|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
stage muret du 10 mai Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
DARK PEPE |
![]() |
|||||
Invité |
je le rappelle, ce stage est un stage de perfectionnement à la conduite et une entrée pour ceux qui le veulent à la piste
que les personnes intéressées s'inscrive auprès de l'ECF muret et remplissent la BBD comme il faut, car des places sont réservés aux MT's a+ tlm la bdd est là |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
décidément, ça tombe encore en pleine semaine (le jour de mon anniv' en plus), sans moi
![]() c'est combien les tarifs déjà? |
|||||
schtroumpfette |
![]() |
|||||
Invité |
moi je serais intéressée mais le tarif m'intéresse aussi
![]() |
|||||
|
||||||
giraffe |
![]() |
|||||
Invité |
C'est 90Eur il me semble en tout cas c'est dans ces eaux la.
Je l'ai fait deja avec le fazer en novembre dernier et je vais le refaire cette année pour essayer d'etre plus a l'aise sur le XTPour David ca tombe malheuresement toujours un mardi donc compte pastrop sur le fait que ca soit autrement par contre devrait y en avoir d'autre qui soit pas un jour de ton annif ![]() A toute tlm |
|||||
|
||||||
Titange |
![]() |
|||||
Invité |
Le tarif c'est 75 €...
![]() |
|||||
|
||||||
giraffe |
![]() |
|||||
Invité |
Tiens je croyais que ca avait augmenté c'est cool alors ![]() Merci titange ![]() Pour la session libre entre 12H et 14H c'est 30Eur si je ne m'abuse |
|||||
|
||||||
Titange |
![]() |
|||||
Invité |
heu... là par contre je me souviens plus
![]() ![]() |
|||||
|
||||||
Tibo++ |
![]() |
|||||
Invité |
Ben a priori ca tombe toujours un Mardi car c'est le seul jour ou la piste est fermee pour les kartings |
|||||
|
||||||
Shoko |
![]() |
|||||
Invité |
Voilà une journée qui est à faire ! Je n'irais pas à celle là mais j'espère fin juin.
|
|||||
|
||||||
giraffe |
![]() |
|||||
Invité |
Ben alors les MT personnes est motivé et dispo?
|
|||||
|
||||||
schtroumpfette |
![]() |
|||||
Invité |
pff peux pas venir ! j'suis à Paris !
|
|||||
|
||||||
cricri |
![]() |
|||||
Invité |
aime pô le circuit moa, on y prend de mauvaises habitudes sur le goudron
![]() |
|||||
|
||||||
DARK PEPE |
![]() |
|||||
Invité |
C'est pas ca ... c'est qu'ils se prennent déjà tous pour des pilotes ![]() enfin moi je dis ca, je dis rien ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Trannnnquiiiilllle !!! Inscrit le: 09 Aoû 2004 Messages: 1439 Ville: Leguevin |
![]()
![]() Motard d'un jour, motard toujours !
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés ! |
|||||
Shoko |
![]() |
|||||
Invité |
Personne n'y est allé aujourd'hui ?
|
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |