|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
[Apéro Mensuel] dredi 10 janvier 2014 : La fille du Brasseur Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
En reprenant les terme de Feufollet (ouais ca va plus vite de copier que d’innover
![]() Bonjour les gens, Afin de bien démarrer l'année, autant préparer le premier apéro mensuel pas trop à la bourre. Avant que les newbies posent la question, l'apéro mensuel, c'est un apéro tu vois, t'es pas obligé de boire de l'alcool, surtout si tu conduis, mais la présence est souhaitée et la convivialité indispensable. ![]() C'est le deuxième dredi du mois donc ça tombe ben ... justement : ce vendredi soir ![]() Rappel des obligations du manifeste (que vous connaissez tous par coeur bien sur ![]() Apéritifs [MT] : Lors des apéritifs de la congrégation sectaire, il est proscrit: de boire sans soif (heuuuuuu...non, j'déconne...) de sentir le cul des gens de se moquer des personnes circulant en voiture ou en chappy de ne pas finir un verre qui été offert Cette liste n'est en aucun cas limitative. Je vous propose de se retrouver dés 19h env : La fille du brasseur => bière artisanal fabriquée sur place (blonde, rousse, brune), parking pouvant recevoir les motos, salle assez grande pour recevoir pas mal de monde, assiettes de charcuterie ou de fromage sympatoche pour 11€ je crois. (issus de petits producteurs régionaux) Site Oueb : www.lafilledubrasseur.com/ Le plan est : ICI kiki est partant ?? ![]() Update done !! Dernière édition par byby32 le Ven 10 Jan 2014 18:48, édité 3 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
allez + 1 mais j'ai pas de préférence, sauf que pour le bistrot allemand: la bière en bouteille déjà entamée tirée de derrière le comptoir, ça m'avait un peu choquée, surtout au prix de la bière!!
clo (ex..... clo600cbf) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 19 Mai 2009 Messages: 924 Ville: toulouse |
+1.... Pareil, sans préférence du moment qu'on puisse se poser tranquil.....
Foxtrem dit "Brûles la gomme , pas ton âme" |
|||
Autan |
![]() |
|||
Invité |
Comme Fox, du moment que l'on peut être posé tranquille.. no soucis.
Mais je ne suis pas pour un resto, car souvent, je trouve le plan pour celles et ceux qui arrivent plus tard, qui ne tiennent pas nécessairement à faire une bouffe (ben ouai c'est un apéro en même temps), un brin impersonnel car tout le monde est attablé, du coup pas très évident dans son ensemble pour se mêler aux autres. Me manque l' époque ou les apéros étaient plus simples mais plus convivials au final. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Modérateur immodéré Modérateur ![]() Inscrit le: 30 Nov 2009 Messages: 2216 Ville: (village...) Castelginest |
Moi, j'ai une préférence pour la fille du Brasseur, plus convivial, et l'assiètte fromage ou charcuterie sont sympas. RenoTébo étasouafe Un poireau en GS reste... un poireau !
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
Bonjour, les gens !
Partant pour la Fille du Brasseur. N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||
![]() |
![]() |
|||
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 18 Mar 2006 Messages: 2722 Ville: Toulouse |
Aller ,j'en suis ,mais peut être pas en moto ...
![]() Exige beaucoup de toi même et attends peu des autres... |
|||
Autan |
![]() |
|||
Invité |
Fille du brasseur, aller, gaAAZ !
|
|||
|
||||
albeeeert |
![]() |
|||
Invité |
+1
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Breaking the habit Inscrit le: 16 Aoû 2006 Messages: 533 Ville: Villeneuve-sur-Lot (47) |
Je suis à Toulouse à partir de demain, j'essaie de passer à l'apéral! (en plus s'il y a de la charcuterie...)!!
![]() Si tu avances, tu meurs ; si tu recules tu meurs; alors pourquoi tu recules? ça c'est... ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Pitêtre, pitêtre,...
![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Fallen Angel... Inscrit le: 04 Jan 2007 Messages: 2111 Ville: Beauzelle |
Miaou les MTs,
T'as pas poterie ? ![]() Black(risque de venir)Cat. ![]() Ma moto est presque noire et mes ailes sont presque blanches. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
OK pour moi!
clo (ex..... clo600cbf) |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |