|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Une concession Suzuki Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
Mémin |
![]() |
|||||
Invité |
Salut les amis , je suis en train de me décider a changer mon z750 . Une des machines qui pourrait me plaire est le gsr 750 . Sur montauban il n'y a plus de concession suzuki , je me tourne donc sur la region toulousaine .
Ma question est donc , connaissez vous une concession suzuki sympa chez qui vous etes client et ou tout ce passe bien . Merci d'avance pour vos infos ........ |
|||||
|
||||||
tristan |
![]() |
|||||
Invité |
sur toulouse..............
![]() je chercherais ailleur plutot ![]() |
|||||
|
||||||
dinogt |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 09 Déc 2007 Messages: 594 Ville: Bouloc |
Saverdun dans le 09...
fumée bleue à l'horizon... nobodisperfect
http://www.dinogt.fr |
|||||
l'ariégeois |
![]() |
|||||
Invité |
+1 pour doumenq moto à saverdun
|
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Rêveur de RosMono et cravacheur d'allemande Inscrit le: 29 Déc 2009 Messages: 1943 Ville: NordBéarn |
Je plussoie l'évitement du concess d'Atlanta.
Patrick Salles a une bonne réputation. A Lectoure (moins loin de Montauban que Saverdun) NB: il y a un jeu suzuki pour gagner une gsr750 si tu en essayes une. Edit: 4 réponses en moins d'1/4h!! Si ce n'est pas du rendement ça. Ça travaille dur chez les MTs ![]() Je n'ai pas l'âge pour écouter ma moto ou pour la contempler. Je me contente de rouler. Dernière édition par Mecanowi le Lun 08 Aoû 2011 16:22, édité 2 fois |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Gériatrik Member Inscrit le: 02 Déc 2009 Messages: 1742 Ville: Saverdun, 09 |
Salut,
Je connais et pratique avec satisfaction Doumenq Moto ; mais pour toi ça fait un peu loin ![]() One life, Live it ... |
|||||
eric |
![]() |
|||||
Invité |
bien sur que si, couplé avec kawa chez kextrem, rue voltaire ![]() |
|||||
|
||||||
Mémin |
![]() |
|||||
Invité |
K'extreme ne distribu malheureusement plus suzuk ..... |
|||||
|
||||||
Mémin |
![]() |
|||||
Invité |
Merci a tous pour vos reponses
![]() En fouinant sur les pages jaunes j'ais vu une concession a toulouse "Ducos distributeur suzuki" . Vous connaissez cette concession ? |
|||||
|
||||||
dinogt |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 09 Déc 2007 Messages: 594 Ville: Bouloc |
Il y a une faute dans les pages jaunes, c'est pas Ducos mais Ducon... ça te va comme réponse ?
fumée bleue à l'horizon... nobodisperfect
http://www.dinogt.fr |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Pas mieux que JMP. Doumenq, loin ? Naaan, "certains" y vont depuis l'Ile-de-France ![]() |
|||||
tristan |
![]() |
|||||
Invité |
il y avait pas GROS avant ? ![]() |
|||||
|
||||||
grlo |
![]() |
|||||
Invité |
Cette discution tombe trè bien, j'ai besoin d'aller acheter des pièces pour mon B12 et je voulais aller a atlanta...
Mais pourquoi vous le portez si haut dans votre coeur?? que je sache ce qu'il mattend avant d'y aller.... |
|||||
|
||||||
eulPingouin |
![]() |
|||||
Invité |
Avant d'y aller, t'attends à rien, après y être aller, attends-toi au pire ![]() |
|||||
|
||||||
Dark_Ebola |
![]() |
|||||
Invité |
moi je suis allé a celui d'Atlanta pour un filtre a huile de DR800 de 93 ... bah y l'avaient en stock
![]() |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |