|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
21 mars dwitch Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
Auteur | Message | |||||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||||||||||||||||||||
![]() l'art de la tronçoneuse. Inscrit le: 11 Mar 2008 Messages: 2101 Ville: mud land |
salut à tous et bonne année
![]() Je vous propose le kébab d'arnaud bernard (puisqu'il a été convenu ainsi au derniers dwitchs parait-il...) ou alors on inove et on continue un peu plus loin au 5sur5 la façade rouge on y mange très bien pour pas trop cher et avec un buffet à volonté et viande/poisson (5 à la carte) à volonté. Si vous êtes plus chaud pour l'un ou l'autre faites signes! born to ride mud Dernière édition par konohamaru13 le Jeu 20 Mar 2014 18:00, édité 1 fois |
|||||||||||||||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||||||||||||||||
![]() Inscrit le: 20 Nov 2008 Messages: 1642 Ville: Auzeville |
J en serais certainement
J ai cru comprendre par contre que y avait deja un truc organisé |
|||||||||||||||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||||||||||||||||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Après une série de dwiches "bourgeois", il avait été suggéré au dernier dwich un retour aux fondamentaux soit
un bon dwich kébab à Arnaud Bernard
![]() Ceci étant, cela dépendra de la météo. Mais effectivement, s'il pleut, il peut être intéressant de tester ton 5/5 (Le chinois de Silvio Trentin, on connaît même si c'est une valeur sûre. ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||||||||||||||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||||||||||||||||
![]() l'art de la tronçoneuse. Inscrit le: 11 Mar 2008 Messages: 2101 Ville: mud land |
Ha bon je savais pas… vu que j'ai été déconnecté du monde numérique un moment…
je note pcr! Et modifie le sondage du coup. born to ride mud |
|||||||||||||||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||||||||||||||||
![]() that's all folks Inscrit le: 06 Sep 2009 Messages: 1718 Ville: Toulouse |
I dwich today !
Motard, Juste un peu |
|||||||||||||||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||||||||||||||||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Et donc où sont les 7 votants?
![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||||||||||||||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||||||||||||||||
![]() Mt arsouilleur Inscrit le: 30 Oct 2002 Messages: 2156 Ville: Toulouse |
Ok pour kebab
![]() Apres l'appui viennent les bons temps.... |
|||||||||||||||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||||||||||||||||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
j'men vais essayer de viendre... un peu sur le tard sans doute...
On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||||||||||||||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||||||||||||||||
:ptrd: un 50/50 héhé mort de rire… ^^
born to ride mud |
|||||||||||||||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||||||||||||||||
on se separe en 2 lol
|
|||||||||||||||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||||||||||||||||
![]() that's all folks Inscrit le: 06 Sep 2009 Messages: 1718 Ville: Toulouse |
Je tranche. Il est 11h11, 54% Pour le kebab.
Je serai vers 12h30 Arnaud Bernard. (Si ça change). Tampis pour moi ! Motard, Juste un peu |
|||||||||||||||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||||||||||||||||
Je serai Place Kebab mais plutôt vers 12h15-12h20. Je me suis faite coincer par la chef...
![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) Dernière édition par Le petit chaperon rouge le Ven 21 Mar 2014 23:05, édité 1 fois |
|||||||||||||||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||||||||||||||||
Mon Pc vient de déconner
Problème d alim certainement Je suis en plein démontage Je pourrais pas venir Bon dwich |
|||||||||||||||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||||||||||||||||
Bon le 5/5 a suffrage… je sais pas quoi faire du coup… tant pis on testera le 5/5 une prochaine fois. Va pour le kebab… fait beau ^^. par contre je sais pas où il e#t j'espère vois du monde en arrivant… ^^
born to ride mud |
|||||||||||||||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||||||||||||||||
Bon bein très sympa le dwitch, animé aussi du coup ^^
born to ride mud |
|||||||||||||||||||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |