|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Choix moto école sur toulouse Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
s0ulmaster |
![]() |
|||
Invité |
Bonjour,
Je souhaite avoir vos avis svp sur les motos écoles suivantes sur Toulouse: fontaine lestang, practic permis ou encore BK moto (secteur arènes). Mon choix s'est fixé sur ces 3 motos écoles car c'est les plus proches de mon domicile, et n'ayant pas de voiture, ça me permettera de m'y rendre rapidement; malheureusement les recherches que j'ai effectué sur internet ne donnent pas de renseignements et je voudrais savoir si l'un de vous a déja passé son permis moto dans l'un de ces 3 écoles quelle a été son ressentiment et s'il recommande? Merci a+ |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() 2012 l'année de la loose.... Inscrit le: 20 Oct 2011 Messages: 825 Ville: Toulouse |
Je connais aucune des 3 perso.
J'ai été formé chez luc atlanta. |
|||
mimo31 |
![]() |
|||
Invité |
http://autoecoleminimeschaussas.com/ je ne connais pas les autres mais celle la est plus que fiable! et ca va tres vite pour le passer
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
j'en connais une en Auvergne, parce-que j'ai passé mon permis la bas ....blablabla
![]() il pose une question simple, qui connait les moto-écoles situés dans SON texte : "fontaine lestang, practic permis ou encore BK moto (secteur arènes). " le reste n'est que hors sujet !! pourquoi y répondre si vous n'avez pas d'avis dessus ?? |
|||
![]() |
![]() |
|||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
Arf Byby.. L’hôpital, la Charité, tout ça ![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||
Dark_Ebola |
![]() |
|||
Invité |
moi j'ai passe mon permis a marseille.
je te deconseille la moto-ecole rouvier a marseille. deriens. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
te mets pas en colère byby sont tous des grands enfants ![]() tu peux me croire , en plus les arenes faut êtres ![]() ![]() sinon par expèrience parfois il est bon de bien choisir même un peu loin , quitte à faire un peu de vélo (si pas de véhicule ) plutôt que de galèrer avec des gens pas compétants! j'habite le centre ville et je suis allée à Blagnac moto ecole du plateau (avec métro, tramways et ou vélo) car ils avaient une très bonne réputation et une piste privée à Sesquière (en vélo au bord du canal c'était ma balade du samedi!) et malgré mon grand age ![]() clo (ex..... clo600cbf) |
|||
s0ulmaster |
![]() |
|||
Invité |
Oui je suis tout à fait d'accord avec toi mais ça m'étonnerait que sur ces 3 motos écoles aucune ne dispense un enseignement de qualité, le problème est que je trouve personne pour recommander ou non l'une d'elles;
Pour vous c'est quoi les critères pour le choix: taux de réussite? peut être il faudrait que je demande à assister à un cours histoire de voir comment ça se déroule? |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
pour ma part j'avais demandé à une personne qui bosse dans une auto école, il m'avait donné 3 adresses
en haut des allée J Jaures, en haut de Jolimont et au plateau (qui pour mon indic était la meilleure....) la 1° le n'arrivais pas a trouver quelqu'un pour me renseigner, la ° il était aimable comme une porte de prison, la 3° l'acceuil m'a plu par contre regarde ICI tu auras déjà des questions réponses qui pourront t'aider dans ton choix! clo (ex..... clo600cbf) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() 2012 l'année de la loose.... Inscrit le: 20 Oct 2011 Messages: 825 Ville: Toulouse |
mes criteres c'etait
1 moto par personne et vraiment par personne. Une piste privé ou qd il y a un cours de 2heures on roule 2 heures ( pas 30 min de bagnole pour faire moto école piste /1h de plateau / 30 min de bagnole) la qualité de l'enseignement et le bouche a oreille le taux de réussite plateau / code / circu la rapidité / fiabilité des dates de passages. et aussi en cas de ratage |
|||
fafa |
![]() |
|||
Invité |
Salut,
Pareil que Calmorak, j'avais 30 à 40 min pour aller à Luc Atlanta en transports en commun mais c'est celle qui m'avait parut la meilleure, déjà ils font QUE le permis moto ce qui permet d'avoir beaucoup plus de possibilité d'horraires pour les cours. Les conditions sont nickelles pour l'apprentissage du plateau, peut-être un peut moins pour la circu (4h à 6 en alternance de 3 motos) mais si tu as déjà un permis c'est pas un soucis, en contre-partie, l'ambiance est très bonne, pas comme celle que personnellement j'ai eu pour le permis BaR ![]() |
|||
|
||||
Axelle1401 |
![]() |
|||
Invité |
moi j'ai été formée chez CER Contact a Colomiers par Thierry (pour ne pas le citer...) Le top du top!!! coups de savate, me tapé sur le caque, me faisait des croche pattes!!! mais il a su comment me comprendre et voir ce qui cloché chez moi...
Ils ont d'autres agences notamment celle de st simon, plaisance du touch, la salvetat... |
|||
|
||||
Aliastic |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 12 Avr 2013 Messages: 376 Ville: environs de Toulouse |
Perso, je suis chez Arquier à Balma. C'est plutôt pas mal, on te file la bécane pour aller à la piste. T'as ta bécane et une "piste" par élève. Par contre, je déconseille pour ceux qui ne sont pas sûrs d'eux.. Et c'est pas cher !!
![]() Oui, je sais By By ![]() M&BS |
|||
Zang |
![]() |
|||
Invité |
Plop, sinon vous en pensez quoi de la moto-école ECF près de Maxxess (ECF Sud-Ouest SEPT DENIERS - TOULOUSE) ?
|
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |