|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
[ATTENTION] Plaque huile / essence accès périph la cepiere Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
bobleponge3113 |
![]() |
|||||
Bonjour à tous,
Grosse frayeur et petite glissade sur une plaque d'essence qui se trouvait sur la bretelle d'accès du périphérique intérieur au niveau de la cépière (ce matin 8h45). C'est pas une goutte, c'est tout le réservoir je pense ! ![]() Heureusement on la sent avant de la voir, ce qui m'a permis de pas arriver dessus sur l'angle ! Prudence. Je ne sais pas à qui on peut le signaler ? Bonne journée à tous. Bobleponge3113 |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3400 Ville: nord est |
Message passé au service concerné dès lecture du post soit 9h50
Mickey mousse et Minnie frotte |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
||||||
bobleponge3113 |
![]() |
|||||
@byby, rarement en allant au boulot
![]() Quelles sont les coordonnées du service concerné, pour la prochaine fois ? Bobleponge3113 |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
dans la section [MT] Pratique, tu vas sur Carton Rouge : ICI
voilou ![]() |
|||||
bobleponge3113 |
![]() |
|||||
j'avais completement zappé cette section
![]() Bobleponge3113 |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() ¡Qué la fuerza sea contigo! Inscrit le: 22 Déc 2012 Messages: 1216 Ville: SUD-EST Toulousain |
Aïe aie ... caramba !
Merki pour l'info MAIS bon avec le soleil ça devrait légèrement s’atténuer le blèm ! Et il faudrait la traiter pour enlever cette tache d'huile ... ![]() El loco te dice : "toca la guitar, manuel !"
m ![]() [El boy dit EL RODG] |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3400 Ville: nord est |
Je vais me renseigner afin de savoir s'il existe à la DIRSO un numéro dédié pour le public. Mickey mousse et Minnie frotte |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Renseignements pris, il n'existe pas à la DIRSO de n° dédié
![]() En espérant avoir répondu à vos légitimes interrogations ![]() Mickey mousse et Minnie frotte |
|||||
Aliastic |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 12 Avr 2013 Messages: 376 Ville: environs de Toulouse |
Perso, la dernière fois sur l'autoroute, objet métallique qui prenait toute la voie de droite : j'ai bigophoné le 112
![]() M&BS |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
C'est très courant, ça s'appelle une automobile (ou voiture, voire boite à roues). La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
Autan |
![]() |
|||||
Invité |
![]() |
|||||
|
||||||
Aliastic |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 12 Avr 2013 Messages: 376 Ville: environs de Toulouse |
Je me disais aussi ! Va falloir que je revois mes lunettes ![]() M&BS |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||||
Othilie |
![]() |
|||||
Invité |
![]() |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |