|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
[SLIDER MOTOS] Permanence à l'atelier le samedi 16 août Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
Bonjour, les gens !
Pendant les vacances de Cédrick et Florian, il y aura une permanence à l'atelier Slider Motos le samedi 16 août, de 9h à... jusqu'à ce que j'en aie marre de me faire caguer tout seul. Si vos Michelin vous mènent de ce côté, je serai heureux de vous offrir un caoua ou une boisson fraîche... (et si c'est pas des Michelin, c'est pas grave) N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
||||||
kristian |
![]() |
|||||
Inscrit le: 14 Oct 2008 Messages: 459 Ville: au nord vert de toulouse |
et tu fais quoi? le mannequin en maillot sexy sur des motos d'exception? LOL
vivement le printemps |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
![]() N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 2298 Ville: CUGNAUX |
![]() Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor) (motards bienvenus) |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Tendance Vintage Inscrit le: 24 Avr 2013 Messages: 855 Ville: Villeneuve-Tolosane |
Courage François, je suis dans la laine de verre ce matin, (la vieille qui pique !!)
J'aime les 4 cylindres qui feulent doucement ou hurlent rageusement |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Bonjour, les gens !
Y'a des jours comme ça... Le stock de café de l'atelier est à zéro et un composant apparemment vital de la machine à caoua de nos voisins d'AVDB vient de se transformer en chaleur et lumière. Donc, pas d'intraveineuse de caféine ce matin. Je veux mon caouaaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAA !!! Si un(e) bon(ne) Samaritain(e) passe du côté d'Aucamville avec une ou deux caspules Tassimo dans la poche, j'irai par les chemins chantant ses louanges. Snifff F. N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 2298 Ville: CUGNAUX |
11h34 : vu l'heure, c'est plutôt du jaune qu'il faut t'amener maintenant.
Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor) (motards bienvenus) |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
||||||
kristian |
![]() |
|||||
Inscrit le: 14 Oct 2008 Messages: 459 Ville: au nord vert de toulouse |
![]() ![]() Et même pas besoin de faire de longues phrases ![]() ![]() vivement le printemps |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 20 Sep 2006 Messages: 1101 Ville: Villenouvelle |
Ola Mst La DuF, Slider ouvert la semaine prochaine ?
Enfin vue l’heure , cette semaine ? "Y a tellement de couple dans une Guzzi, qu'on dirait une partouze !!! " @MT |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Hello, Sir !
Non, ouverture mardi 26... N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 20 Sep 2006 Messages: 1101 Ville: Villenouvelle |
Ok, cela me permet d'adapter mon planning.
Merci m'sieur ![]() "Y a tellement de couple dans une Guzzi, qu'on dirait une partouze !!! " @MT |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Fallen Angel... Inscrit le: 04 Jan 2007 Messages: 2111 Ville: Beauzelle |
Miaou les MTs,
Baille z'oeufs ouais, est-il possible de se faire changer les gommards chez Sliders ? Me souvient plus y avoir vu une équilibreuse... Black(mais il se peut que j'ai la vue qui baisse ![]() ![]() Ma moto est presque noire et mes ailes sont presque blanches. |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |