|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
[apéro mensuel] : 11 Octobre Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
Hello,
Je propose si tôt car j'en ai déjà marre de mes réunions de 4h par jours ![]() En plus, il fait trop beau dehors (sauf jeudi...plop) Bref, vendredi, il fera presque aussi beau et presque aussi chaud (max 14° ![]() Avant que le froid nous atteins, que dites vous d'une soirée brésilienne dans le resto de Caju au Sambodromo ? Carte : ICI (proposition à l’arrache comme d'hab ![]() Je n'ai pu venir la dernière fois et gouter à ses bonnes saveurs et autre joyeuserie. Au vu des nombreux good retour de mars, ca me tenterai bien. Qu'en dites vous ? ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste Inscrit le: 03 Aoû 2008 Messages: 1761 Ville: campagne sud-est de Toulouse |
Préviens le d'abord, car il n'est pas ouvert tout le temps !
Sinon, je te confirme avec plaisir : un excellent endroit (accueil, ambiance, nourriture, tarifs) ![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
ben tu m'as devancé de peu! OK pour moi la dernière fois tout avait été parfait, seul les escaliers avait été un peu raide, mais c'est avec plaisir que je signe, si jamais il est fermé, j'ai en réserve un café en ville, bord du canal, niveau pont Montaudran, nouveaux proprio, avec grand trottoir pour les bécanes, où j'avais pensé organiser une soirée! je surveille le sujet
clo (ex..... clo600cbf) |
|||
mimo31 |
![]() |
|||
Invité |
jy serrai
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() l'art de la tronçoneuse. Inscrit le: 11 Mar 2008 Messages: 2101 Ville: mud land |
ha ouai sambodromo superbe adresse! je plussois avec grand plaisir! même si canaille est encore de la partie
![]() born to ride mud |
|||
Zeltic |
![]() |
|||
Invité |
Pas possible pour moi
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Tendance Vintage Inscrit le: 24 Avr 2013 Messages: 855 Ville: Villeneuve-Tolosane |
C'est noté, je vois avec ma blonde. Mais à quelle heure ?
J'aime les 4 cylindres qui feulent doucement ou hurlent rageusement |
|||
tristan |
![]() |
|||
Invité |
endroit au top
![]() a voir, sa me fait une méga trotte quand meme ![]() |
|||
|
||||
Cookiies |
![]() |
|||
Invité |
Heu c'est ouvert au nouveau?
![]() |
|||
|
||||
tristan |
![]() |
|||
Invité |
c'est presque une obligation si tu veut mettre des tete sur les pseudo du forum
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
Ouais, et même s'ils sont plusieurs ! N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||
![]() |
![]() |
|||
||||
![]() |
![]() |
|||
départ groupé avec la cricri's family ? ![]() sinon, aprés renseignement, c'est ouvert demain dés 19h (on peut se dire pour 19h30 ![]() j'ouvre la BDD pour savoir qui restera manger. (venez nombreux ![]() ICI |
|||
tristan |
![]() |
|||
Invité |
je dirais au dernier moment
![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |