|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
ROBOCOP débarque ... Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
Dany |
![]() |
|||||
Invité |
...et on risque d'en ch*er
![]() http://www.opex360.com/2010/09/20/le-systeme-l2v-le-couteau-suisse-des-gendarmes/ |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 18 Mar 2006 Messages: 2722 Ville: Toulouse |
Eh merde!Faut plus que je pisse dans la rue en sortant des pubs ,on va voir mon kiki en 3d!
![]() ![]() Ah le progrés... ![]() Mais bon , je doute pas de l'utilité de ce système ,enfin on verra.. Exige beaucoup de toi même et attends peu des autres... |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Mais non Jérome.......... t'inquiète pas, ils ont pas de zoom !!!!!!! |
|||||
eric |
![]() |
|||||
Invité |
ça existe en angleterre depuis des années
|
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
Je me doutais que tu devais pas etre loin...(dès qu'il y a une connerie)
Bon allez ,on arrete ou on va se faire taper sur les doigts ![]() Exige beaucoup de toi même et attends peu des autres... |
|||||
Dany |
![]() |
|||||
Invité |
T'inquiètes pas, faut une taille minimum pour que l'appareil arrive à capter, tu risques rien .. ![]() |
|||||
|
||||||
alain do cavaco |
![]() |
|||||
Invité |
Big brother is watching you!!!!
haaaaala musique de naze, je pouffe, la bonne bande institutionnelle des années 70...... |
|||||
|
||||||
gentleman driver |
![]() |
|||||
Invité |
Comment qu'on fait pour s'immatriculer à l'étranger ??
![]() A quand les plaques de complaisance (référence aux pavillons idoines pour les navires) |
|||||
|
||||||
l'ours |
![]() |
|||||
Invité |
Merci à toi Dany pour ce bel exposé , y 'a plus qu'a faire gaffe à la brigade " gloup-gloup "
|
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Arsouilleur du siècle dernier Inscrit le: 28 Oct 2006 Messages: 1398 Ville: Tarn |
Oui, mais dès fois, il fait pas que pisser.... Un ZRX RS sinon rien ! |
|||||
angus |
![]() |
|||||
Invité |
euh, sérieux, je voie pas en quoi ceci est un problème, au contraire.
Le fait que les arrestations soient filmées arrêtera toute contestation, mais aussi tout abus. Dans le cas du scooter renversé en banlieu avec 2 gosses tués dessus, plus de débat. repérage automatique des plaques de véhicule volés: on va pas se plaindre de ça quand même quant à pisser sur le bord de la route, ben quand ça m'arrive je vais me planquer un peu pour pas gêner les autres automibilistes |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
On a jamais dit que c'etait un probleme
Puis quand j'ai dit "pisser dans la rue " ,c'etait juste histoire de mettre un peu de gaieté ,sortir une connerie Bien au contraire ,je ne dénigre pas ce nouveau systéme Exige beaucoup de toi même et attends peu des autres... |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
au lieu de nous faire chi.. à nous repressionner , ils feraient mieux d'investir contre la vrai délinquence et
les criminels |
|||||
Dany |
![]() |
|||||
Invité |
Ben moi le système, s'il sert à repérer les véhicules volés, ceux sans assurances ou les conducteurs sans permis, ça me va parfaitement.
En revanche, si c'est un moyen supplémentaire pour me prendre du fric parce que je suis 1 à 2 km/h (allez, poussons jusqu'à 5) ![]() |
|||||
|
||||||
angus |
![]() |
|||||
Invité |
de ce que j'en ai entendu, ça sert d'abord à retrouver les véhicules volés, donc c'est un bien |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |