|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Road Trip Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() Twin addict Inscrit le: 31 Mar 2004 Messages: 1095 Ville: Toulouse |
Découvert par hasard il y a une semaine dans les rayonnages d'une librairie, un nouveau magazine moto plutôt sympa : Road Trip
Des destinations connues (Cévennes, Auvergne ...) mais toujours savoureuses, et d'autres plus lointaines (Argentine, Chili, USA, Japon ...) ![]() Glingling is baaaaaaaaack ! |
|||||
Dany |
![]() |
|||||
Invité |
je l'ai acheté également, et j'ai trouvé qu'il était pas mal fait.
A suivre .... ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 3188 Ville: de sudistes |
eh ben, déjà que tu as l'ordi plein à craquer de roads aux p'tits oignons.... il va falloir prendre une année sabbatique pour tous les faire !!! ![]() ![]() une vie sans fête est une longue route sans auberge... |
|||||
Othilie |
![]() |
|||||
Invité |
Tombés sur le N°9 de ce magazine lors du déménagement d'un ami ce week-end, je suis (que dis-je!!) On est assez fan du concept.
J'aimerais bien retrouver les 8 premières éditions, car sur leur site ils ne proposent que les 3 derniers numéros (10; 9; et 8 )... Si quelqu'un les a, je suis preneuse et Fliip encore plus!! ![]() En attendant, je cours chercher le numéro 10 dispo en ce moment! ![]() |
|||||
|
||||||
aurelie |
![]() |
|||||
Invité |
au salon de la moto à paris, ils avaient un petit stand et j'ai pas mal discuté avec le gars ! c'est d'ailleurs là que je lui ai parlé d'aurel et chevalier noir et il m'a dit qu'il y avait eu un article sur eux à l'époque !
|
|||||
|
||||||
Othilie |
![]() |
|||||
Invité |
Oui, je crois dans le numero 8...
|
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Très bon magazine. Le numéro 10 propose, entre autres, un road book dans le Gers.
|
|||||
Othilie |
![]() |
|||||
Invité |
oui, le chemin de compostelle du numero 9 donne des idées aussi!
|
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
Réabonné cette année encore !
![]() Me manque le numéro 4 ... Si quelqu'un souhaite s'en séparer moyennant finances ![]() ![]() Glingling is baaaaaaaaack ! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Et pis c'est tout !! Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 2173 Ville: Bruguieres |
Wè mais faut prendre des roads sans gravillons alors !! ![]() ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html |
|||||
Othilie |
![]() |
|||||
Invité |
roooh dessuite!!!!
![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
Je viens d'acheter le premier hors série du magazine, du pur bonheur !
Des photos et paysages sublimes ![]() ![]() ![]() Glingling is baaaaaaaaack ! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Et le magazine août/septembre est également dans les kiosques
![]() |
|||||
Koyo |
![]() |
|||||
Invité |
"Je le veux je le veux je le veux" !!!
![]() |
|||||
|
||||||
Dany |
![]() |
|||||
Invité |
l'éditeur a également sorti un autre mag qui est pas mal du tout:
![]() |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |