|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
dredwitch du 23/04 Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() l'art de la tronçoneuse. Inscrit le: 11 Mar 2008 Messages: 2101 Ville: mud land |
salout! je me demandais si quelqu'un serai chaud pour un dredwitch demain.... ok je plaide coupable.... j'aurai pus poster plus tôt... promis si quelqu'un répond d'ici demain midi, je serai présent... mais pas trop compliqué comme adresse svp.... étant au pont jumeaux (taf) sois le chinois le lotus d'or Bd silvio trentin (ok c'est pas original...) sinon il y a aussi des bars a pâtes dans le coin ou du côté de compans. bon ok pour les places c'est pas top... sinon proposez si vous connaissez un truc sympa.
born to ride mud |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 27 Mar 2010 Messages: 1244 Ville: Tournefeuille |
qu'est tu dis du Weeling café ? a coté de Maxxess.
Je dois y aller demain pour faire regarder mon point dur (2 avis en vallent mieux qu'un) Gros mangeur de Rosbeef ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() l'art de la tronçoneuse. Inscrit le: 11 Mar 2008 Messages: 2101 Ville: mud land |
pourquoi pas j'ai jamais gouté.c'est celui qui est au dessus de maxess?
born to ride mud |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 27 Mar 2010 Messages: 1244 Ville: Tournefeuille |
oui
par contre je n'y serais pas avant 12h50 Gros mangeur de Rosbeef ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
ha ok pas de soucis. pour ceux qui veulent rejoindre... je me connecterai demain vers les 11h50
born to ride mud |
|||
![]() |
![]() |
|||
pas d'autres personnes pour un dwitch? donc ptit dwitch a 2 alors??? ok tant pis!
born to ride mud |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste Inscrit le: 03 Aoû 2008 Messages: 1761 Ville: campagne sud-est de Toulouse |
Peut être en coup de vent, pour le café
![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
Bon je passerai voir si vous êtes encore là pour le café et j'en profiterai pour aller chez Pacific Bikes
![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
cool! apparemment cartman sera là vers 12h50 mais je risque d'y être un peu plus tôt
born to ride mud |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
en près des ponts-jumeaux, y'avait bien le bon kebab d'Arnaud Bernard...
Après tout je crois qu'on a jamais testé un WhellingDwich... On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Mt arsouilleur Inscrit le: 30 Oct 2002 Messages: 2156 Ville: Toulouse |
Ok pour moi pour le maxxess
Apres l'appui viennent les bons temps.... |
|||
Mouky |
![]() |
|||
Invité |
+2 avec Vapa, on sera là vers 12h45!
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
Cool suis arrivé pour boire le café ct sympa...
Bon en revanche chez PB la pièce n'était pas encore arrivée... ![]() Bon je croise les doigts pour la semaine prochaine.. J'en profiterai pour leur faire remettre l'écrou manquant + retendre la chaine.. Et si j'ai pas eu le temps bouger le levier d'embrayage afin que j'ai plus mal au poignet nanmais des fois. Cool sinon de vous voir les zamis... Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||
Mouky |
![]() |
|||
Invité |
Ouep, ptit dwich bien sympatoche!! Enfin, ptit dwich, façon de parler, parce que pour certains....Enfin, je me comprends...
![]() ![]() Une adresse à garder pour les dwichs hivernaux ![]() |
|||
|
||||
Vapatrovitch |
![]() |
|||
Invité |
Pas mieux! Excellente initiative! |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |