|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Collec motos ................................miniatures 1/18 Aller à la page 1, 2, 3 ... 11, 12, 13 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
![]() ![]() les marques : Maisto , Majorette , Solido (qui a racheté Majorette) et quelques Welly mon probléme c'est que j'ai du mal à completer ma collec ![]() ![]() question : est ce que les MT's peuvent m'aider à l'occasion en passant dans les rayons des magasins pour mater les modéles ![]() ![]() ![]() Alors à votre avis : est ce que vous me prevenez quand vous en trouver un ou plusieurs pour que j'aille le chercher. ![]() ou est ce que vous me l'acheter et je vous le rembourse lors d'un dwich ![]() question subsividisiaire : comment faire pour ne pas se retrouver avec des doubles ![]() voilà un peu en vrac. merçi de votre aidure et n'hesiter pas de vos ![]() Peut etre que je pourrait un jour faire une page d'accueil ou un site avec ma collec. ![]() .(en document joint la liste avec en gris les modeles manquants) y'a peut etre le votre ![]() ![]() ![]() liste motos manquantes ![]() Ce fichier a été téléchargé ou vu 332 fois Dernière édition par Erestor le Jeu 15 Mai 2008 8:26, édité 3 fois |
|||
Shoko |
![]() |
|||
Invité |
A la Bourse Moto de Sesquières il y avait un stand de motos miniatures 1/18e richement fourni. Peut être sera t il à la Bourse de Campsas ?
Sinon dans les Intermarché il y a quelques Majorettes comme des Bandit, Hornet, Voxan, BMW, .... et en centre ville chez Graffiti mais tu dois connaître. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 381 Ville: Blagnac |
en tout cas dès que la Z de chez kawa sort en miniature je veux bien en être averti
marci ![]() A voir,c 'est mon blog :
http://tourdespagne2010.spaces.live.com/?lc=1036 |
|||
Shoko |
![]() |
|||
Invité |
http://www.maisto.com/product_detail.asp?prod=724&from=6 |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
![]() tu le trouvera à Carrefour Purpan à 3.72 € ![]() moi je l'ai déjà gna gna ![]() ![]() |
|||
xav |
![]() |
|||
Invité |
cool ,
hello moi je cherche car je collectionne du 1/12 . et je cherche la mv agusta , et zx7r , et puis totu plein aussi . merci d'avnace |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
ouais super
![]() encore quelques MT's collectionneur et on demandera à notre gentil..................trés gentil ![]() "veb-remastériseur" de nous faire un p'tit coin pour montrer nos collec miniature ( les motos !!! ) ![]() ![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
voilà la derniere mise à jour de la collec
avec toujours en gris les manquantes ![]() Ce fichier a été téléchargé ou vu 140 fois |
|||
gordoracing |
![]() |
|||
Invité |
Message supprimé sur demande de l'auteur
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
tu te trompe mÔssieur , j'aime bien les sides mais
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() sinon un team que tu trouvera à cet adresse et qu'on ira voir au rallye à villecomtal (12) http://www.les-marluches.com/ @+ alyn |
|||
Ze Bebert |
![]() |
|||
Invité |
t'as trouvé ton bonheur au fait alyn ?
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
je dois repasser le voir avec ma liste de manquantes, mais je bosse tard en ce moment et le soir c'est trop tard.
sinon donne moi son zi-miel par mp que je lui envoi une liste merçi |
|||
Ze Bebert |
![]() |
|||
Invité |
il vas te contacter...
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
et qui c'est qui à les bouboules
![]() et qui c'est qui va pleurer ![]() c'est himself pourquoi ![]() ![]() à cause que ça ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
et voilà une moto de plus , mais celle la de ma réalisation.
je prend un 600 bandit + 250 YZ et jen fait une moto de montée impossible, enfin presque bon j'espére que ça marchera pour les photos bandit aprés2.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 1399 fois bandit avant2.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 1177 fois |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3 ... 11, 12, 13 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |