|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
[CHERCHE]Appli Androïd pour blocage appels/SMS Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 2298 Ville: CUGNAUX |
Bonjour à tous
Je voudrais bien faire le ménage sur les appels et les SMS que je reçois sur mon mobile. J'ai vu qu'il existe plein d'applis disponible sur Androïd. Si vous en avez testé une et que vous la recommandez, ça m'intéresse. Merci d'avance Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor) (motards bienvenus) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
C'est fourni de base dans les applications téléphone et sms. Ça s'appelle une liste noire. Tu y ajoutes le numéro et il sera bloqué. Cherche une option comme "bloquer" ou "ajouter à la liste de rejet".
La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
J'ai beau cherché mais je ne trouve pas cette fonctionnalité (version 4.4.2 d'Android)
Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor) (motards bienvenus) |
|||
Petitpeusson |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 14 Jan 2011 Messages: 137 Ville: Colomiers |
Dans tes contacts, tu ouvres la fiche du contact que tu veux mettre en liste noire, tu appuies sur le bouton " option " situé généralement en bas a gauche de ton ecran ( sur s4, s3, ... ) et tu ajoutes le contact a la liste de rejet.
Les appels apparaitront toujours dans le journal mais le telephone ne sonnera plus |
|||
![]() |
![]() |
|||
|||
Petitpeusson |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 14 Jan 2011 Messages: 137 Ville: Colomiers |
Jette un œil ici :
http://www.apreslachat.com/forum/WIKO/CINK-Slim/Rejet-automatique-d-un-numero/383069/280814 Sinon direction le Google Play avec des applis du genre "le plus sûr blocage d'appel" ou autres |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Ces applis sont bardées de pub, et exigent souvent des autorisations exagérées.
Tapes "wiko blocage numéro" dans ton moteur de recherche préféré, tu vas trouver la réponse... La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
||||
![]() |
![]() |
|||
Merci de l'info. Je l'ai installé pour le tester mais je n'ai pas compris comment ça fonctionne pour les SMS Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
2e case activité puis clic sur : 'call filter' . En haut a droite tu as une icone d'un bonhomme +.
Clic dessus pour ajouter les contacts a bloquer provenant soit : - D'un contact - D'un numéro qui t'a appelé - D'un numéro que tu peux ajouter a la main - D'un numéro commençant par xxx ( attention, si tu mets 06 ... cette option te bloquera tous les portables commençant par "06" - ou de tout les numéros n'étant dans tes contacts. Une fois choisi, tu peux choisir les options "incoming action". Blocage appel, SMS, les deux. En gros voilà. Si besoin je passe te montrer un jour/soir ![]() Cote pub, y a un petit bandeau en dessous mais bon... une fois paramétré... l'appli n'est plus ouverte donc... on s'en fou. |
|||
![]() |
![]() |
|||
Merki, j'ai tout compris !
Y'a plus qu'à tester au prochains appels. Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 20 Mai 2015 Messages: 698 |
Quel est ton FAI ? Euh… opérateur téléphonique, mais je crois que c'est pareil… Si t'as tout compris (donc si t'es chez free) tout se gère depuis leurs site internet. Là tu peux soit rediriger vers ta messagerie, soit carrément l'envoyer bouler…
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Fallen Angel... Inscrit le: 04 Jan 2007 Messages: 2111 Ville: Beauzelle |
Miaou les MTs,
Pas complètement certain que ce soit utile mais zokazou, y'a le 33700 aussi pour faire cesser les abus... ![]() Black(Publiphobe et Arnaquocidaire)Cat. ![]() Ma moto est presque noire et mes ailes sont presque blanches. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
Si tu est chez Bouygtel (ou leur version à pas cher, B&You), il y a une appli Android qui s'appelle SPAM, qui bloque les appels et les SMS à la demande.
N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||
![]() |
![]() |
|||
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |