|
Auteur |
Message |
Tardigrade
|
Posté le: Lun 28 Fév 2011 14:32 Sujet du message: Ce matin... les boules
|
|
Message juste pour évacuer
Journée qui démarrait normalement, jusqu'à ce qu'un idiot vienne percuter ma moto en reculant sur le parking du boulot.
Résultat: flanc et carénage de tête de fourche cassés.
Encore heureux ma collègue est arrivée à ce moment et l'a intercepté au moment où il remontait dans sa voiture. Pas très heureux de devoir faire un constat.
|
|
|
|
|
julien.31
|
Posté le: Lun 28 Fév 2011 14:36 Sujet du message:
|
|
une semaine qui commence bien
Citation: | Encore heureux ma collègue est arrivée à ce moment et l'a intercepté au moment où il remontait dans sa voiture |
ça aurait été le ponpon qu'il ce barre sans carte de visite
|
|
|
|
|
Tardigrade
|
Posté le: Lun 28 Fév 2011 14:42 Sujet du message:
|
|
Oui ma collègue m'a dit qu'il n'avait pas l'air heureux quand elle lui a proposé de m'appeler pour faire le constat.
|
|
|
|
|
Nalle
|
Posté le: Lun 28 Fév 2011 17:14 Sujet du message:
|
|
Ah ben c'est sur il va prendre du malus ............
Content pour toi qu'elle ait pu l'intercepter.
|
|
|
|
|
nobody
|
Posté le: Lun 28 Fév 2011 19:04 Sujet du message:
|
|
colle lui toutes les éraflure que tu peut lui trouvée a ce foutu caisseux...
faudrait vraiment mettre en place un permis pour caisseux valable...
|
|
|
|
|
looping82
|
Posté le: Lun 28 Fév 2011 19:45 Sujet du message:
|
|
ohh le beau salaup qui c'est dit pas vu ...pas pris!!!
tu payer ton petit café a ta collegue
|
|
|
|
|
Stark
|
Posté le: Lun 28 Fév 2011 20:10 Sujet du message:
|
|
Encore un caisseux qui ne sait pas manœuvrer et qui se tente un p'tit délit de fuite en douce...
Fais toi retaper ta brêle a ses frais autant que tu peux !
|
|
|
|
|
Tardigrade
|
Posté le: Lun 28 Fév 2011 20:45 Sujet du message:
|
|
oui je ne vais pas regarder à la dépense C'est pas trop mon style, mais c'est sûr que je vais tout faire vérifier, j'ai déjà vu que le cligno est éraflé donc à changer, j'ai aussi l'impression que la poignée de frein a pris.
|
|
|
|
|
megawatt
|
Posté le: Lun 28 Fév 2011 22:48 Sujet du message:
|
|
faut pas oublier que beaucoup de gens faisant et aimant la moto sont des caisseux la semaine pour bosser...
A voir le peu de tolérance dont vous faites preuve, je comprends que l'on nous emmerde, nous, les motards
edit : tu peux payer une bouteille a ta collegue, tu lui en dois une
|
|
|
|
|
obi
|
Posté le: Mar 01 Mar 2011 10:06 Sujet du message:
|
|
Irais tu jusqu'à cautionner le fait qu'il plante une bécane et se tire l'air de rien ?
|
|
|
|
|
Stark
|
Posté le: Mar 01 Mar 2011 10:17 Sujet du message:
|
|
megawatt a écrit: | faut pas oublier que beaucoup de gens faisant et aimant la moto sont des caisseux la semaine pour bosser...
A voir le peu de tolérance dont vous faites preuve, je comprends que l'on nous emmerde, nous, les motards
edit : tu peux payer une bouteille a ta collegue, tu lui en dois une |
Attention, pour ma part, je ne crache pas sur tous les caisseux en général. D'ailleurs, étant en train de passer le permis moto, je suis encore un 100% caisseux et un presque-motard.
Ce qui me choque/répugne/dégoute, c'est que le gars fait tomber une moto en manœuvrant (c'est bien le signe qu'il ne l'avait pas vu = où il regardait en reculant ?) et qu'en plus de ça il se tente un "ni-vu, ni-connu" en douce.
J'ai pas encore de moto mais j'ose même pas m'imaginer sortir du boulot et voir ma bécane sur le flanc sans même un mot avec des coordonnées...
Si seulement le gars avait assumé son erreur et n'avait pas tenté de fuir discretos, ca aurait été une anecdote classique d'un accrochage "pas-de-bol" sur un parking... comme il en existe tant tous les jours.
|
|
|
|
|
Tardigrade
|
Posté le: Mar 01 Mar 2011 10:53 Sujet du message:
|
|
J'ai discuté avec ma collègue. C'est arrivé au moment où sortait de sa voiture, elle a entendu un grand bruit et elle croyait que c'était sa porte. Son mari lui a dit que c'était ma moto. Elle s'est approché et a demandé au type qui essayait de la relever si il voulait que je vienne et il a répondu: "non, non ça va" avant de retourner dans sa voiture. Elle a insisté et il s'est retrouvé coincé.
Je suis venu regarder les dégâts et le type sans honte, il me fait: "c'était pas comme ça déjà avant?", genre je roule avec un trou dans le carénage. Après ça a été, "on peut s'arranger?". Et finalement quand je lui ai dit qu'il y en avait au moins pour 700€ de pièce que le constat a été plus facile à obtenir.
Le problème est de rester calme pour que ça avance, alors qu'à l'intérieur tu as envie de lui en mettre une 'et je ne suis pas violent, mais là ).
|
|
|
|
|
JMP
|
Posté le: Mar 01 Mar 2011 12:53 Sujet du message:
|
Gériatrik Member
|
Pour etre passé par là, à vérifier :
Carter
Pot (meme une rayure)
rétro
cligno
araignée
poignée de frein
guidon tordu (si si ...)
selle
reservoir
liste non exhaustive ...
Tu vas chez un concessionnaire ( au hazard Saverdun pour ton CBF1000) qui va le passer au peigne fin ...
Bon courage
|
|
|
|
|
nobody
|
Posté le: Mar 01 Mar 2011 13:30 Sujet du message:
|
|
attention, c'est l'assurance qui paye, donc la moindre rayure = pièce à changer
et tu peux même dire qu'il y avait ton casque attaché à la moto (j'en ai un a 450€ si tu veux )
|
|
|
|
|
Nalle
|
Posté le: Mar 01 Mar 2011 14:01 Sujet du message:
|
|
Oui vu ce qu'on paye d'assurance, te prive pas sur la facture, les concess ont l'habitude de toute facon, et font même passer des accessoires parfois...
Un ami suite à une chute à fait refaire sa bécane par Hot Quad, tu pense bien qu'il pas tout remis d'origine
|
|
|
|
|
|
|