|
Auteur |
Message |
zizi
|
Posté le: Jeu 08 Avr 2010 11:01 Sujet du message: Apéro mensuel de Mai: On s'y prend maintenant!
|
Gérontologue section gériatrie
|
d'apéro mensuel demain soir vendredi 09 Avril...
bah y'a encore demain pour se décider...
à vous les studios
 Doktor Zizi
Déconologue, Calinothérapeute, Affectioniste, Gérontologue.
Avant de chercher dans la complexité, cherchons dans la simplicité...
Dernière édition par zizi le Dim 11 Avr 2010 10:46, édité 1 fois
|
|
|
|
|
kildar
|
Posté le: Jeu 08 Avr 2010 11:24 Sujet du message:
|
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué
|
Tiens pour Info mon copain Nicolas se produit demain soir au Bier Kulture, là où vous l'aviez déjà vu  Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche".

|
|
|
|
|
Dragmath
|
Posté le: Jeu 08 Avr 2010 13:23 Sujet du message:
|
Airhead Only
|
Nicolas...des ex-"Fly and the tox"?Deux bi valent mieux qu'un 4 pat'
|
|
|
|
|
kildar
|
Posté le: Jeu 08 Avr 2010 15:56 Sujet du message:
|
|
Dragmath a écrit: | Nicolas...des ex-"Fly and the tox"? |
Nicolas des "Uno's Trio"  Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche".

|
|
|
|
|
nolwenn
|
Posté le: Ven 09 Avr 2010 7:59 Sujet du message:
|
|
plutôt que de s'évertuer à proposer les apéro mensuels, qui n'intéressent plus que quelques tondus, il faudrait peut -être se poser la question du maintien de cette "tradition".........................................................
les MT seraient -ils devenus des MV (motards virtuels) ?  une vie sans fête est une longue route sans auberge...
|
|
|
|
|
S.S.W
|
Posté le: Ven 09 Avr 2010 7:59 Sujet du message:
|
|
ouaip il envoi velu le monsieur.
des bon vieux standard avec guitare et voix au top .. et le tout avec bonne humeur !!
|
|
|
|
|
Dragmath
|
Posté le: Ven 09 Avr 2010 10:02 Sujet du message:
|
Airhead Only
|
nolwenn a écrit: | plutôt que de s'évertuer à proposer les apéro mensuels, qui n'intéressent plus que quelques tondus, il faudrait peut -être se poser la question du maintien de cette "tradition".........................................................
les MT seraient -ils devenus des MV (motards virtuels) ?  |
L'hiver fut long et rude...nous en avons perdu l'habitude. Je pense que ça peut reprendre dés le printemps...soit ce soir.Deux bi valent mieux qu'un 4 pat'
|
|
|
|
|
kildar
|
Posté le: Ven 09 Avr 2010 10:07 Sujet du message:
|
|
Ce serait bien si c'était ce soir  Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche".

|
|
|
|
|
GAZZMAN
|
Posté le: Ven 09 Avr 2010 10:27 Sujet du message:
|
plouf ...
|
Faudrait aussi savoir, pourquoi ça n'interresse plus personne. Mais là ça risque de vite partir en live, ça sera sans moi.
|
|
|
|
|
franck
|
Posté le: Ven 09 Avr 2010 10:51 Sujet du message:
|
>>
Admin du site  Inscrit le: 06 Juin 2002
|
Mais oui, pourquoi ça n'intéresse plus personne ?La route est longue mais la voie est libre.
|
|
|
|
|
ArnøTøøL
|
Posté le: Ven 09 Avr 2010 10:59 Sujet du message:
|
|
Moi ça m'interesse!
|
|
|
|
|
kildar
|
Posté le: Ven 09 Avr 2010 11:33 Sujet du message:
|
|
franck a écrit: | Mais oui, pourquoi ça n'intéresse plus personne ? |
Question intéressante, mais je ne suis pas certain que cela n'intéresse plus personne.
En tant que presque jeune sur ce forum, je formulerai ça différemment, j'ai plus l'impression que depuis qq semaines / mois, il y a une désaffection des Barathon, Apéro Mensuels et dans une faible mesure des dwitch, alors que dans le même temps on voit fleurir des balades régulièrement.
Or ces balades sont composées majoritairement d'un team "nouveau" qui se connaissent de mieux en mieux et par la force des choses semble fonctionner en "autarcie".
A mon avis l'intégration au Barathon et à l'Apéro Mensuel et donc l'intérêt des MT's pour ces manifestations conviviales serait pour moi plus facilement déclenché par des dwichs où sauf exception - Port Sud en Aout 2008 - le nb des participants est de l'ordre de la dizaine que part des balades où la majorité des participants ne sont pas intéressés par la connaissance des autres c.à.d. ceux qui ne sont pas intéressés ou disponibles par des balades, où je dois dire en ce qui me concerne je n'ai pas la moindre envie d'aller user mes pneus.
mais je suis un cas particulier, je n'aime que les balades à 5 motos maximum et de préférence sur des lignes droites ou des virages mais alors sur autoroute.
Edit de 16H12 :
Voilà j'ai livré des trucs en vrac, il y a surement plus à laisser qu'à prendre mais c du brut...
J'aurai peut-être du réfléchir avant de poster mais cela n'aurait pas eu la même spontanéité !
A vosu les studios, et RDV au Dwich pour ceux qui y viennent.
En plus je vais pas rated le Dwich où je pars sans payer  Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche".

Dernière édition par kildar le Ven 09 Avr 2010 16:13, édité 1 fois
|
|
|
|
|
cricri
|
Posté le: Ven 09 Avr 2010 12:50 Sujet du message:
|
|
heu .....
ben la famille cricri à les réunions mensuelles du moto club d'enduristes le même jour
sinon ce que j'avais noté/remarqué déja par le passé c'est que apéro ça colle pas trop,
l'apéro c'est avant de manger, nan ?
hors là c'est plutot le souk, y'en à qu'arrivent jusqu'à pas d'heure, en ayant mangé ou pas,
à cela faut rajouter la variable "Candy", perso je préfère aller à candy que trainer dans un rade/gastos quelconque
après on peux surement rajouter
les anciens sont lassés
les nouveaux sont timides
ceux qui se sont arsouillés en virtuel n'ont pas envie de prendre un bourre-pif IRL
etc etc
|
|
|
|
|
cricri
|
Posté le: Ven 09 Avr 2010 12:55 Sujet du message:
|
|
kildar a écrit: |
Or ces balades sont composées majoritairement d'un team "nouveau" qui se connaissent de mieux en mieux et par la force des choses semble fonctionner en "autarcie".
|
à mon avis c'est plutot l'inverse
les anciens vivent en autarcie, forçant de fait les newbees à se demmerder seuls, et une fois les groupes constitués, à part quelques rares grands communiquants au charisme indéniable , les autres ne savent/veullent/peuvent pas gérer des "copains" à n'en plus finir
(chais pas si vous avez vus le turn over sur un forum comme ça, impossible que tout le monde se connaisse/s'aime ou ai seulement le temps de rencontrer les autres)
|
|
|
|
|
Dragmath
|
Posté le: Ven 09 Avr 2010 13:18 Sujet du message:
|
Airhead Only
|
Faisons donc l'apero à Candie ce soir!Deux bi valent mieux qu'un 4 pat'