|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
28/02/2014 Hamburger Tour stage 1 : le Lusso Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() Modérateur immodéré Modérateur ![]() Inscrit le: 30 Nov 2009 Messages: 2216 Ville: (village...) Castelginest |
Bonjour Zatousss,
Je propose le Dwitch un peu à l'avance, mais c'est un resto un peu sympa que je vous propose, en tous cas, que j'ai ouï dire, parceque je ne l'ai pas tester, et ça me met en colère. ![]() Pas plus de Suspens, je propose le Gai Pécheur avec des informations ici ![]() ![]() Bizzzz à tous RenoTébo étahachmafin Un poireau en GS reste... un poireau !
![]() Dernière édition par Reno_Tébo le Ven 28 Fév 2014 10:59, édité 1 fois |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() bicylindre addict Inscrit le: 12 Nov 2012 Messages: 1256 Ville: Saint Jean |
Eu.... ca a été fait le 24 Janvier (il y a a peine plus d'un mois)....
Renotébo étézalaramasseodouitch Edit: M'enfin je pluzin quoiqu'il advienne ![]() Sans virages, pas de gloire Dernière édition par darkneo le Mar 25 Fév 2014 10:58, édité 2 fois |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
Je, bien évidemment...
N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Modérateur immodéré Modérateur ![]() Inscrit le: 30 Nov 2009 Messages: 2216 Ville: (village...) Castelginest |
Ranafout, il parait qu'il est bon !!! ![]() et vu le niveau des membres, on va bien trouver des redoublants.... ![]() RenoTébo étaprilaboneman Un poireau en GS reste... un poireau !
![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Albi d'air.
Brrr. Je tremble à l'idée de ce que "se faire téléphoner" pourrait impliquer. La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Présente à la première session, je veux bien redoubler...
![]() ![]() ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Pour le coup, c'était fait exprès ![]() ![]() ![]() ![]() Mais content que tu redoubles RenoTébo étapranlécriture Un poireau en GS reste... un poireau !
![]() |
|||||
pitou31 |
![]() |
|||||
Invité |
+1.....envie de vous rencontrer
![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
Bonne idée, mais t'auras pas les mieux, t'auras les plus feignants ![]() ![]() RenoTébo étépajanti Un poireau en GS reste... un poireau !
![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() that's all folks Inscrit le: 06 Sep 2009 Messages: 1718 Ville: Toulouse |
2 fois en à peine un mois, ce n'est pas raisonnable. Je serai donc là !
Motard, Juste un peu |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() that's all folks Inscrit le: 06 Sep 2009 Messages: 1718 Ville: Toulouse |
Mode : « je mets mon nez dans l'orga sans qu'on me le demande » [ON]
Un conseil, réserve le « billard » avant demain midi ! sinon, ce sera des tables de 4 ou 6 maxi. Mode : « je mets mon nez dans l'orga sans qu'on me le demande » [OFF] Motard, Juste un peu |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3400 Ville: nord est |
+1, enfin je confirme demain soir si c'est possible
Mickey mousse et Minnie frotte |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
C'est ça qu'est bon !!
Beau geste. N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Bonjour à tous, je viens de faire la Résa pour le Gai Pécheur suivant les conseils de la DUF.
2 mauvaises nouvelles, j'abord la grande table, c'est mort, donc peut y manger à 8 max !! ![]() nous sommes 8, mais pas à l'abrit (j'espère) que d'autre se rajoute, je propose donc de repousser le Dwitch au 7 mars pour le Gai Pécheur. ![]() à moins que personnes d'autre ne veuillent venir ? ![]() à vos Réaction REnoTébo étafin PS : ne vous dite pas, je ne viens pas pour ne pas déranger, on est pas à un resto pret, voir le maximum de convives, c'est cool ![]() Un poireau en GS reste... un poireau !
![]() |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |