|
Auteur |
Message |
geor09
|
Posté le: Mer 24 Aoû 2005 9:18 Sujet du message: bon alors ce stage?
|
|
on veut des news les deux veinards, allez racontez
|
|
|
|
|
Titange
|
Posté le: Mer 24 Aoû 2005 9:21 Sujet du message:
|
|
HEU... je pense que Pépé vous racontera au retour de ses vacances
Allez Kawacool... racontes toi !!!
|
|
|
|
|
kawacool
|
Posté le: Mer 24 Aoû 2005 13:53 Sujet du message:
|
|
PFOUUFFF !!!!
Bon ben crevé, mais heureux d'apprendre avec des pros. On a fait environ 430 km de roulage.
Le stage s'est bien passé, avec quand même une matinée humide (mardi) Changement de pneus pour Pépé et moi tans pis je roule quand même, mais sur des oeufs.
On apprend la position sur la moto, on étudie les virages, on se voit à la télé et on se fait engueuler.
Bref on apprend pas mal de trucs qu'il faudra travailler ensuite, ne pas croire qu'on sort du stage et paf 10 secondes de gagnées, surtout que l'on cumule de la fatigue au fil des deux jours + que j'ai très mal dormi la veille du 1er jour.
Voili voila, je conseille quand même de faire un peu de circuit avant de s'inscrire à un stage ou bien de maitriser un peu la conduite sportive.
On a aussi pu admirer Sarron et sa moto bardée de capteurs dans ses oeuvres
Alex est passé par hasard nous faire un petit coucou, désolé on a pas pu trop causer.
Peut étre Pépé vous en dira plus, et si vous avez des questions .... là je dois y aller.
|
|
|
|
|
DARK PEPE
|
Posté le: Mer 24 Aoû 2005 14:43 Sujet du message:
|
|
le stage c'est bien passé
je remercie kawacool de m'avoir hébergé au dernier moment, merci beaucoup c'était bien sympa
le stage est bien dans l'ensemble, pour des personnes comme moi et d'autre, il est bon de le faire pour se faire corriger la position et voir ses propres points faibles
les trajo étaient presque les bonnes, maintenant c'est le cerveau qu'il faut combatre, et franchement c'est le plus dur :
- prendre les freins plus tard
- rentrer plus fort dans les courbes
- remettre le gaz un peu plus fort, enfin voila quoi ...
sinon meilleur chrono en fin de journée en faisant attention a ceux qui roulaient moins fort : 1'44"85 presque le même que dimanche, mais la fatigue de 3 jours et quelques bouchons, j'attends de voir avec de l'entrainement
voili, maintenant je pars en vacances
|
|
|
|
|
Poussin
|
Posté le: Mer 24 Aoû 2005 15:04 Sujet du message:
|
|
DARK PEPE a écrit: |
maintenant c'est le cerveau qu'il faut combatre, et franchement c'est le plus dur :
- prendre les freins plus tard
- rentrer plus fort dans les courbes
- remettre le gaz un peu plus fort, enfin voila quoi ...
|
c'est rassurant : chacun à son niveau rencontre les mêmes problèmes
|
|
|
|
|
angus zionlyouane
|
Posté le: Mer 24 Aoû 2005 16:48 Sujet du message:
|
|
j'ai aussi fait une journée de roulage conseil CGO/Sarron à Lédenon, c'est très bien
|
|
|
|
|
geor09
|
Posté le: Mer 24 Aoû 2005 22:53 Sujet du message:
|
|
bon, ben les enfants j'essayerai un bmc en fin d'année pour voir si on debranche plus les cerveaux chez eux
|
|
|
|
|
xav
|
Posté le: Jeu 25 Aoû 2005 0:14 Sujet du message:
|
|
il fo tout simplement , no stresss
|
|
|
|
|
geor09
|
Posté le: Jeu 25 Aoû 2005 0:55 Sujet du message:
|
|
faut no cervelle
|
|
|
|
|
alex6r
|
Posté le: Jeu 25 Aoû 2005 8:52 Sujet du message:
|
|
kawacool a écrit: | Alex est passé par hasard nous faire un petit coucou, désolé on a pas pu trop causer.
|
Pas de souci, d'ailleur je travaillais, et c'est en te voyant tourner que je suis venu.
Ca avait vraiment l'air sympa. Et dans le groupe à PEPE ils étaient vraiment pas nombreux.
Vivement que je vende la mienne
|
|
|
|
|
Poussin
|
Posté le: Jeu 25 Aoû 2005 16:53 Sujet du message:
|
|
geor09 a écrit: | faut no cervelle  |
le bilan est donc concluant en ce qui me concerne : j'ai plus de cervelle que vous
|
|
|
|
|
geor09
|
Posté le: Jeu 25 Aoû 2005 19:48 Sujet du message:
|
|
cher ami poussin, c'est pour éviter d'offusquer certaines ames sensibles pouvant par mégarde parcoourir ce forum rubrique piste que nous employons un code, subtil certes, mais qui n'aurait pas du t'echapper tu remplaces la négation cervelle par "un max de couilles", version iberique corones, et ton bilan n'est plus aussi positif
|
|
|
|
|
seb-Z750
|
Posté le: Jeu 25 Aoû 2005 23:46 Sujet du message:
|
|
geor09 a écrit: | faut no cervelle  |
surtout oui mais bon c'est la que tu t'amuse
|
|
|
|
|
Titange
|
Posté le: Ven 26 Aoû 2005 8:09 Sujet du message:
|
|
geor09 a écrit: | cher ami poussin, c'est pour éviter d'offusquer certaines ames sensibles pouvant par mégarde parcoourir ce forum rubrique piste que nous employons un code, subtil certes, mais qui n'aurait pas du t'echapper tu remplaces la négation cervelle par "un max de couilles", version iberique corones, et ton bilan n'est plus aussi positif  |
pouaaaaaaah Georges t'es trop sur ce coup !!!!!!
Allez Poussin ... au r'voir !!!!
|
|
|
|
|
Poussin
|
Posté le: Ven 26 Aoû 2005 8:46 Sujet du message:
|
|
Para este cabron de Georges :
Oye tio, no te permito joderme asi frente a los otros.
La proxima vez que te veo, te corto los cojones (avec un J et pas un R, tête de mort ...) y los cocino con huevos, patatas, jamon i aceite para hacer una tortilla.
Para acabar, tienes que volver a la escuela para perfectionar tu capacidad a traducir una palabra francesa en castellano (franchement traduire "no cervelle" par "max de cojones" il faut vraiement être Ariègeois pour faire ça ...)
No vas a llorar , te quiero (un poco solo)
|
|
|
|
|
|
|