|
Auteur |
Message |
Zephyyyr
|
Posté le: Mer 14 Mar 2012 11:13 Sujet du message: Un assassin en puissance sur la rocade
|
|
Hello les MT,
Juste pour vous prévenir de faire très attention une certain Chrysler 300 noir qui sévit aux heures de bureaux sur l'axe Isle Jourdain - Blagnac.
Une fois, elle m'avait collé à un tel point que je me demande comment elle ne m'a pas touchée et fait passée sous ses roues alors que je doublais à 90 ou 100 km/h une voiture qui elle roulait à 85 km/h.
Deuxième fois, cette fois en 4 roues et pas plus tard que ce matin, énorme queue de poisson. Pillage et déportation à droite. Je vous explique pas le flip. J'ai suivi le mec pour lui gueuler dessus et il n'a pas hésité à m'en refaire une ou deux.
1 mauvaise expérience passe encore, mais 2 en moins d'un an, je crains qu'il y ai un accident mortel un jour proche.
Franchement, des gars comme ça, j'ai envie de les voir au placard avant qu'ils tuent des gens innocents.
Donc, les gars, si vous empruntez cet axe, BE AWARE !
|
|
|
|
|
byby32
|
Posté le: Mer 14 Mar 2012 11:49 Sujet du message:
|
TKC Powwer
|
La prochaine fois que tu l’aperçois... essaye de choper sa plaque
|
|
|
|
|
franck
|
Posté le: Mer 14 Mar 2012 11:53 Sujet du message:
|
>>
Admin du site  Inscrit le: 06 Juin 2002
|
Zephyyyr a écrit: | Franchement, des gars comme ça, j'ai envie de les voir au placard avant qu'ils tuent des gens innocents. |
Alors comme ça, tu est pour la dénonciation de ceux que tu estimes "mauvais conducteurs" à la police ?La route est longue mais la voie est libre.
|
|
|
|
|
byby32
|
Posté le: Mer 14 Mar 2012 11:58 Sujet du message:
|
TKC Powwer
|
Tu te sens concerné Franck...
poc
|
|
|
|
|
Yannou
|
Posté le: Mer 14 Mar 2012 12:06 Sujet du message:
|
A définir
|
|
|
|
|
|
Zephyyyr
|
Posté le: Mer 14 Mar 2012 12:16 Sujet du message:
|
|
byby31 a écrit: | La prochaine fois que tu l’aperçois... essaye de choper sa plaque  |
Je l'ai mais je la balance pas comme ça...
franck a écrit: | Alors comme ça, tu est pour la dénonciation de ceux que tu estimes "mauvais conducteurs" à la police ? |
Façon de parler...
Un pote à moi est mort à cause d'un chauffard dans le genre, donc je l'ai un peu mauvaise contre les gens qui roulent à 130km/h entre les bagnoles pour gagner 2 minutes sur leur trajet si tu vois ce que je veux dire.
|
|
|
|
|
Zephyyyr
|
Posté le: Mer 14 Mar 2012 12:17 Sujet du message:
|
|
Yannou a écrit: | Mais finalement, c'est peut être toi qui te traine trop Zephyyyr  |
Touché !
|
|
|
|
|
franck
|
Posté le: Mer 14 Mar 2012 12:21 Sujet du message:
|
>>
|
byby31 a écrit: | Tu te sens concerné Franck... |
Byby, on est tous concernés, puisqu'on est tous plus ou moins le chauffard de quelqu'un.
Tu comprends ?La route est longue mais la voie est libre.
|
|
|
|
|
franck
|
Posté le: Mer 14 Mar 2012 12:23 Sujet du message:
|
>>
|
Zephyyyr a écrit: | je l'ai un peu mauvaise contre les gens qui roulent à 130km/h entre les bagnoles pour gagner 2 minutes sur leur trajet si tu vois ce que je veux dire. |
Bien sûr, toi tu ne roule jamais à plus de 90 sur la rocade (quelles qu'en soient les raisons) ? Tu n'a jamais de comportement potentiellement dangereux au guidon comme au volant ?
Les chauffards, c'est toujours les autres, hein ?La route est longue mais la voie est libre.
|
|
|
|
|
byby32
|
Posté le: Mer 14 Mar 2012 12:30 Sujet du message:
|
TKC Powwer
|
Certes mais il est clair que les excès de certains coutent la vie des autres.
tu comprend aussi ??
|
|
|
|
|
franck
|
Posté le: Mer 14 Mar 2012 12:34 Sujet du message:
|
>>
|
byby31 a écrit: | Certes mais il est clair que les excès de certains coutent la vie des autres. |
Et donc ? Que faut-il faire ? Dénoncer les suspects ? J'en ai plein pour toi dans le dernier CR de balade MT !La route est longue mais la voie est libre.
|
|
|
|
|
Zephyyyr
|
Posté le: Mer 14 Mar 2012 12:36 Sujet du message:
|
|
franck a écrit: | Zephyyyr a écrit: | je l'ai un peu mauvaise contre les gens qui roulent à 130km/h entre les bagnoles pour gagner 2 minutes sur leur trajet si tu vois ce que je veux dire. |
Bien sûr, toi tu ne roule jamais à plus de 90 sur la rocade (quelles qu'en soient les raisons) ? Tu n'a jamais de comportement potentiellement dangereux au guidon comme au volant ?
Les chauffards, c'est toujours les autres, hein ? |
Franck, j'ai pas dis que j'étais le meilleur conducteur du monde.
Mais, un mec qui manque de me planter 2 fois en moins d'un an, c'est que je suis pas le 1er ni le dernier sur sa liste et que ce n'est pas occasionnel !
Il m'arrive comme à toi et comme à chacun de faire des excès sur la route. Mais je doute que tout le monde fasse des queues de poisson ou te collent à 5 cm juste parce que tu n'es qu'à 10 ou 20 km/h au dessus de la limite.
|
|
|
|
|
franck
|
Posté le: Mer 14 Mar 2012 12:38 Sujet du message:
|
>>
|
OK. Et donc, on fait quoi ? On le balance aux flics ?La route est longue mais la voie est libre.
|
|
|
|
|
Zephyyyr
|
Posté le: Mer 14 Mar 2012 12:41 Sujet du message:
|
|
franck a écrit: | Et donc ? Que faut-il faire ? Dénoncer les suspects ? |
Non, sinon on est mal barré pour la France !
Faut être vigilant.
Et ça passe par de l'info comme je viens de le faire ici.
|
|
|
|
|
GAZZMAN
|
Posté le: Mer 14 Mar 2012 12:42 Sujet du message:
|
plouf ...
|
Tu lui à pas piquer sa femme .....
Sinon ....................... Nan vous n'aurez pas ma liberté de penser ... lalala la la la lalalalal !
.... Nan vous n'aurez pas mon adresse non plus ........
|
|
|
|
|
|
|