|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Barathon Avril 2010 : Vendredi ... Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivante |
|
||||||||||||
Auteur | Message | |||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() Rêveur de RosMono et cravacheur d'allemande Inscrit le: 29 Déc 2009 Messages: 1943 Ville: NordBéarn |
Question d'humeur: y a-t-il
Pas trop tard pour profiter d'une terrasse. Lundi: Bier Akadémie Mardi: George and Dragon Mercredi: Hoegaarden Café Jeudi: Marco Polo Vendredi: ... Dernière édition par Mecanowi le Ven 30 Avr 2010 13:10, édité 6 fois |
|||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
Un Apéro je ne pense pas mais c'est le 1er soir du Barathon.
Pour celui-ci je devrai pouvoir me "libérer" mercredi jeudi et vendredi. Pour les lieux je propose : Bier Akadémie, Cotton Club, Carpe Diem et le Drop Inn. Allez à vous les studios ![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||||||||||
S.S.W |
![]() |
|||||||||||
Invité |
le duo pour tester .
![]() |
|||||||||||
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() Rêveur de RosMono et cravacheur d'allemande Inscrit le: 29 Déc 2009 Messages: 1943 Ville: NordBéarn |
Y a-t-il une terrasse au duo ou à une des pré-cités?
là Dernière édition par Mecanowi le Lun 26 Avr 2010 15:03, édité 3 fois |
|||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() Inscrit le: 27 Mar 2010 Messages: 1244 Ville: Tournefeuille |
Ok donc ce soir c'est a hier akademie ? ... Vers quelle heure ?
Gros mangeur de Rosbeef ! |
|||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||||
Sujet pour un barathon/moussathon
Je serais libre pour une mousse à 18h. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
![]() ![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||||
Arf dsl ... Foutu correcteur orthographique !
Je voulais bien dire bier akademie ![]() Gros mangeur de Rosbeef ! |
|||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||||
Moi pour 18h30.
De préférence en terrasse ... Gros mangeur de Rosbeef ! |
|||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
Cartman tu y seras vers 18H30 ? ![]() En ce qui me concerne ce sera à partir de Mercredi ![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
|||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
Bonjour, les boulets !!
Alors, le sujet Barathon, c'est pas dans l'humeur du jour, ni dans l'actualité motardesque, c'est ici. Et pis c'est tout. Y'aurait qui, là-bas, du côté de 20h-20h30 ? N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||||
Oui je peux y etre pour 18h30 mais a l'unique condition que des personnes confirme leur présence ... J'ai pas envi de me retrouver encore le seul con comme a la reco resto a ce même duo ! Gros mangeur de Rosbeef ! |
|||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||||
Heureusement que t'es là François ! Je confirme que le Barathon c'est pas avant 20h00/20h30 et ce du lundi au vendredi inclus. Pour ceux qui ont faim - suivez mon regard - à la Bier Aka vous pourrez grignoter des saucisses, des frites, etc... Donc Cartman te presse pas d'arriver car vers 18H30 tu risques un grand moment de solitude ![]() Bonne Soirée les Fous ! Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
|||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||||
Pour ceux qui (comme moi n'y ont jamais été):
![]() Je vais tenter 20h30. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||||
Ok pour 20h - 20h30
Y aura qui ? Gros mangeur de Rosbeef ! |
|||||||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |