|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
BBQ en l'honneur du chevalier noir & aurel Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
Bien le bonjour à tous,
Afin de feter tous ensembles le départ des fous du guidon à travers le monde, je vous propose de tous se réunir à la ferme des cinquaintes on y trouvera un grand parking (moto, bar et toussa) et si mes souvenirs sont bon, 2 (ou 3) barbecues en pierre deja en place. pour cela il nous faut : - grilles - charbon de bois - allume-vite (ou de l'essence, ca marche aussi ![]() - de la barbaque - du liquide (beaucoup) - chips, gâteaux apéro et toussa - de la salade pour ceux (celles) qui font un régime ![]() et vous tous ![]() bon, pour les 2 premiers ingrédients, impossible de venir avec sur la moto. (j'ai un top case et une sacoche réservoir mais, ca ne rentrera pas ... si si j'vous jure) donc, si les amis aux zamis non pas de moto et donc, viennent en bar, peu être que eux, pourrons apporter cela. reste à trouver la date et s'inscrire dans la BDD et toussa. (quand on aura la date) Mon idée vous plais ? des remarques ? commentaires ? ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Airhead Only Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 951 Ville: 46, comme Rossi! |
Oui, moi: C'est quand?
Deux bi valent mieux qu'un 4 pat' |
|||
![]() |
![]() |
|||
||||
Katé |
![]() |
|||
Invité |
j'ai une grille...
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() l'art de la tronçoneuse. Inscrit le: 11 Mar 2008 Messages: 2101 Ville: mud land |
bah le charbon est transportable en 2 ou 3 sac à dos! ^^
un barbeuc cool! pourquoi pas. born to ride mud |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Pan! Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 4209 Ville: Toulouse |
On peut faire ça quelques jours à peine avant le départ qui est fixé le 13, à voir avec le chevalier noir !
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
Si on fait ca un WE, alors effectivement, c'est obligatoirement le WE du 8/9
Le Chevalier Noir |
|||
![]() |
![]() |
|||
||||
![]() |
![]() |
|||
Je ne suis pas là ce week-end là !
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
Alors ca ne serai pas un WE, car les 2 WE précédents, c'est moi qui vais être overbooké!
Le Chevalier Noir |
|||
![]() |
![]() |
|||
Le lundi 10 Mai ?
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
OK pour moi
Le Chevalier Noir |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() l'art de la tronçoneuse. Inscrit le: 11 Mar 2008 Messages: 2101 Ville: mud land |
moi je serai en vacance alors posez ça entre le 3/05 et le 13/05 pas de soucis! :p
born to ride mud |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste Inscrit le: 03 Aoû 2008 Messages: 1761 Ville: campagne sud-est de Toulouse |
OKi pour moi le lundi 10 mai.
![]() (arrêt prolongé jusqu'au 30 mai .......). Pas à se soucier de se lever tôt le lendemain ! ![]() Festivité en soirée = BAR donc charbon de bois. Il doit exister une grille utilisable quelque part à la casa. Il ne manquerait plus que je ne dise pas aurevoir aux Krotteux/Katochistes/Aventu ![]() ![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |