniste, Gérontologue. Avant de chercher dans la complexité, cherchons dans la simplicité... |
|||
![]() |
![]() |
|||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
Cool !
Tournefeuille --> La Taverne c'est tout droit ![]() So Je pose une option... Même si je en serai pas en bécane, elle devrait être prête Mardi en fin de matinée so je la récupérerai que mardi en fin d'après-midi... Croisa-t-il les doigts ! Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||
Mouky |
![]() |
|||
Invité |
Pour Jeudi soir, vous propose le Marco Polo à Ramonville beach
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste Inscrit le: 03 Aoû 2008 Messages: 1761 Ville: campagne sud-est de Toulouse |
Ahhhhh Chouette, une adresse pour les sudistes ! ![]() Moi, je viende jeudi au Marco Polo : ![]() ![]() (en +, on peut y grignoter des trucs bien sympas). Et encore en +, on avait été très bien accueillis pour un apéro et un dwitch. |
|||
Autan |
![]() |
|||
Invité |
IGUAL que Isa sinon Lundi aussi à la taverne pour les Sud-Ouetistes ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
![]() ![]() A suivre pour le reste de la Semaine... On me suggère : La Carpe Diem, le Cotton Club et le Bier Kulture... Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Je ne serai pas là ce soir mais ce n'est pas une raison pour ne pas remonter le topic ![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
|||
NoFiX |
![]() |
|||
Invité |
Souafff !?!
Dernière édition par NoFiX le Lun 29 Mar 2010 19:41, édité 1 fois |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 3188 Ville: de sudistes |
ah ben tiens "la Taverne" ! faut que j'en parles au patron
![]() une vie sans fête est une longue route sans auberge... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 3188 Ville: de sudistes |
bon alors, ce soir y'a pas barathon ????? la taverne, Georges&Dragon, .... autres ?
une vie sans fête est une longue route sans auberge... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
En gros tout le monde s'en fout.
Je me demande parfois pourquoi on essaie de maintenir (à bout de bras) barathon et apéros. La route est longue mais la voie est libre. |
|||
Mouky |
![]() |
|||
Invité |
Taf encore jusqu'à mercredi soir, donc pas trop dispo :/
Par contre, m'en occupe pour jeudi ![]() Desolé Franck, je serais bien venu les autres soirs ![]() |
|||
|
||||
guiguizilla |
![]() |
|||
Invité |
Ya au moins trois motivés pour la taverne si je ne m'abuse. Je pense surtout que les gens n'ont pas compris que l'on pouvait venir à un apéro ou un barathon MT en BAR, à pattes ,en trotinnette, à dos d'âne ou même en vélouse... Du coup le facteur météorologique est à prendre en compte. En ce qui me concerne je ne suis dispo que vendredi et encore ça n'est pas sûr donc si ce barathon survit jusque là et bien j'en serai ou pas... Commentaire fort utile, je l'avoue... |
|||
|
||||
Autan |
![]() |
|||
Invité |
Idem...fin de mois, plus de sous, plus que la moto pour me déplacer, travail pas facile physiquement parlant..ça va c'est excusable?? .. Barathon Jeudi pour ma part.
Après faut pas dire n'importe quoi, aux apéros, aux dwitchs, il y a toujours un brin de monde quand même... ...aller les newbies on se réveille !!! |
|||
|
||||
Blam |
![]() |
|||
Invité |
GRMNMBLMMNBM ....
Y'en a qui dorme à cette heure, OH! ![]() Bah tjr partant, jeudi okay, et domani (enfin tout a l'heure) pareil. |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |