|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
"Les motards" photographie Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
BiBص |
![]() |
|||||
Invité |
Voila c'est en voulant faire de la photo mon métier et en roulant tout les jours avec ma moto que j'ai voulu associer mes 2 passions , mes 2 mondes pour essayer de toucher même un public large , j'ai commencer la série en Novembre 2009 , ceux présent ne sont pas les seul mais disons que ce sont les plus efficace et vous reconnaitrez certains d'entre eux
![]() voici une galerie pour l'occasion http://www.flickr.com/photos/nicolas-fonade/sets/72157624614939910/with/4843506754/ |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() that's all folks Inscrit le: 06 Sep 2009 Messages: 1718 Ville: Toulouse |
Jolies photos, mais plus se serait bien aussi.
Motard, Juste un peu |
|||||
BiBص |
![]() |
|||||
Invité |
Je cherche pas trop la quantité , juste les bonnes rencontre ![]() |
|||||
|
||||||
mzocc |
![]() |
|||||
Invité |
![]() |
|||||
|
||||||
DJRidou |
![]() |
|||||
Invité |
Joli en effet, j'aime bien les compositions et la diversité dans les styles
![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
Ce que j'ai pu faire avec ma modeste experience ce week-end à Nogaro.
CANON D450 80/300 ![]() Uploaded with ImageShack.us ![]() Uploaded with ImageShack.us Si vis pacem para bellum |
|||||
BiBص |
![]() |
|||||
Invité |
merci pour les com
![]()
disons que flickr est plus un réseau social d'artiste que picasa
c'est un bon début , disons qu'il serait mieux d'apprendre plus la théorie pour avoir de meilleures effet mais pour du circuit tout ce joue sur le couple vitesse diaph et cela change celon le temps et l'inclinaison du soleil , après personnellement j'aime pas trop réaliser ce style de photo maintenant je préfère trouver des endroit sympa ou des lieux de rencontre pour faire le travail que je vous montre , si au passage certain voudront ce faire photographier ( pour ne pas dire prendre ^^) on peux en discuter et voir ça pour septembre |
|||||
|
||||||
PtitBen |
![]() |
|||||
Invité |
superbe idée
![]() Magnifique photos (et pas que celle des motards!!) ![]() Très bon boulot ![]() Continue !! (et sinon quand est ce qu'on te revois sur une balade ?) |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
Bein je fais du nu plus ou moins artistique aussi !!! Les filles des volontaires
![]() Mzocc, non toi tu ne compte pas ![]() ![]() Si vis pacem para bellum |
|||||
PtitBen |
![]() |
|||||
Invité |
![]() ![]() (euhhh j peux tenir les flashs s'il faut ! ![]() |
|||||
|
||||||
BiBص |
![]() |
|||||
Invité |
||||||
|
||||||
Autan |
![]() |
|||||
Invité |
![]() ..sinon Bibou, pas mal les tofs sauf juste un détail... n'abuse pas du parapluie ![]() - Ancien Photographe/Développeur Argentique inside . ps: par contre celles de ton site, les "glauques", entre autre, j'aime bieng. |
|||||
|
||||||
BiBص |
![]() |
|||||
Invité |
y'a pas de parapluie :p ( oui c'est du frontal )
mais après c'est le but de bien accentuer le flash pour recentrer sur le sujet c'est ps mal dans les codes de presse moto type café racer pour qui j'aimerais bien travailler un jour ou même proposer des sujet , je suis pas trop lumière ambiante sauf quand je fais mon touriste , après pour la photo avec le cable dison que c'est fait dans une endroit bien space et assez décaler donc je n'est pas vue ça comme un gène , après chacun voit le mal ou il veut ! après mes photos glauques c'était un peux une thérapie qui m'a permis de faire ressortir le mal en moi et ça a bien marcher ! niveau argentique j'en fait plus trop ( à l'école j'avais un bon labo ![]() ![]() mais merci de donner ton avis |
|||||
|
||||||
DJRidou |
![]() |
|||||
Invité |
Ah ben voilà ce que je trouvais bizarre ! C'est le flash en fait, j'avais même pas percuté... Et bien Autan, je ne te savais pas ex-photographe !
![]() Sinon, globalement, j'aime bien ce que tu fais, notamment la série "Pourquoi là ?", et les "glauques" aussi. |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |