Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Team Balade des Célibataires- Un concept comme un autre
Aller à la page 1, 2, 3 ... 13, 14, 15  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Blue Rabbit Message Posté le: Sam 12 Fév 2011 23:07 Sujet du message: Team Balade des Célibataires- Un concept comme un autre

Invité

hola.gif
CECI N'EST PAS UN SITE DE RENCONTRES
après vous faites ce que vous voulez

hola.gif

Chers Motards
Très chères Motardes

Je me permets d'attirer votre attention sur un sujet qui est pour moi un problème central dans notre société
j'ai nommé notre bien aimé : célibat !
icon_neutral.gif

On fait la hola ?! ....

... non ?!

Et vous avez raison!
icon_evil.gif

Parce que de nos jours,
le célibat est vu comme un réel malaise
par ceux qui la vive mais aussi et surtout ceux qui la cotoie !

Je m'explique:

- le célibat est vécu comme une maladie
un mal contagieux dont il faut s'éloigner à tout prix !!
On a de la compassion pour ceux qui sont touchés
mais on ne les envie pas du tout !!!
Alors on s'en éloigne, on vit sa propre vie sans penser à eux
et puis un jour, peut être, on comprend ce qu'ils vivent parce qu'on vit la même chose aussi
par chance ? par dépit ?
en tout cas on n'a pas le choix de vivre avec

- et puis cette maladie ne touche pas les individus de la même manière
que ce soit vis à vis des hommes ou des femmes,
la perception n'est pas la même !
Un homme célibataire est un gars viril et droit dans ces baskets
il sait où il va, il sait ce qu'il veut, il mène sa vie comme bon lui semble.
Une femme est une emmerdeuse, une briseuse de couple
un adversaire dont il faut se méfier, une coureuse de braguette.

Alors je me lève et je dis STOP !!!!!!!!!
icon_argl.gif

Halte aux préjugés !!!!
Marre des diktat de la bienséance
on est des célibataires et on le vit aussi bien qu'on le peut !!!

C'est pourquoi je décide de créer cette Team
qui n'obéit à aucun ordre
qui n'a pas la permission de maman
qui n'a pas de repas avec les beaux parents
qui ne craint pas (POUR VOUS MESDAMES) de passer pour des ennemis potentiels et qui est sujet à des regards surveillés
qui est libre comme l'air
yadlajoie.gif

Bien évidemment cette Team est ouverte à tous ceux et celles qui vivent cette situation aujourd'hui
et (je ne vous le souhaite pas) la vivrons prochainement
vous êtes libre d'y "adhérer" comme de la quitter comme bon (votre vie) vous semble
nous serons à la fois heureux de vous voir participer comme la quitter.
icon_rolleyes.gif

Je vous propose donc de nous retrouver ici
pour principalement papoter de futurs balades entre gens libres
sans dépasser s'il vous plaît les limites de la décences
n'oubliez pas que nous sommes surveillés par nos modos favoris
yeux_en_coeur.gif

Allez on attend vos propositions de balade !!!!!!!!
youpi.gif

P.S : ce sujet est très sérieux et bien évidemment à prendre au énième degré icon_wink.gif

Voici quelques de régles de base et de bonne conduite

Règle n°1 : jamais tu ne te prendra au sérieux
aucun sectarisme dans cette Team, mais c'est quand même cool se se rerouver ensemble

Règle n°2 : tu n'auras pas à prêter serment d'allégence
tu es rappelle toi libre comme l'air et donc libre de participer à bien d'autres balades

Règle n°3 : toutes les autres règles en vigeur sur ce forum
icon_lol.gif

Dernière édition par Blue Rabbit le Lun 07 Mar 2011 22:01, édité 4 fois

Répondre en citant

kiki31 Message Posté le: Sam 12 Fév 2011 23:41 Sujet du message:

Invité

Preums !!!

tout a fait d'accord avec toi ... mème si j'ai été dans le camp de ceux qui ne comprenaient pas qu'on préfère rester seul (remarque des fois on l'est sans le choisir vraiment aussi surement)

bon aujourd'hui je suis célib ... (mais encore en cours de "deuil" ...)

mais mon histoire est trop compliquée pour en parler ...
en gros janvier 2010 divorce aprés 23 ans de vie commune ...
janvier 2011 rupture aprés avoir cru en une nouvelle chance ...

Donc pour l'instant ... je reconstruit ma vie en regardant avant tout mes passions ... dont la plus forte : la moto ...

Si un mec ne vous semble pas incongru dans la team ... je m'inscrit ...

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' kildar Message Posté le: Sam 12 Fév 2011 23:59 Sujet du message:

Pourquoi faire simple je peux faire compliqué

Etrangement hier soir à l'Apéro on parlait de la fermeture d'un certain site et on se faisait la réflexion qu'il y avait des nouveaux arrivants sur le Forum qui semblaient "différents" des inscrits habituels...

Comme quoi ... icon_wink.gif
Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.

"Friedrich Nietzsche".

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

DJRidou Message Posté le: Dim 13 Fév 2011 0:03 Sujet du message:

Invité

Marrant comme idée.

Cela dit, la vision du célibat et la différence homme / femme, oui, certes. Mais un mec célibataire passera à mon avis plus souvent, pour un type pas forcément viril au contraire, pas bien dans ses baskets, pas sur de lui, pas entreprenant, etc.

Cela dit, je plussoie l'initiative des balades, parce que yen a marre des "oulà, z'êtes fous, j'peux pas rentrer aussi tard, ya ma femme qui m'attend avec le rouleau à pâtisserie à la maison". lopette.gif

Dernière édition par DJRidou le Dim 13 Fév 2011 0:04, édité 1 fois

Répondre en citant

pti glaçon Message Posté le: Dim 13 Fév 2011 0:03 Sujet du message:

Invité

mouhai..... et sinon la moto ?

car bof, ce que j'en dit, le célibat ou le mariage c'est pas une maladie, ça fait juste partie de la vie.

Bon, et les gens en couple, ils sont exclus de cette "team" en plus. c'est con, non ?
Enfin, moi je dis ça, je ds rien icon_eek.gif

Allez, y'a du soleil, a bientôt sur les routes !!!

Dernière édition par pti glaçon le Dim 13 Fév 2011 0:13, édité 1 fois

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Feufollet Message Posté le: Dim 13 Fév 2011 0:07 Sujet du message:

Vieux Maître Jedi

Modérateur
Modérateur
icon_eek.gif Ouaip enfin les MT c'est un site de balades, de sorties mais ni le bureau des pleurs, ni le bureau du psy, alors l'étalage de vie privée on s'en fout un peu hein ... (pi perso je trouve ça d'un glauque ... ) icon_rolleyes.gif
"Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie icon_biggrin.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

flynide Message Posté le: Dim 13 Fév 2011 0:32 Sujet du message:

Invité

moi aussi jtrouve ça glauque... sucette.gif
un peu pates et tiques aussi.

par contre moi j'aimerais vachement trouver ici quelques uns qui m'aident pour faire l'entretien de mon bijou toute seule comme une grande...enfin presque toute seule...juste question d'économie et la connaitre mieux, par en dessous...par en dedans. j'ai ni garage ni materiel ni connaissance...un vrai boulet icon_redface.gif : cte honte

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' DIDK11 Message Posté le: Dim 13 Fév 2011 0:46 Sujet du message:

flynide a écrit:
moi aussi jtrouve ça glauque... sucette.gif
un peu pates et tiques aussi.

par contre moi j'aimerais vachement trouver ici quelques uns qui m'aident pour faire l'entretien de mon bijou toute seule comme une grande...enfin presque toute seule...juste question d'économie et la connaitre mieux, par en dessous...par en dedans. j'ai ni garage ni materiel ni connaissance...un vrai boulet icon_redface.gif : cte honte

Je suis certain que tu vas trouver un ( ou +) MT sympa pour te venir en aide - Tout viens à qui s'est attendre ...
«Tout à une fin, sauf les saucisses qui en ont deux...»

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

kiki31 Message Posté le: Dim 13 Fév 2011 2:20 Sujet du message:

Invité

ben en 10 message paul et myke sont déjà là ?

cool ...

les tabous de certains sont les évidences des autres et inversement ...

si certains ont envie de se faire des balades entre célibs ... c'est ptet bien glauque mais c'est aussi leur droit ...

sans que ça tourne au club de rencontre car le but est de ROULER ... et de se retrouver entre motrd(e)s ...

il y a bien des section pistards ... croteux ... ou autre ... alors célib ... Why not ???

perso à mon age et depuis le temps que j'use mes selles ... j'ai roulé avec des gens si différents que j'ai appris à ne plus entendre les avis critiques sur un avis ou une position différente ... je suis un partisan du dialogue ... mais me refuse à tout jugement de valeur (surtout a priori) ...

Je trouve l'idée sympa ... j'y adhère ... que ceux qui n'aiment pas le concept se contente de l'ignorer .... il faut de tout pour faire un monde disait la chanson .... et c'est ainsi que le monde est plus beau .... surtout sur 2 roues avec un guidon dans les mains , une selles sous les fesses et un moteur qui vibre entre les mollets ...

bon qui c'est qui envoie la première balade ... on est là pour s'éclater non ??

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' kildar Message Posté le: Dim 13 Fév 2011 10:11 Sujet du message:

Pourquoi faire simple je peux faire compliqué

MT ce n'est pas MeeTic en langage SMS rassurez moi ? icon_lol.gif

Je te rejoins Pti Glaçon : Célib', marié, divorcé, pacsé, homo, hétéro,... Quelle importance ce qui nous "relie" c'est avant tout l'amour de la bécane.
Créer des sous-groupes liés à notre statut "matrimonial" c'est s'enfermer dans des carcans et c'est fort dommage.

Sinon on pourrait aussi proposer un "Team des Motards Echangistes" - je parle des motos là ! fait_2_doigts.gif
Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.

"Friedrich Nietzsche".

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Mecanowi Message Posté le: Dim 13 Fév 2011 10:18 Sujet du message:

Rêveur de RosMono et cravacheur d'allemande

hola.gif
Il y a bien eu des balade réservées aux mtgirls.png . Alors des balades pour célibataires, pourquoi pas? (Il y a des MTs qui cumulent les deux pour adhérer à tous les clubs icon_lol.gif)
Et je les comprends: parfois mon cylindre il aimerait bien avoir une copine cylindre. rougit_de_la_mort.gif

Kildar a écrit:
Sinon on pourrait aussi proposer un "Team des Motards Echangistes" - je parle des motos là !
Est-ce ta façon de déclarer ton inclinaison pour les 4 cylindres?

Laissez libre cours au "Développement du Team Célibat". zorro.gif
Je n'ai pas l'âge pour écouter ma moto ou pour la contempler. Je me contente de rouler.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

seb31 Message Posté le: Dim 13 Fév 2011 10:39 Sujet du message:

Invité

kildar a écrit:

Sinon on pourrait aussi proposer un "Team des Motards Echangistes" - je parle des motos là ! fait_2_doigts.gif

Ca existe pour les campings car

Répondre en citant

Blue Rabbit Message Posté le: Dim 13 Fév 2011 11:06 Sujet du message:

Invité

Pour des raisons bien contraires à ma volonté
ma moto m'a été retirée depuis 1 mois
icon_cry.gif

Je la récupère normalement mardi prochain
j'espère qu'il fera beau le we prochain pour qu'on puisse mettre en application ce concept
icon_wink.gif

Répondre en citant

Mouky Message Posté le: Dim 13 Fév 2011 12:06 Sujet du message:

Invité

Bah...On s'en fout qu'il y ait une balade entre célibataires....
Il y a bien des balades entre trépanés...Entre anciens...Entre ducatistes...Entre lopettes....Etc...Etc....
Je trouve perso encore plus glauque la sortie entre ducatistes icon_mrgreen.gif
Et pire encore, la sortie entre BMiste.....La, ça sent la couche pleine en maison de retraite fait_2_doigts.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Dosic Message Posté le: Dim 13 Fév 2011 12:17 Sujet du message:

Mouky a écrit:
...
Et pire encore, la sortie entre BMiste.....La, ça sent la couche pleine en maison de retraite fait_2_doigts.gif

Et il sait de quoi il parle icon_wink.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant

Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 15 Aller à la page 1, 2, 3 ... 13, 14, 15  Suivante

Sauter vers: