|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Chaussures Moto : Bottes ou Baskets ? Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
Auteur | Message | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
Plop,
En parcourant le fofo, je n'ai pu remarquer qu'un seul post concernant des bottes. (une demande d'info par un MT). Avec le beau temps qui revient (enfin, presque), surement de nouveau achat (histoire de renouveler ou autre excuses) l'envie (comme moi) vous dis de se pencher sur les chaussures moto. ![]() La grande question (au vu de la multitude de marques et type de modèle) serait : quel type de chaussure conviendrai le mieux, à savoir botte ou basket. Attention, les baskets sont de type renforcé (pas les baskets de running ou autres de ce type..), des baskets comme ce modèle : CLIC (pour ma part, je tend plus dans les modèles discret pour les utiliser tous les jours. (boulot, balade etc..) Un p'tit sondage afin de savoir qu'avez vous comme type de chaussures ? Uniquement pour l'utilisation quotidienne. (ce qui devrait restreindre les réponses ![]() Dernière édition par byby32 le Jeu 11 Avr 2013 16:54, édité 1 fois |
Sok |
![]() |
Invité |
Bottes sans hésiter une seconde, sinon, j'aurais plus de pied droit
|
|
![]() |
![]() |
![]() Faut pas gâcher... Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 1736 Ville: Du côté de Muret |
Idem, bottes pour moi, même l'été.
Une BM, c'est une Guzzi avec les seins qui tombent |
yuss31270 |
![]() |
![]() Inscrit le: 30 Aoû 2008 Messages: 459 Ville: Seysses |
idem, les maléoles c'est très sensibles
![]() Motard un jour, motard toujours! |
![]() |
![]() |
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
![]() |
![]() |
![]() Inscrit le: 13 Déc 2011 Messages: 2106 Ville: Toulouse |
Bottes
J'ai des "baskets" Furygan que je mettais au début mais qui sont dans le placard depuis pas mal de temps .... ça ne protège pas vraiment Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!! |
![]() |
![]() |
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
Bottes indubitablement..
Bottes d'été au printemps été et d'hiver à l'automne hiver.. Sinon moi aussi je n'aurais plus de cheville voire de pied... Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
![]() |
![]() |
![]() A définir Inscrit le: 15 Mai 2011 Messages: 852 Ville: Eaunes |
Bottes, par contre si j'ai à marcher ensuite, je prend une paire de rechange. Parce que les bottes pour faire la rando ...
![]() C'est pas moi, c'est mes plaquettes qui collent ![]() |
![]() |
![]() |
pareil que les tous, j'ai eu un soucis sans, ma cheville droite s'en souviens encore (fracture de la malléole avec élongation des ligaments
![]() En ce qui concerne les chaussures montante, c'est moindre mal, mais il est dit que les chaussures de sécurité sont à proscrire car elles font beaucoup de dégâts... |
![]() |
![]() |
![]() Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages: 532 Ville: Saint-Castin |
Bottes tous les jours avec une paire de mocassins que je laisse au bureau.
|
![]() |
![]() |
![]() On the road ... Inscrit le: 11 Oct 2010 Messages: 811 Ville: toulouse |
Bottes aussi ça me fait penser a les changer les miennes sont mortes je les ais acheté a un membre du forum .
Les belles ne sont pas libre et les libres ne sont pas belles ( mais j'ai trouvé une exception qui ne se vérifie plus ![]() |
![]() |
![]() |
![]() Gériatrik leader Inscrit le: 15 Juil 2006 Messages: 1386 Ville: Auzeville-Tolosane |
Bottes sans l'ombre d'une hésitation.
J'ai aussi une paire de chaussures basses moto, je ne les mettais déjà pas souvent, mais je ne les mets plus depuis ma chute en balade fin 2009: je peux encore te montrer la botte droite que je portais à ce moment-là (le cuir ouvert sur 20 cm), et si je ne les avais pas eu, ma jambe aurait eu du mal à s'en remettre ! Alors, depuis... Ne regarde pas en arrière, ton rétroviseur est là pour ça ! |
![]() |
![]() |
![]() Assez parlé ... On roule ? Inscrit le: 25 Mar 2013 Messages: 77 Ville: 31140 |
Bottes exclusivement, il n'y a que ça qui protège efficacement. Trop peur de me faire mal
![]() Un pote l'an passé, en béquillant mal sa moto, s'est retrouvé parterre, la moto dessus; bilan : fracture (pied ou cheville), avec 5 semaines de béquilles et rééducation en suivant. Donc oui, que bottes. La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.
Serge Gainsbourg |
![]() |
![]() |
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
Comme Sok, si j'avais pas eu mes bottes, je pense que mon pied aurait pris très cher.
"Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
![]() |
![]() |
![]() that's all folks Inscrit le: 06 Sep 2009 Messages: 1718 Ville: Toulouse |
Bottes pour rouler et basquettes pour le bouot. Certe ce n'est pas top, mais utilisable pour autre chose que la moto !
Motard, Juste un peu |
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |