|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
vendredwich bugeresque : Ô fait maison Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
Bon les amis, ça fait quelques mois que je salive devant vos tests burgeresques, alors comme justement j'ai un lonnnnggg we qui se profile, j'en profiterais bien pour aller déjeuner en votre compagnie chez le gagnant du test.
Je vous laisse donc choisir les armes pour assouvir mon appétit ![]() Le choix est donc revenu à miss PCR : Ô fait maison Boulevard Pierre et Marie Curie "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() Dernière édition par Feufollet le Jeu 01 Mai 2014 10:07, édité 3 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Mmmmmmmmmm, je sais pas je me tâte...
![]() Va falloir bien ça pour se remettre de la dure matinée qu'on va avoir! ![]() Y'avais déjà des proposants pour les burgers tour 5, 6, 7, 8 je sais plus à combien on était et combien y z'en avaient prévu à suivre... ![]() Messieurs, proposez, nous disposerons. ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
![]() |
![]() |
|||
Sans faire ds le nouveau, faut tester une 2nde fois celui du pont neuf, pour etre sur que ce soit pas une fausse bonne impression comme les autres.
Ceci étant, je n'est pas grand chose à dire car je ne serai pas parmis vous... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
Dispensary place du ravelin ?
On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 05 Déc 2007 Messages: 1099 Ville: Beauzelle |
bien, bien .... très bien !! ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
on va y voir le Ben ?
![]() On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 05 Déc 2007 Messages: 1099 Ville: Beauzelle |
bah c'est à 100 mètres du cabinet, donc si pas d'urgence à la con de dernière minute, y'a de fortes chances que je vienne vous claquer la bise PS: on me glisse dans l'oreillette que c'est fermé le midi depuis quelques semaines, vérifiez donc ça avant de faire des plans sur la comète ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() On the road ... Inscrit le: 11 Oct 2010 Messages: 811 Ville: toulouse |
Puis faut OBLIGATOIREMENT réserver le soir ![]() Les belles ne sont pas libre et les libres ne sont pas belles ( mais j'ai trouvé une exception qui ne se vérifie plus ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
bon ben du coup ça nous dit pas quel resto est sélectionné
![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
J'ai relu les burger-posts pour déterrer les adresses.
Au vu du programme de la journée, ce serait assez convenant d'aller au Ô fait maison Boulevard Pierre et Marie Curie (qui visiblement n'est pas une réussite pour les commandes par téléphone mais qui est OK sur place). Les burgers sont bons (tested et approuved par toute ma section affamée) et effectivement faits maison. Des partants? ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bla bla bla Inscrit le: 19 Jan 2011 Messages: 648 Ville: Balma |
Bonjour, bonjour,
Moi, moi ,moi !!!!!! A demain Jean-Luc Un poireau en zx6r reste... un poireau!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
vivement demain !!!
"Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() l'art de la tronçoneuse. Inscrit le: 11 Mar 2008 Messages: 2101 Ville: mud land |
pour info (vu que j'ai résidé à 400m du restau) il n'y a pas de vrai parking pour vous garer devant. essayez d'arriver par l'avenue frédéric estèbe ou de vous garer impasse barthe. bon dwitch a tous!
born to ride mud |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 15 Juil 2011 Messages: 232 Ville: toulouse |
moi aussi !
The sky's the limit |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
Et 2 de plus.
N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |