|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Mercredi 2 Juin - Dwitch des baroudeurs ! Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Pan! Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 4209 Ville: Toulouse |
yo,
Ca y'est tout est prêt pour le départ ! Mercredi 2 juin en début d'aprem on taille la route pour l'Afrique et les Amériques au guidons de nos belles montures ![]() Pour fêter ça on pourrait se faire une petite bouffe le mercredi midi tous ensembles ! ![]() ![]() On vous propose un kebab à Arnaud Bernard à partir de 12h ![]() Qui qui vient ? ![]() Dernière édition par aurel le Mer 26 Mai 2010 21:54, édité 2 fois |
|||
Mouky |
![]() |
|||
Invité |
Oam!!
![]() |
|||
|
||||
Katé |
![]() |
|||
Invité |
pourquoi pas!!
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Oeuf corse!!!
![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 20 Sep 2006 Messages: 1101 Ville: Villenouvelle |
Ça semble jouable, en plus vous devriez passerez devant la maison pour aller prendre le bateau..
"Y a tellement de couple dans une Guzzi, qu'on dirait une partouze !!! " @MT |
|||
![]() |
![]() |
|||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
La question ne se pose même pas !
![]() A Mercredi les "Aventuriers " ![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste Inscrit le: 03 Aoû 2008 Messages: 1761 Ville: campagne sud-est de Toulouse |
Je pose une option
![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Airhead Only Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 951 Ville: 46, comme Rossi! |
J'y crois pas, vous allez bouffer du kebab pendant 6 mois et votre dernier repas en France en est un...
Deux bi valent mieux qu'un 4 pat' |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Pan! Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 4209 Ville: Toulouse |
On y avait pas pensé, bien vu ![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
Dans un sens t'as raison. Il ya une crêperie qui vient d'ouvrir à Cornebarrieu je pensais aller y jeter un oeil pour voir si c'était MT Fréquentable, je m'en oqp demain et je vous dis, ça pourra toujours servir ![]() Edit 17H50 - Voilà ce qu'ai trouvé sur la Toile : Le Crep' Chignon Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 27 Mar 2010 Messages: 1244 Ville: Tournefeuille |
Et merde ... Je serais bien venu mais je vois ce topic trop tard ...
![]() Gros mangeur de Rosbeef ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Mar 2010 Messages: 379 Ville: leguevin |
mais,non je pense qu'il s'agit de mercredi prochain
![]() |
|||
DJRidou |
![]() |
|||
Invité |
Ouais pareil. Faut lire les topics un peu hein !
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Y mettre des dates, ça aide aussi, étant donné que le Mercredi revient assez régulièrement.
La route est longue mais la voie est libre. Dernière édition par franck le Mer 26 Mai 2010 19:30, édité 1 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Mar 2010 Messages: 379 Ville: leguevin |
élémentaire mon cher Watson
![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |