Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Samedi 13 Avril 2013 : Les retrouvailles des anciens
Aller à la page 1, 2, 3 ... 13, 14, 15  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Rencontres -> Apéro et autres joyeusetés
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Boz Light Year Message Posté le: Jeu 03 Jan 2013 17:10 Sujet du message: Samedi 13 Avril 2013 : Les retrouvailles des anciens

Breton, la gueule sur l'béton...

Bonjour à toutes et tous,

loin de moi l'idée de vouloir faire de la ségrégation motardesque.
L'idée est de pouvoir de nouveau réunir, comme ce fut un temps, (dont les moins de 20 ans...) les MT dont j'ai pu faire connaissance.
Certains se rappelleront, le roi Boz !!! Non coups_de_marteau.gif pas la tête...

Je suis surement maso mais quelques litres de bières sont passés dans les verres depuis... 2003...
Je me suis expatrié dans le Gers, j'ai du, momentanément arrêter la moto...

Et depuis, vu que j'ai racheté une bécane, que mon agenda "familial" s'est plutôt libéré, je me met à rêver d'un petit rassemblement d'anciens MT...
Je ne vais pas commencer à citer de noms, car déjà je vais en oublier et ensuite le risque d'ampoules au doigt est bien trop grand !
Alors se reconnaîtront tous les potos ! En théorie ils sont dans les 100 premiers MT du site, voir les inscrits depuis avant 2006...
Mais il y a toujours exception à la règle !!!

Allez, je vous laisse libre cours à vos idées !!!
Que peut-on faire, un barbec ? je n'ai pas de jardin...
Un apéro MT géant ? oui où ? à part dans mon cul...

La BDD ---> https://www.motards-toulousains.com/forum/db_main.php?tbl_action=show_table&table_id=1203&archive_mode=0

bon ok je me tait... icon_smile.gif blblbl.gif

V breton.gif

MAJ : Bon ça se précise un peu...

l'idée serait :

- une ballade moto (Bebert sera le G.O.) --> c'est ici !!!
RDV 12h place du capitole pour becter un morceau, et départ 14h !!!
- une soirée grignotage, papoptage, diaporama et distribution de déambulateurs : au 147

breton.gif
vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr

Dernière édition par Boz Light Year le Sam 06 Avr 2013 12:22, édité 5 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' jnono Message Posté le: Ven 04 Jan 2013 20:48 Sujet du message:

Est ce bien raisonnable ?

Modérateur
Modérateur
Bonne initiative mais il faudra dans le choix du jour penser à ceux qui ne sont pas disponibles les samedis.

Prévoir en cas d'intempéries de quoi se mettre à l'abri ... et penser que les p'tits vieux doivent rentrer de bonne heure pour ne pas rater l'heure de la soupe !

Jnono
Ceci est une signature ....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Boz Light Year Message Posté le: Ven 04 Jan 2013 21:13 Sujet du message:

mdr... excellent jnono ! j'adore, je garde !!!
vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Alcaline Message Posté le: Lun 07 Jan 2013 14:37 Sujet du message:

Invité

Waou! Ton message me ramène 10 ans en arrière! icon_lol.gif

Selon la date, je serai ravie de participer à ces retrouvailles!

Comme cela fait quelques semaines que je ne me suis pas connectée et que c'est mon premier message de l'année, j'en profite pour souhaiter aux anciens MT et aux nouveaux une excellente année 2013 !!

Tchô!!

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Boz Light Year Message Posté le: Lun 07 Jan 2013 16:47 Sujet du message:

Merci Ludi, en espérant que ce post draine le plus de MT !!!
Si c'est le cas, on va pouvoir faire qq chose... icon_razz.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Zoby Message Posté le: Lun 07 Jan 2013 17:55 Sujet du message:

Si Vis Pacem Para Bellvm

jnono a écrit:
Bonne initiative mais il faudra dans le choix du jour penser à ceux qui ne sont pas disponibles les samedis.

Prévoir en cas d'intempéries de quoi se mettre à l'abri ... et penser que les p'tits vieux doivent rentrer de bonne heure pour ne pas rater l'heure de la soupe !

Jnono

Great Scott !
Si tu vois une mouche sur ton écran c'est normal

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' SP!KE Message Posté le: Lun 07 Jan 2013 21:42 Sujet du message:

A voir en fonction de la date...
Ceci est un exemple de signature

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Boz Light Year Message Posté le: Lun 07 Jan 2013 22:37 Sujet du message:

on peut aussi faire en fonction des potos qui viennent du plus loin...

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Sly Message Posté le: Lun 07 Jan 2013 23:01 Sujet du message:

On y va ???

Ça fait longtemps que j'ai pas bu une bière moi...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Mar 08 Jan 2013 21:05 Sujet du message:

full bordel !!!!

Moi j'aimerais bien revoir vos sales tronches DTC.png

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Feufollet Message Posté le: Mar 08 Jan 2013 21:08 Sujet du message:

Vieux Maître Jedi

Modérateur
Modérateur
Ça sent la naphtaline ici icon_mrgreen.gif
"Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie icon_biggrin.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Boz Light Year Message Posté le: Mar 08 Jan 2013 21:12 Sujet du message:

rrhhaa tu m 'étonnes. c'est prometteur !!!

Répondre en citant

Alcaline Message Posté le: Mar 08 Jan 2013 22:07 Sujet du message:

Invité

Oh! Suzuki Full !!!

Mazette, ça fait un bail !!!

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Ducatman Message Posté le: Mer 09 Jan 2013 14:44 Sujet du message:

2 pas plus ......

bou du cong icon_eek.gif le tompon gex icon_lol.gif
ça gazzz david yo.gif tu a du prendre quelque ride depuis sifflote.gif
@+Ducatman moto.gif
le ridicule ne tue pas ....Al Capone, c'est mon copain....gs.am

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Boz Light Year Message Posté le: Mer 09 Jan 2013 15:02 Sujet du message:

rrrhhaaa... que des revenants ! Salut Ducatman, et ducathy...
Ca prend bonne tournure ce post !!! icon_twisted.gif

Répondre en citant

Index du Forum -> Rencontres -> Apéro et autres joyeusetés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 15 Aller à la page 1, 2, 3 ... 13, 14, 15  Suivante

Sauter vers: