|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Dites bonjour au nouveau djeun's! Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Mido |
![]() |
|||
Invité |
Motards,motardes,
bien le salut à vous! ça fait longtemps que je me dis qu'il faut que je m'inscrive, et ben maintenant c'est fait Et le plus drole, c'est que je le fais maintenant que je n'ai plus de monture... J'en viens donc à une des raisons que j'ai de m'inscrire: début décembre un connard en merco grille un feu sur les allées Jaurès et me dégomme moi et mon mostro avant de prendre la fuite.... coup de cul des passants ont relevé la plaque, j'ai fait le tour des démarches à faire (urgences, plaintes aux flics, médecin légal, replainte,etc) et ça fait déjà 3mois que c'est arrivé et je suis toujours au point mort... Alors à ceux ou celles à qui c'est malheuresement arrivé,renseignez moi... les délais les recours,... c'est cool d'avance! sinon 3 mots pour me présenter: un djeunes de 21 printemps, toulousain d'adoption, agenais de naissance, fou de la vie (quoique fou tout court...) toujours pret pour déconner et se rincer le gosier, et qui demande qu'à connaitre des tonnes de gens tout age tout sexe (tant qu'on y est je suis également célibataire!) et à remonter sur tout ce qui a deux roues un moteur et un peu plus de 15 chevaux... je crois que j'ai tout dit pour les préliminaires a plus pour une tchatche, un verre ou autre ju PS: des que je peux je mets une photo ds le profil! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Est ce bien raisonnable ? Modérateur ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2728 Ville: ORGUEIL |
salut le djeun's ....
bienvenu chez les mts ... et gaffes aux trottoirs ![]() Ceci est une signature .... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
Bienvenue à toi et bon courage pour tes démarches.
Si tu veux venir rencontrer rapidement certains MT, t'as de la chance, c'est la semaine marathon... c'est par là ![]() On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
Piéton |
![]() |
|||
Invité |
Hi hi
![]() Bienvenue Mido ! Tu as l'apéro tous les soirs de la semaine pour les présentations de visu !!!! ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Bonjour nouveau !
- Un Djeun's - La bienvenue à toi sur ce forum, et à bientôt... |
|||
john_tgv |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue chez les MT
![]() |
|||
|
||||
Banditoulouse |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenu a toi!!
![]() |
|||
|
||||
Mido |
![]() |
|||
Invité |
le marathon c'est l'apero tous les soirs?
c'est ou? je peux venir (meme en voiture)? |
|||
|
||||
Mido |
![]() |
|||
Invité |
Et comment on met une photo sous mon nom???????
moi aussi j'en veux une! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
La photo sous ton nom, c'est un avatar. Tu peux rajouter cet avatar dans ton profil (en bas). Voili voilà... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Est ce bien raisonnable ? Modérateur ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2728 Ville: ORGUEIL |
dans ton profil à la fin ... avatar, allez files ..... taille à respecter sinon ça passe pas Ceci est une signature .... |
|||
![]() |
![]() |
|||
derniers jours des fin de mois ... à lire dans la rubrique "apéros et ... " ou cliques là Ceci est une signature .... |
|||
js |
![]() |
|||
Invité |
bienvenue
![]() js |
|||
|
||||
zebulon |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue... le choix du pseudo c'est par rapport o foot ?
![]() A une prochaine. |
|||
|
||||
JUL |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue!!!
JUL |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |