Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
visite des 6000 kawa Toulouse ! Help
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Mécanique
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
onlynewb Message Posté le: Lun 26 Mai 2014 15:03 Sujet du message: visite des 6000 kawa Toulouse ! Help

Invité

Bonjour Motards Motardes, faisant ma révision des 6000 km d'ici une semaine ou deux, j'aimerai savoir ou à Toulouse je pouvais trouver un concessionnaire agrée Kawa pour ma trottinette !? et pas chère si possible icon_biggrin.gif,
En gros pour les conducteurs de kawa ou allait vous à Toulouse icon_smile.gif ?

- vidange moteur
- filtre a huile,
- peut être ajustement de la chaine ( que je ne sais pas encore faire x( )

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Lun 26 Mai 2014 15:14 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
On va chez Slider Motos ! Garage moto de confiance et pas cher (ré-ouverture la semaine prochaine).

Sinon la concession Kawa, c'est au pôle moto, rue Jules Bonin. Délais et tarifs pas forcément avantageux icon_mrgreen.gif
La route est longue mais la voie est libre.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

lolotlse Message Posté le: Lun 26 Mai 2014 15:21 Sujet du message:

voilà déja tout est dis icon_lol.gif

Pour un conces Kawa au pole moto mais conces et pas chère icon_eek.gif
De plus pour info actuellement chez kawa il y a de l'attente un pote a pris un rendez vous pour le 25 juin pour une vidange pas de place avant icon_rolleyes.gif
Alors si tu es pressé va voir Slider tu aura aussi une prestation de qualité, la révision des 6000 sur le Z est une revision intermédiaire non obligatoire à voir dans ton carnet d'entretien

Répondre en citant

onlynewb Message Posté le: Lun 26 Mai 2014 15:39 Sujet du message:

Invité

Merci chères ami(e)s pour ces réponses rapides icon_biggrin.gif
Slider c'est agrée kawa ? je veux dire je ne perds pas la garantie si je vais chez eux ?

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Lun 26 Mai 2014 17:15 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
onlynewb a écrit:
Slider c'est agrée kawa ?

Non. Mais tu ne perdra pas la garantie si tu vas chez eux, étant donné qu'ils te feront la révision conformément aux prescriptions du constructeur.

Ceci dit, on peut comprendre que pour une bécane sous garantie, on préfère le concess. Il y a aussi Boxer Bikes qui est concess Kawa à Toulouse. Pas sûr que les délais de RDV soient meilleurs que chez Pozza.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' elpatrok Message Posté le: Lun 26 Mai 2014 22:04 Sujet du message:

du soleil...du soleil...du soleil !!!!

lolotlse a écrit:
un pote a pris un rendez vous pour le 25 juin

sans dec ?
d'un autre coté, les mecs en kawa, ça roule que quant il y a le soleil, alors un rdv en juin, bien sur, c'est chaud !!!
qui va piano.....va sano ...que vive le hard !!!

Répondre en citant

onlynewb Message Posté le: Mar 27 Mai 2014 13:21 Sujet du message:

Invité

oki encore une fois merci, pour ce qui est de rouler que sous le soleil hier je suis rentré du Gers, sans équipement de pluie ! je peux te dire que j'ai pris une bonne douche à 14° x(((

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Reno_Tébo Message Posté le: Mar 27 Mai 2014 14:31 Sujet du message:

Modérateur immodéré

Modérateur
Modérateur
franck a écrit:
onlynewb a écrit:
Slider c'est agrée kawa ?

Non. Mais tu ne perdra pas la garantie si tu vas chez eux, étant donné qu'ils te feront la révision conformément aux prescriptions du constructeur.

Ceci dit, on peut comprendre que pour une bécane sous garantie, on préfère le concess. Il y a aussi Boxer Bikes qui est concess Kawa à Toulouse. Pas sûr que les délais de RDV soient meilleurs que chez Pozza.

Perso, après nombreux essais, je déconseille Boxer Bike...

RenoTébo
étémovèzlang
Un poireau en GS reste... un poireau !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant

le coucou Message Posté le: Mar 27 Mai 2014 15:41 Sujet du message:

Boxer Bike pas terrible ......

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' gio Message Posté le: Mar 27 Mai 2014 17:05 Sujet du message:

Pour une vidange, quelques contrôles et un hypothétique graissage ... c'est jeter des sous d'aller dans une concess pour cela ... et ce même sous garantie
Deux options :
tu es débrouillard et tu fais toi mêmes. Ca t'apprendra à connaître ta moto. Tu auras un énorme sentiment de satisfaction personnelle. Crois le moi, je l'ai vécu déjà plusieurs fois.
ou alors va chez Sliders moto ! Rien de tel qu'un mécano indépendant qui ne révise pas les motos à la chaîne et avec qui on a un véritable contact humain... et qui plus est travaille proprement !

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' mickeymousse31 Message Posté le: Mar 27 Mai 2014 17:30 Sujet du message:

Café du Commerce inside - FFMC31 supporter

Reno_Tébo a écrit:

Je déconseille également
Mickey mousse et Minnie frotte

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' codenssen Message Posté le: Mar 27 Mai 2014 17:30 Sujet du message:

gio a écrit:
Pour une vidange, quelques contrôles et un hypothétique graissage ... c'est jeter des sous d'aller dans une concess pour cela ... et ce même sous garantie
Deux options :
tu es débrouillard et tu fais toi mêmes. Ca t'apprendra à connaître ta moto. Tu auras un énorme sentiment de satisfaction personnelle. Crois le moi, je l'ai vécu déjà plusieurs fois.
ou alors va chez Sliders moto ! Rien de tel qu'un mécano indépendant qui ne révise pas les motos à la chaîne et avec qui on a un véritable contact humain... et qui plus est travaille proprement !

Jeter des sous... pas vraiment. Avoir une facture c'est clairement mieux pour la revente si la moto est récente et surtout encore garantie.

Répondre en citant

Gael Message Posté le: Mar 27 Mai 2014 17:46 Sujet du message:

mickeymousse31 a écrit:
Reno_Tébo a écrit:

Je déconseille également

Ok mais pourquoi ????? J'ai acheté ma moto là bas je les ai trouvé plutôt bien, le vendeur était sympathique, agréable, me mettait pas la pression et j'ai quand même pu négocier un petit peu... Après niveau garage je sais pas ce qu'ils valent, j'ai actuellement ma moto en réparation chez Pozza, là aussi les mecs sont sympas, mais ça traîne quand même pas mal j'ai l'impression (2 semaines pour faire un devis.), mais je suppose que dans n'importe quel concessionnaire c'est pareil au niveau attente.

Mais je serais bien curieux de savoir pourquoi tout le monde déconseille boxer? Merci pour le retour icon_wink.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Mar 27 Mai 2014 18:07 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Gael a écrit:
Mais je serais bien curieux de savoir pourquoi tout le monde déconseille boxer? Merci pour le retour icon_wink.gif

D'une, ce n'est pas "tout le monde", juste deux personnes pour l'instant. De deux, beaucoup de choses ont déjà été dites ici à propos de Boxer Bikes, du pour, comme du contre. Inutile de reproduire ce sujet ici.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' gio Message Posté le: Mar 27 Mai 2014 23:45 Sujet du message:

codenssen a écrit:

Jeter des sous... pas vraiment. Avoir une facture c'est clairement mieux pour la revente si la moto est récente et surtout encore garantie.

Tu gardes les tickets/factures correspondant aux consommables (huiles, filtres, bougies ...). Tu notes scrupuleusement le kilométrage du remplacement et ça ne vaut pas plus que les factures à plus de 200 euros le tampon selon les marques. Une vidange, des graissages, des contrôles devraient être considérés comme des tâches simples en mécanique à porter de tout motard. Je défends mon point de vue mais je comprends et respecte tout à fait ceux qui n'ont pas le choix qui ou préfère payer pour se donner bonne conscience leur vidange et autre fioritures à plus de 200 euros ...

Répondre en citant

Index du Forum -> Moto ! -> Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante

Sauter vers: