Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Nogaro dimanche 9 Janvier (journée club)
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> En Piste !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jérôme Message Posté le: Jeu 06 Jan 2005 22:36 Sujet du message: Nogaro dimanche 9 Janvier (journée club)

Invité


Est-ce que quelqu'un a l'intention d'y aller ?
Moi, je sais pas encore. Mais si il fait une belle journée pourquoi pas pour l'aprem (la méteo ne prevoit pas de pluie jusqu'a la fin de la semaine). Histoire d'en profiter avec tres peu de monde sur la piste avant le retour des beaux jours et des sessions a 60 motos...
 
 
Répondre en citant
 
kawacool Message Posté le: Jeu 06 Jan 2005 23:18 Sujet du message:

Invité


présent !!!
faut bien que je finisse mes pneus icon_biggrin.gif
vu le temps ça va étre génial, l'aprem il fait meme chaud.
 
 
Répondre en citant
 
geor09 Message Posté le: Jeu 06 Jan 2005 23:31 Sujet du message:

Invité


je serais bien venu, il va faire beau, mais j'attends le retour de la licence et la carte club,(marre de payer 65 euros). donc sans moi, je vais aller voir les perpignanais sur le petit circuit de kart en attendant.j'irai le 22 si il fait beau.
 
 
Répondre en citant
 
kawacool Message Posté le: Jeu 06 Jan 2005 23:37 Sujet du message:

Invité


j'ai reçu ma licence 2005 mercredi
tout bon pour moi icon_biggrin.gif

c'est que partie remise pour toi georges
 
 
Répondre en citant
 
geor09 Message Posté le: Jeu 06 Jan 2005 23:39 Sujet du message:

Invité


ptit veinard, philippe (t'as pris une net?)
 
 
Répondre en citant
 
jérôme Message Posté le: Ven 07 Jan 2005 0:20 Sujet du message:

Invité


Georges, si tu as deja envoyé les papiers mais que tu n'as pas encore reçu la licence, tu dois pouvoir quand meme tourner gratos. Faut voir avec le circuit. Par exemple, je sais que la ffm peut envoyer par fax une sorte de licence provisoire au circuit.

En tout cas, si ta machine est toujours assuré pour la route, du moment que t'as filé tout les papiers, il te font pas payé lors des journées club.
Pour ma premiere journée club, j'avais filer tout les papiers aux gars de la piste lors de mon incription pour la journée et j'ai pu rouler gratos (mais ma bécane était assuré, remarque, meme si elle est pas assuré ça marche aussi sauf qu'en cas de pépin, tu risques d'etre responsable).
 
 
Répondre en citant
 
mathieu Message Posté le: Ven 07 Jan 2005 8:49 Sujet du message:

Invité


non non !!! il faut que je tienne jusqu'au 29 !!! allez courage mathieu !!

Il va faire beau en plus...... pfffffffffff

Mathieu
 
 
Répondre en citant
 
kawacool Message Posté le: Ven 07 Jan 2005 14:14 Sujet du message:

Invité


Citation:
(t'as pris une net?)


yes une NET "SENIOR" qui z'on écrit pourtant chuis pas si vieux
 
 
Répondre en citant
 
mathieu Message Posté le: Ven 07 Jan 2005 18:50 Sujet du message:

Invité


Changement de programme plus petage de plomb !!! donc je serais là.....

En fin de matinée....


Mathieu
 
 
Répondre en citant
 
geor09 Message Posté le: Ven 07 Jan 2005 21:53 Sujet du message:

Invité


bande de deg, amusez vous va, i will be back. (j'ai les papiers chez le toubib qui doit me retourner la licence signée avant que j'envoie le tout a nogaro) donc ce sera le 22, je vous laisse un peu d'avance, entrainez vous icon_twisted.gif
 
 
Répondre en citant
 
jérôme Message Posté le: Dim 09 Jan 2005 23:41 Sujet du message:

Invité


Bon bah je crois que je vais arreter la piste et me mettre au tricot moi...

Cet ***** de Mathieu a claqué un 1'40"79 icon_eek.gif icon_eek.gif icon_eek.gif
Moi je dis, ça promet pour la RC icon_cool.gif
Euh c'était quoi deja le meilleur temps des RC a Nogaro, hein ?
icon_wink.gif

Bref, méteo super, grand soleil, ciel bleu, 13 °C (voir plus pour l'aprem), piste entierement sèche. On avait vraiment pas l'impression d'etre en janvier. Alors que quand on est parti de chez moi avec Mathieu vers les midi, on y voyait pas a 100 metres a cause du brouillard, les routes etaient completement humides et ça caillé grave (3°C).

Moi j'ai pas pu faire mieux que 1'45'46 lors de la premiere session, et encore en luttant avec le grip de mon pneu Ar. Mais deja a la fin de la premiere session, il pneu etait completement rincé malgrès quelques essais de reglages.
Bref, il va vraiment falloir que je trouve une solution a ce probleme car je ne pourrai plus rouler dans ces conditions icon_sad.gif
P'tet voir a faire reconditionner l'amorto ou en acheter un "racing" d'occase, je sais pas trop...
 
 
Répondre en citant
 
jérôme Message Posté le: Dim 09 Jan 2005 23:54 Sujet du message:

Invité


Euh m'a trompa...c'est 1'46'"45 que j'ai fait, j'avais permutté.

Par contre, pour celui de Mathieu....bah c'est bien le bon icon_cool.gif
 
 
Répondre en citant
 
mathieu Message Posté le: Lun 10 Jan 2005 0:05 Sujet du message:

Invité


le jour ou tu auras tout bien reglé ce sera plus le meme chrono..... icon_lol.gif

Sinon bien rentré et content de cette superbe journée!!!

bilan tres positif !

Et un merci a Alain de YAM service pour les conseils efficaces....

Mathieu
 
 
Répondre en citant
 
geor09 Message Posté le: Lun 10 Jan 2005 9:56 Sujet du message:

Invité


et ben les ptit gars, vous avez pas fait semblant icon_lol.gif j'en deduis que la fourche marche bien, mister mathieu. bon jérome faut que tu te remue, hein c'est quoi ce 1.46, t'es à l'arrêt y a pas à dire.(que ceux qui font mieux lui jette des pierres) icon_lol.gif
 
 
Répondre en citant
 
kawacool Message Posté le: Lun 10 Jan 2005 14:10 Sujet du message:

Invité


ouais c'est pas des rigolos les Toulousains icon_confused.gif icon_twisted.gif 1.46 avec un pneu déchiqueté c'est plus que correct pour jérome.

sinon super journée, malgré des chutes qui ont occasionnées des arrêts et un petit mélange de groupe, puis les pompiers ont fermé la piste pendant 1 heure en fin de journée avant la derniere demi heure.

quant à moi faut que je me fasse une raison un zx 7r c'est très beau mais c'est pas l'idéal pour débuter sur piste.
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Balades et Sorties -> En Piste ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002