|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Wazzzaaa ! Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Psy |
![]() |
|||
Invité |
Salut à tous!
On m'appelle Michaël ou PSY pour les intimes; possédant mon Hornet 600 depuis cet été, je connais pas grand monde en bécane dans le coin et je trouve ça long...Mes potes motard sont localisés à Nimes, pour la plupart de ceux que je connai ici ils sortent les bécanes l'été...entre le 13 et le 14 juillet!!! En gros c'est bien sympa de faire des signes aux autres, mais c'est encore mieux quand on peut taper des délires et des bourres avec des amis! Ca fait pas mal de temps que j'essaie de trouver un site sympa...et c'est Kagoo qui m'a fait connaitre Les Motards Toulousains...Du coup je vais de ce pas me pointer à l'apéro de vendredi histoire de taper la connaissance!!! La grande question: pourquoi un Hornet??? Pour son caractère joueur ( plus rapide de s'amuser à plus faible vitesse(....) qu'avec une sportive), et vu que je suis encore un "poireau" j'ai pas déjà envie de me bouffer le décor!!! En plus je suis bien brancher Tuning et je pense avoir déjà bien entamer ma brêle, même si j'ai, encore pas mal d'idées! J'attends vos avis lors de nos prochaines rencontres!!! A plus et appels de phares à tous!!! ![]() |
|||
|
||||
john_tgv |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue chez les MT
![]() |
|||
|
||||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() Grand bonheur dans mon coeur ke d'accueillir encore un hornet!!! ![]() Alors a vendredi pour ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
idem welcome !
vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2238 Ville: Toulouse |
Bienvenue et à demain
![]() Born to be wise |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Bienvenu..............................;
(j'ai une de ces flemme moi.....) Ceci est un exemple de signature |
|||
john_tgv |
![]() |
|||
Invité |
260 inscrit... et le cinquième qui dis bonjour il est déjà fatigué
![]() ![]() Dis, au fait, pourquoi Psy ? tu serais plutôt -chologue ou -kOpAte ? ![]() |
|||
|
||||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
si c'est un kOpAte laissez le moi laissez le moi !!!!! moi moi moi !!! ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Bonsoir, et bienvenue à toi !!
Tu as bien fait de venir avec nous.... On fait des balades, et on va même rouler avec des motards du 34 et du 30 le dimanche 02 mai !!!! à demain soir !!! ![]() One life. Live it ! |
|||
mimine |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue toi et ta hornet
et à demain soir ou à une balade ![]() ![]() |
|||
|
||||
Papy |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue
![]() ![]() Merci de nous avoir rejoints !!! ![]() A un de ces 4 !!! |
|||
|
||||
Piéton |
![]() |
|||
Invité |
Salut et bienvenue
![]() A ce soir ! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() 2 pas plus ...... Inscrit le: 08 Fév 2004 Messages: 518 Ville: Bologne au con |
Bienvenue chez les MT
![]() @+ducatman ![]() |
|||
Tara |
![]() |
|||
Invité |
bienvenue
![]() ![]() |
|||
|
||||
Titange |
![]() |
|||
Invité |
Bienviendu...
![]() ![]() __________________ Trop de nouveaux en ce moment !!! ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |