Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Une pensée pour LittleFrog
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Autan Message Posté le: Jeu 06 Jan 2011 21:48 Sujet du message: Une pensée pour LittleFrog

Invité

Aaahhh notre grande justice!!! raleur.gif ...sans déconné!!!!!

http://www.ladepeche.fr/article/2011/01/06/983653-18-mois-avec-sursis-pour-le-chauffard-de-Puybegon.html

Le mec est défoncé, roule avec une voiture pourrie et il s'en sort avec une amende!!!!
..mais le pire c'est qu'on va OSé parler de "vitesse excessive" des motards et qu'on fasse presque passé le TUEUR pour une victime dépressive.. SCAN.DA.LEUX !!!

ps:....une pensée pour Véro et ses filles... clown.gif ..courage. smack.gif

Dernière édition par Autan le Ven 07 Jan 2011 21:24, édité 1 fois

Répondre en citant

Mouky Message Posté le: Ven 07 Jan 2011 0:14 Sujet du message:

Invité

Qu'une chose.... Une grosse pensée pour Vero et ses proches.... Je n'ose même pas imaginer ce qu'on doit ressentir à la lecture d'un tel verdict....

Répondre en citant

math31 Message Posté le: Ven 07 Jan 2011 0:38 Sujet du message:

Invité

50 000 euros!!!! pour la vie d'un motard c'est pas cher payé! je suis écoeuré...

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Xtine Message Posté le: Ven 07 Jan 2011 0:52 Sujet du message:

tefou.gif mais dans quel monde vit on ? vomit.gif

Véro et ta ptiote on pense fort à vous

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' MAX Message Posté le: Ven 07 Jan 2011 1:02 Sujet du message:

je suis pieton,mais mais !!!!

Ou va le monde avec une telle justice!!!

Une pensé pour toi Véro et ta fille.
v_copain_motard.gif
Une journée de passer,reste une autre a venir!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Ven 07 Jan 2011 1:27 Sujet du message:

plouf ...

C'rst dingue, mais je ne suis mm pas surpris. La vie d'un motard assassiné sur la route par un F de P vaut 25000€ par personne restante ... A méditer. Les dealers de cana ont encore de beau jours devant eux. Moi qui pensai qu'on payé à vie ce cas typique de drame, bein non.
Ce b......t n'avais pas les ronds pour mettre des pneu en bon état et s'assurer, mais pour s'acheter de la cam, là il en trouve.

Je lui souhaite de vivre le même malheur.
Si vis pacem para bellum

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' nolwenn Message Posté le: Ven 07 Jan 2011 8:28 Sujet du message:

pour Véro et ses proches : smack.gif chaleureux
pour le reste.... sans commentaire............................
une vie sans fête est une longue route sans auberge...

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' kildar Message Posté le: Ven 07 Jan 2011 8:39 Sujet du message:

Pourquoi faire simple je peux faire compliqué

Pas mieux Nolwenn...
Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.

"Friedrich Nietzsche".

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

alexiamoi31 Message Posté le: Ven 07 Jan 2011 8:47 Sujet du message:

Invité

c'est bien triste, si peu pour avoir brisé une famille....
pensées pour Véro et les siens... smack.gif

Répondre en citant

Biwolf Message Posté le: Ven 07 Jan 2011 10:57 Sujet du message:

Invité

Quand j'ai perdu mon pote en 2004 (heurté de face par un autre motard qui roulait en sens inverse), le mec a eu une annulation du permis et interdiction de le repasser pendant 2 ans, 18 mois avec sursis, 150€ d'amende pour conduite dangereuse et 150€ d'amende pour vitesse excessive (les flics ont estimé la vitesse du gars à + de 250km/h car la moto du gars a été retrouvée à 400m du lieu d'impact sans aucune trace au sol donc 400m de vol plané, la moto de mon pote a été pulvérisée sur place).
Comme le mec roulait en t-shirt et petites baskets, le juge a estimé que ses brulures et l'amputation de ses orteils (1 pied) étaient une peine suffisante...

Notre peau vaut vraiment pas grand-chose...

J'ai un pensée pour celles et ceux qui ont perdu un être cher sur la route

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Mecanowi Message Posté le: Ven 07 Jan 2011 11:58 Sujet du message:

Rêveur de RosMono et cravacheur d'allemande

Une pensée pour Little Frog
Je n'ai pas l'âge pour écouter ma moto ou pour la contempler. Je me contente de rouler.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' l0rent Message Posté le: Ven 07 Jan 2011 12:20 Sujet du message:

Into the wild..

on pense à vous Véro..
smack.gif
L0rent / Marunga

Travel, discover, meet, enjoy the ride..
Only bikers understand why dogs like to stick their heads out of car windows.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Yahoo Messenger
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Ducatman Message Posté le: Ven 07 Jan 2011 13:50 Sujet du message:

2 pas plus ......

GAZZMAN a écrit:
C'rst dingue, mais je ne suis mm pas surpris. La vie d'un motard assassiné sur la route par un F de P vaut 25000€ par personne restante ... A méditer. Les dealers de cana ont encore de beau jours devant eux. Moi qui pensai qu'on payé à vie ce cas typique de drame, bein non.
Ce b......t n'avais pas les ronds pour mettre des pneu en bon état et s'assurer, mais pour s'acheter de la cam, là il en trouve.

Je lui souhaite de vivre le même malheur.

+1 icon_cool.gif
les loi devienne débile en France gratgrat.gif

bise vero icon_wink.gif
@+Ducatman moto.gif
le ridicule ne tue pas ....Al Capone, c'est mon copain....gs.am

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

NEMESIS Message Posté le: Ven 07 Jan 2011 19:21 Sujet du message:

Je viens de laisser un commentaire tefou.gif
NON Madame l'avocate, je ne fume pas de cannabis, je suis moi aussi fatigué quand je rentre du travail et je n'assassine pas des gens en rentrant à la maison, comme vous et moi, c'est tout le monde.....
""la situation psychologique très fragile dans laquelle se trouve son client""
et avec ça on a le droit de tuer des gens alors ??????
Je suis motard, automobiliste et père de famille.
Le plus important est de voir le soleil se lever

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' ben2808 Message Posté le: Ven 07 Jan 2011 19:39 Sujet du message:

je m'étais promis de ne pas répondre, raté....

Avec toute l'amitié et la peine que j'ai pour véro, je tiens juste à signaler que tout le monde a droit à une défense en France et heureusement.

Que celui qui n'a JAMAIS pris le volant ou le guidon en ayant fumé un p'tit pèt la veille, ou bu une bière de trop (vous savez, celle qui après les deux règlementaires vous fait passer dans le club des délinquants ) (NLDR: quand je dis délinquant, c'est en rapport au DELIT), me jète le premier pavé dans la tronche bye_bye.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 3 Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Sauter vers: