|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Moto GP 2012 Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() that's all folks Inscrit le: 06 Sep 2009 Messages: 1718 Ville: Toulouse |
La saison débutera sans Suzuki. Un guidon disponible de moins !
Motard, Juste un peu |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
Oui et RdP à essayer une Aprilia de SBK. A suivre
Si vis pacem para bellum |
|||
![]() |
![]() |
|||
Je croyais que c'était en CRT !
Motard, Juste un peu |
|||
![]() |
![]() |
|||
Voila l'article, mais tu as raison, c'est en prépa pour la saison prochaine
http://www.rmcsport.fr/editorial/201797/de-puniet-a-teste-une-aprilia/ Si vis pacem para bellum |
|||
Brayhill |
![]() |
|||
Invité |
ça vient de tomber :
Un guidon Aprilia confirmé pour randy chez "Aspar" ![]() ![]() ![]() ![]() Brayhill ![]() |
|||
|
||||
megawatt |
![]() |
|||
Invité |
ha yes, content pour lui !
en seperant qu'il tombe moins |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Ogni strada è la mia arena . Inscrit le: 23 Juin 2007 Messages: 1650 Ville: presque dans le 31 !! |
C'est apparemment ce qu'il fait de mieux depuis quelques temps ... ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
Je ne suis pas certain que l'Aprilia CRT soit mieux qu'une Ducati Pramac (Moto gp qu'il a refusé). Mais bon, l'avenir nous le dira.
Motard, Juste un peu Dernière édition par Pleinpotdalu le Dim 27 Nov 2011 9:39, édité 1 fois |
|||
obi |
![]() |
|||
Invité |
C'est une Aprilia, c'est forcément mieux
![]() |
|||
|
||||
tomy46 |
![]() |
|||
Invité |
salut, je vien de lire dans un article de motociclismo(espagne) et ainsi que sur motogp.com, que randy a fait des superb crono, juste a 2 seg de la pole de stoner a jerez, ce qui est déja pas mal, edwards avec la bmw suter, etais a 4 seg!! randy envoie a grand. Bon c'est sur que la moto doi évoluer beaucoup, chasis, pneus, tout doit s'adapter petit a petit a cette aprilia. Aussi dans des circuit un peu long, tipe malasie, ou qatar, elle vons soufrir c'est nouvèlle CRT. Bon courage a Randy que je connais un peu.....
|
|||
|
||||
Brayhill |
![]() |
|||
Invité |
Mike Di Méglio a signé pour 2012 !
![]() ![]() S'il affirme qu'il disposera d'une très bonne moto on ne sait toujours pas dans quelle catégorie : le mystère reste entier. ![]() ![]() ![]() Affaire à suivre ![]() ![]() Brayhill ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
en 50cc Kreidler
![]() Si vis pacem para bellum |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() dimanche 22H25 1er moto GP au Quatar je verrai que celui là , j'ai que NT1 |
|||
raid |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 04 Aoû 2010 Messages: 1095 Ville: Proche Toulouse... |
NT1 les diffuse tous ....
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
oups ![]() ![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |