Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Un GPS moto oui mais lequel ???
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
grlo Message Posté le: Mar 22 Mar 2011 15:33 Sujet du message: Un GPS moto oui mais lequel ???

Invité

Voilà, je recherche un GPS moto que je puisse aussi utiliser en voiture mais je n'ai aucune expérience dans ce domaine et les différents articles que j'ai pu lire sur le net ne m'ont guère informé.
Si quelqu'un ou plusieurs pourrait me renseigner ou me dire les choses à regarder avant tout sur chaque model ça me serait d'une grande aide....

Répondre en citant

Mars Message Posté le: Mar 22 Mar 2011 16:38 Sujet du message:

Invité

Salut,
Il faut voir si tu comptes en faire une utilisation plus moto que voiture.

Le GPS moto est plus chère généralement qu'un gps voiture.
Cependant, le gps moto a une meilleure autonomie et propose généralement l'option "route sinueuse".
Concernant l'autonomie, tu as toujours la possibilité d'ajouter une batterie ou de tirer un câble depuis la batterie (prise allume cigare étanche, câble USB...).

Tu peux également utiliser un gps voiture avec un kit étanche : (easy rider)

Après tout dépend de ton budget et de ce que tu comptes en faire!

Répondre en citant

Pêcheur de pierres Message Posté le: Mar 22 Mar 2011 16:49 Sujet du message:

Invité

De GPS spécial moto, y'à Garmin et Tom-tom.