Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
capitole le 15 juillet
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Rencontres -> Apéro et autres joyeusetés
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kristian Message Posté le: Mar 05 Juil 2011 0:12 Sujet du message: capitole le 15 juillet

Afin de rendre l'agréable à l'utile...
départ de candy à 20h.... petite balade en respectant les limitations (voire moins histoire de boucher un peu la rocade) jusqu'au capitol
on pose tous nos motos sur la place
on a tous nos gilets jaunes et on va boire une bière tranquille au kalifornia (si ça existe toujours... désolé ça fait longtemps que j'ai quitté le centre ville).
y'a bien à journaleux de la dépêche pour suivre 10 voyous sur leur grosse cylindrée pour suivre l'évènement?
Alors en dehors du débat "vrai motard ou faux motard"... si on lançait le débat "vrai citoyen et faux citoyen"?
vivement le printemps

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Mar 05 Juil 2011 0:17 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Citation:
y'a bien à journaleux de la dépêche pour suivre 10 voyous sur leur grosse cylindrée pour suivre l'évènement

Quel évènement ?
La route est longue mais la voie est libre.

Répondre en citant

kristian Message Posté le: Mar 05 Juil 2011 0:42 Sujet du message:

l'évènement? deux pelés avec un gilet jaune allant de candy au capitole pour y boire un verre
Alors c'est sur que si l'admin du forum nous la joue maitre cappelo, rien ne va se passer....
Tu vois franck, j'imaginais juste que parmi les MT il y en avait au moins un qui avait des relations avec la dépeche (je sais vous n'aimez pas ce journal mais vous faites des posts de 10 pages RIP dès que ce journal relate la mort d'un motard que vous ne connaissez surement pas...)
Je me demande si je ne me suis pas trompé d'adresse???
vivement le printemps

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Mar 05 Juil 2011 0:54 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Relax !

Je me met a la place de celui qui lit ton premier message. Et qui n'y comprend rien.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Feufollet Message Posté le: Mar 05 Juil 2011 6:56 Sujet du message:

Vieux Maître Jedi

Modérateur
Modérateur
Ben moi je suis comme Franck, je comprends pas pourquoi tu veux qu'un journaliste se déplace pour un trajet Candie - Le Cap', surtout avec un gilet jaune t'auras l'air d'un con non?
"Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie icon_biggrin.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' nolwenn Message Posté le: Mar 05 Juil 2011 7:48 Sujet du message:

Citation:
Alors en dehors du débat "vrai motard ou faux motard"... si on lançait le débat "vrai citoyen et faux citoyen"?

hein.gif sûr que mes neurones sont fatigués, je n'ai pas tout compris........
une vie sans fête est une longue route sans auberge...

Répondre en citant

Beren Message Posté le: Mar 05 Juil 2011 8:02 Sujet du message:

Invité

Citation:
si on lançait le débat "vrai citoyen et faux citoyen"?

Ca va être vite réglé : le Vrai Citoyen c'est celui qui est d'accord avec toi. Les autres, ce sont les Faux Citoyens.

Bon, pour redevenir sérieux : Je pense que le monsieur veut mettre en application une idée suggérée ici.

C'est sûr qu'avec un rappel, un titre précis et posté dans le bon forum, ça aurait gagné en clarté.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Guy Message Posté le: Mar 05 Juil 2011 9:14 Sujet du message: Re: capitole le 15 juillet

Faut pas gâcher...

kristian a écrit:
Afin de rendre l'agréable à l'utile...
départ de candy à 20h.... petite balade en respectant les limitations (voire moins histoire de boucher un peu la rocade) jusqu'au capitol
on pose tous nos motos sur la place
on a tous nos gilets jaunes et on va boire une bière tranquille au kalifornia (si ça existe toujours... désolé ça fait longtemps que j'ai quitté le centre ville).
y'a bien à journaleux de la dépêche pour suivre 10 voyous sur leur grosse cylindrée pour suivre l'évènement?

S'il n'y a pas un chien qui se fait maltraiter lors de l'"événement", aucune chance qu'un "journaliste" du torche-balle journal local se déplace, surtout à 20h.
Déjà qu'un samedi, en journée, par beau temps, avec un communiqué de presse préalable, pour 5000 motards (selon FR3), c'est limite s'ils trouvent une case pour de toutes façons relater des inexactitudes...

Franck (ou un autre modo), si ce n'est pas suffisamment politiquement correct, pas de pb pour censurer... icon_wink.gif
Une BM, c'est une Guzzi avec les seins qui tombent

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Erestor Message Posté le: Mar 05 Juil 2011 9:28 Sujet du message:

moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider

Feufollet a écrit:
Ben moi je suis comme Franck, je comprends pas pourquoi tu veux qu'un journaliste se déplace pour un trajet Candie - Le Cap', surtout avec un gilet jaune t'auras l'air d'un con non?

+ 1

surtout qu'on manifeste contre , c'est pas pour en mettre aprés hein.gif hein.gif Gnééé ou j'ai pas tout vu ..... jaune

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

Beren Message Posté le: Mar 05 Juil 2011 9:33 Sujet du message:

Invité

Citation:
si ce n'est pas suffisamment politiquement correct, pas de pb pour censurer

Oh, toi aussi alors tu es un "politiquement incorrect" ? Comme c'est excitant, c'est tellement rare !

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Mar 05 Juil 2011 10:42 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Citation:
Comme c'est excitant, c'est tellement rare !

Tsss... Beren... C'est calme le boulot en ce moment ?

Répondre en citant

Beren Message Posté le: Mar 05 Juil 2011 11:04 Sujet du message:

Invité

Ah bah c'est l'été, hein.

Répondre en citant

kristian Message Posté le: Mar 05 Juil 2011 19:29 Sujet du message:

Comme j'ai l'impression d'avoir donner un coup d'épée dans l'eau à défaut de jeter un pavé dans la mare... Je vous propose de simplement supprimer ce post
je me suis emballé en pensant qu'il pouvait y avoir quelques motards motivés pour faire des trucs sans forcément une grosse organisation autour. désolé icon_redface.gif
vivement le printemps

Répondre en citant

Mouky Message Posté le: Mar 05 Juil 2011 20:04 Sujet du message:

Invité

En fait, tu te trompes Kristian icon_lol.gif
Il y a tout plein de motards motivés pour faire des trucs pas organisés ici icon_wink.gif

Mais pas ça spamafote.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' byby32 Message Posté le: Mar 05 Juil 2011 23:46 Sujet du message:

TKC Powwer

le problème, et qu'a 4000, ça n'a pas changé grand chose, donc à 10 (car pas sur que plus viendrons)...je te laisse imaginer.

au que oui, ça fera du bruit, les passants en parlerons pendant 10min et... c'est tout. spamafote.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Index du Forum -> Rencontres -> Apéro et autres joyeusetés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante

Sauter vers: