Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Les voeux pour 2011 des Mt's pour les Mt's ... et les autres
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Groove Message Posté le: Ven 31 Déc 2010 2:35 Sujet du message: Les voeux pour 2011 des Mt's pour les Mt's ... et les autres

Bon nous sommes le 31/12/2010 et au lieu de pourrir d'autres sujets autant en créer un !

Alors, le Groove, vous souhaite une nouvelle année pleines de bonnes choses !!

Que ceux qui n'ont plus les moyens d'avoir une moto puisses retrouver les moyens d'en avoir une et que l'on roule de nouveaux ensemble !

Que ceux (qui comme moi) ont la chance d'avoir une bécane sans avoir la santé pour rouler (et VOUS retrouver, et donc partager...) puisses de nouveaux se retrouver sur la route, un garage (je roule en Guzzi ...), un bar, une salle (c'est du propre) de Billard (le 147 au hasard...), chez vous, chez moi ?

Que ceux dont 2010 a été synonyme de changement radicaux (souhaités ou pas ... ) dans leur vie familiale ou privée, qu'ils (elles) puissent retrouver LEUR équilibre dans ces changement soudains.
Parce qu'ainsi ils seront plus à même de s'ouvrir sur les autres, et donc sur nous. icon_wink.gif

Bref, que ceux et celles qui "en ont chiè(e)s" en 2010, puissent retrouver ici le réconfort que "la meute" dans sa désorganisation (je ne parle pas que des road book- émissaires- foireux), mais vraiment dans un sens sociologique, donc, que chacun d'entre nous ici présents sur CE forum y trouve ce qu'il l'aidera ( d'un déménagement, d'un dont de matériaux, d'outils, etc etc etc) à avancer à un moment où cela est difficile de demander un coup de main.
Merde, on a son orgueil (je roule en Guzzi pour ceux qui auraient oubliés ...), et ce n'est pas toujours facile de demander un coup de main !

Je ME souhaite d'avoir le temps, la santé (pas avant avril-mai - mais cela n'a rien avoir pour une foi avec La Guzz...), le temps de répondre à des attentes postées ici même.

Bref, essayons de garder ce qu'il y a garder de cette année afin que 2011 soit mieux que 2010 mais déjà moins bien que 2012.

C'est le minimum ce que je vous souhaite pour cette année à venir.

Groove
- MT à sa manière. Mais dans l'esprit, MT assurément !
"Y a tellement de couple dans une Guzzi, qu'on dirait une partouze !!! " @MT

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

tonydemontaudran Message Posté le: Ven 31 Déc 2010 12:11 Sujet du message:

Invité

Une Bonne année 2011 a tous les MT's, mon plus beau souvenir de cette année 2010, aura été de m inscrire dans ce club de motard, des gens formidables, des balades a gogo, des apéros, Barbecue et autre réjouissances magnifique, les motards ont du coeur, et j en ais bien la preuve ici, partage, échange, savoir vivre, tout y est, un grand merci a vous tous, de m avoir accepté dans votre famille que sont les MT's, joies, peine, humour, mauvaise foi, il ne manque rien.

A tous, MERCI et Bonne Année 2011......... icon_wink.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' byby32 Message Posté le: Ven 31 Déc 2010 17:20 Sujet du message:

TKC Powwer

Bonne nanée et bonne fête icon_cool.gif
ne buvez pas trop ou, pensez a Sam. icon_wink.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Autan Message Posté le: Ven 31 Déc 2010 17:29 Sujet du message:

Invité

Par avance, que de bonnes choses à vous toutes et tous, surtout de la santé.. quand la santé va, tous les petits tracas, voir les plus gros, sont surmontables.
Que cette année soit remplie de rires, de rêve qui aboutissent, de barbeuk, de kilomètres, de plein d'essence, de cols Pyrénéens ensoleillés, de bonheur en somme....
...une grande pensée pour vous tous les gens, j'vous aime mes loulous (sauf Mzocc évidemment icon_twisted.gif ), à dans pas long j'espère....
...cuidar a todos, un monton de besos y de abrazos, nos vemos. yo.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' MAX Message Posté le: Sam 01 Jan 2011 4:17 Sujet du message:

je suis pieton,mais mais !!!!

bonne et heureuse année a tous,que tout se passe s"en encombre et de chat noir au tableau.

v_copain_motard.gif
Une journée de passer,reste une autre a venir!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant

ricoune47 Message Posté le: Sam 01 Jan 2011 6:42 Sujet du message:

Invité

La bonne année à voutousse (même si je ne passe pas souvent, vous êtes dans mon coeur) !! buvonsenun.gif

Répondre en citant

Peterpan Message Posté le: Sam 01 Jan 2011 10:51 Sujet du message:

Invité

banane.png Bananée à toutes et à tous...je vous souhaite toute la bienveillance de la Madone et une route ponctuée de petits bonheurs et de grandes joies pour cette nouvelle année 2011

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' JC Message Posté le: Sam 01 Jan 2011 10:58 Sujet du message:

Des grands bonheurs et des petites joies, ça devrait aussi le faire... icon_lol.gif
Meilleurs voeux à tous !
Ni nitro, ni juvamine.

Répondre en citant

tdilove Message Posté le: Sam 01 Jan 2011 11:17 Sujet du message:

Invité

Bonne année! icon_smile.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Pleinpotdalu Message Posté le: Sam 01 Jan 2011 12:44 Sujet du message:

that's all folks

Bonne année à tous et que notre mauvaise ( icon_twisted.gif ) bonne ( ange.gif ) foi se prolonge en 2011
Motard, Juste un peu

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Djé Message Posté le: Sam 01 Jan 2011 12:47 Sujet du message:

Meilleurs voeux pour cette nouvelle année, avec une pensée spéciale pour les "anciens" du forum...

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Guy Message Posté le: Sam 01 Jan 2011 17:10 Sujet du message:

Faut pas gâcher...

Bonne année 2011 à tous les MT.

Que les kms à 2 roues vous soient agréables, que les séides de Mr Hortefeux vous épargnent, bref, que ça baigne dans l'huile et que ça roule pour vous !

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' brenus Message Posté le: Sam 01 Jan 2011 17:50 Sujet du message:

Quand on rencontre un homme, un sourire vaut trois parts de bonheur.
Gao Xingjian

Bonne année a tous

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' mipa Message Posté le: Sam 01 Jan 2011 17:53 Sujet du message:

1983 sixième moto

Meilleurs voeux de Bonne Année 2011 à toutes et à tous hola.gif
Nous n'héritons pas de la route, nous l'empruntons à nos enfants pour la leur rendre meilleure.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le Chevalier Noir Message Posté le: Sam 01 Jan 2011 19:20 Sujet du message:

Les vrais Pilotes ont des bottes blanches

Le Chevalier Noir

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 3 Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Sauter vers: